Victor
    1,7
    423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Victor ?

Publiée le 7 octobre 2009
    j'aimerais bien allez le voir en famille car j'aime bien Pierre Richard il doit jouer un perssonage rigolo a par qui ilest un peu vieux mais ça doit etre une comedie française mais bon voila allons le voir
    Publiée le 8 mars 2010
    Si revoir Pierre Richard à l'écran est un très grand plaisir, là je me susi royalement ennuyé. Un scénario bidon, des acteurs moyens, un Pierre Richard sympa (presque drôle), un réalisation très brouillonne...bref, dans la ligné des 3/4 des comédies françaises...à ranger au rayon "à oublier".
    Le personnage qu'incarne Pierre Richard et le scénario du film me font vraiment penser à Boudu (à peine meilleur que Victor) qu'incarnait Depardieu
    Publiée le 11 février 2010
    Ce film n'est pas une réussite malgré les acteurs à l'affiche. L'histoire est peu intéressante et on s'ennuie devant l'écran. Très déçu !
    Publiée le 8 octobre 2009
    Désolé, je n'aime pas écrire des critiques négatives, mais là c'est vraiment trop dommage, où est le travail? Ce n'est pas totalement nul, mais c'est vraiment pas abouti, on ne rit pas une seule fois, tout cela a l'air d'avoir été baclé...Une honte pour les amoureux du cinéma et des acteurs.
    Publiée le 10 octobre 2009
    Lamber et Célarié sont assez bons dans leurs rôles et le (grand) talent de Pierre Richard n'est pas entièrement exploité.
    Le film reste toutefois léger comme on pouvait s'y attendre et privilégie les sous entendu.
    On passe un bon moment, sans plus.
    Clement D.
    Clement D.

Publiée le 12 juin 2010
    Faut reconnaitre que c'est pas génial mais bon ça fais passer le temps ....
    Publiée le 21 octobre 2009
    Les acteurs rattrapent ce film qui ne sait pas vraiment quel message faire passer. Victor est un personnage un peu filou mais un peu flou aussi, on ne sait sur quel pied danser. La fin est à l'image du film, bâclée. Dommage car l'idée de départ était intéressante: faire une satire des journaux à scandales tout en surfant sur une sujet social. Hélas, il en reste des stéréotypes énormes, sans enjeux. Lambert Wilson est excellent dans son rôle de rédac chef sûr de lui, dragueur invétéré, flairant les bon coups, Pierre Richard est comme à son habitude irréprochable. Antoine Duléry par contre, n'arrive pas à faire vivre son personnage, trop terne et sans relief. Quant à Clémentine Célarié, c'est un plaisir de la voir au cinéma, mais son rôle tourne vite à la bourgeoise qui cocufie son mari. Dommage.
    Publiée le 29 mars 2010
    ce film n'arrive meme pas a la cheville d'une tatie danielle, completement inutile... un mauvais choix pour le tres talentueux pierre richard
    Publiée le 4 novembre 2009
    Film qui passe le temps. Pierre Richard joue toujours aussi bien !
    Publiée le 1 avril 2010
    Etant une grande fan de Lambert Wilson, j'ai donc regardé ce film mais je dois avouer que je me suis un peu ennuyée. Le role de Lambert Wilson est assez calculateur et méchant ça le change mais l'histoire en elle même n'est pas extraordinaire à voir une seule fois
    Publiée le 18 février 2010
    Victor veut tout mais avec un scénario pareil, c'est laborieux ! On ne rigole pas, on s'ennuie presque.
    Cette comédie est décevante et certains acteurs exaspérants. Les rôles principaux se complaisent dans l'inélégance et la facilité... En sus, une impression de déjà vu !
    mumucine
    mumucine

Publiée le 17 avril 2010
    Super, j'ai adoré !!! Une excellente comédie, comme on en voit pas tant que ça !!
    Lambert Wilson est parfait ds son rôle de rédac'chef mieleux et Clémentine Célarié en femme pleine de principes ! A voir !
    Publiée le 8 octobre 2009
    le debut s'annonçait plus que correct mais on dechante tres vite la fin est baclée quel dommage l'idée etait vraiment original
    bonne toile
    Publiée le 25 octobre 2009
    dommage
    philmax01
    philmax01

Publiée le 22 juillet 2010
    Très décevant. A des années lumières de la qualité du roman. Il manque toute la folie, la déchéance du couple, le chaos total ou plus rien ne va entre eux et dans le film on ne ressent vraiment pas ça. Et puis beaucoup de passages ont étés gommés ou alors différent du livre.

Après si on regarde le film sans avoir lu le bouquin, là on peut passer un agréable moment. Mais dans le cas contraire...