Victor
    1,7
    423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Victor ?

Publiée le 5 novembre 2009
    Le film est amusant, mais sans plus. On prend plaisir à voir jouer Pierre Richard, qui sort de son rôle de maladroit. La prestation de Lambert Wilson est remarquable, il joue à merveille son rôle de séducteur macho et lourdingue, ce qui relève un peu le niveau du film. Sara Forestier joue plutôt bien, Mohamed Hicham aussi. Clémentine Célarié fait de son mieux, mais ne convainc pas.
    Publiée le 19 janvier 2014
    Un film sympathique mais pas exceptionnel. Des personnages attachants mais aussi lourds. Un peu répétitif, très prévisible et attendu. Scénario banal et inintéressant. Tout de même, il y a de bons acteurs, surtout Pierre Richard qui joue à merveille.
    Publiée le 13 janvier 2012
    bof , ce film est bof , au voit les blagues arrivé de loin , très loin et surtout c'est pas drole , je le deconseille fortement ...
    Publiée le 17 octobre 2009
    a voir a la télévision un dimanche soir
    Publiée le 31 décembre 2010
    Un joli petit film sympathique. Un beau casting avec un Pierre Richard parfait, attachant....Sans divulguer la fin bien sûre.
    Voila tout est dit.
    2.5 car c'est la moyenne.
    leopoldlemiale
    leopoldlemiale

Publiée le 29 octobre 2009
    quand on aime pierre richard on ne compte pas ... pour les autres je ne le recommanderais pas
    Publiée le 5 juin 2011
    Comédie légere, acteur de référence, bon divertissement, sénario original manque un peu de piquant...
    ymauss
    ymauss

Publiée le 12 octobre 2009
    Si comme moi vous avez 72 ans, vous aimez voir une comédie bien faite, agréable et qui ne vous prenne pas la tête. Allez-voir Victor.

Je ne me suis pas ennuyé, j'ai passé un bon moment, allez-y
    Publiée le 18 avril 2010
    Nul ! Tout simplement ! Je ne sais pas comme m'expliquer ! L'histoire est mauvaise ! Les acteurs sont pas crédible on n'arrive pas a s'intéresser a l'histoire les scène s'enchaînent difficilement ! Un Pierre Richard très moyen ! Un Lambert wilson trop collant dans le film vraiment je nais pas du tout aimer !
    Publiée le 20 octobre 2009
    ‘Victor’ : belle promesse ! Pierre Richard de retour en tête d’affiche dans une comédie, on se fait un plaisir de déguster et sur ce point, on n’est pas déçu. Le malicieux à l’œil roublard est bien au rendez-vous. Là où le film pèche, c’est par sa réalisation. Telle une vielle machine volante, elle décolle puis, à bout de souffle, s’abat lourdement sur le tarmac avant de tenter un nouvel envol, mais en vain, rien n’y fait. L’électrocardiogramme reste irrémédiablement plat.Toute tentative de bouche à bouche reste vaine. Au final, on est rempli de regret avec la désagréable impression d’être passé à côté de quelque chose de bien. La vérité ! On a connu Thomas Gilou plus inspiré. (http://30thdec.free.fr)
    Publiée le 11 octobre 2009
    On passe un bon moment même si le film présente certaine lacunes. Le casting sauve un peu les faiblesses du scénario. Excellent Dulery.
    Publiée le 7 octobre 2009
    Que dire ? tout simplement nul ! je n'ai pas ri une seule fois de tout le film, juste quelques sourires de temps en temps. Film sans intérêt. Une étoile cependant pour le jeu merveilleux de Clémentine Célarié !
    Publiée le 7 octobre 2009
    Vu en avant première. Les personnages sont caricaturaux, le scénario classique, et la fin attendue. Malgré tout, ce film nous fait sourire en nous offrant quelques bonnes répliques.
    Publiée le 9 octobre 2009
    Je trouve que ce film ne mérite pas les très mauvaises critiques qu'il rencontre. C'est un bon moment, on rigole... Je n'en demandais pas plus il faut dire. Puis les acteurs sont plutôt vrais, contente pour ma part de retrouver P RICHARD mais aussi Clémentine CELARIE. Le film est un juste un petit peu trop long...
    Publiée le 13 octobre 2009
    Une vraie déception! Je suis d'habitude plutôt client des comédies françaises et j'aime rire au cinéma mais là, je dois dire que je n'ai pas ri et à peine souri, la faute à un scénario trop fade. Le sujet principal, l'adoption d'une personne âgée, est très peu exploité. Il est trop phagocyté par toutes ces histoires parallèles. L'idée de départ, le scénario pourtant écrit par Liza Azuelos et Thomas Gilou, laissaient présager un meilleur résultat. Dommage!