Victor
    Votre avis sur Victor ?

Thibault L
    Thibault L

Publiée le 27 mars 2011
    Sympa à regarder mais sans plus ! Le casting à revoir y compris l'histoire.
    ymauss
    ymauss

Publiée le 12 octobre 2009
    Si comme moi vous avez 72 ans, vous aimez voir une comédie bien faite, agréable et qui ne vous prenne pas la tête. Allez-voir Victor.

Je ne me suis pas ennuyé, j'ai passé un bon moment, allez-y
    Publiée le 11 octobre 2009
    on passe un moment sympas même si l'histoire n'est pas bien exploitée et que les rôles sont trop surjoués
    Au final on souri peu, on ne rigole jamais et lambert wilson est pathétique, a éviter si on ne va pas souvent au cinéma.
    Publiée le 11 octobre 2009
    Bon départ et puis ça tombe comme un soufflet . Dommage pour Pierre Richard ....
    Publiée le 11 octobre 2009
    On passe un bon moment même si le film présente certaine lacunes. Le casting sauve un peu les faiblesses du scénario. Excellent Dulery.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 10 octobre 2009
    . Avec « Victor », on est en présence d’un scénario qui n’est pas si original qu’il n’y parait. Les gags ne sont pas toujours ni de bons gout, ni bien trouvés. Alors bien sur, le spectateur passe un moment plutôt agréable, il sourit par ci par là face a des situations, plutôt, cocasses mais reste finalement très déçu par, notamment et surtout, le manque de finesse des dialogues. Ce qui est le plus choquant, reste ce placement de marque (fait exprès ou non !) assez insupportable (entre la Land Rover, le Ipod et l’aspirateur Dyson on a le bijou Swarovsky parce que j’en oublie, malheureusement !). Il n’est pas étonnant de voir qu’il est produit par…TF1 et M6 (mais bon, ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué !). Pierre Richard campe tout de même un Victor manipulateur tantôt touchant tantôt pathétique, il le campe bien. Et, on est content de voir ce bon casting français. Le film dénonce, s’il dénonce quelque chose, surtout, les méfaits de la presse à scandale. Sympathique mais ne laissant pas un souvenir impérissable et n’atteindra jamais le niveau des premiers Pierre Richard.
    Publiée le 27 mai 2013
    ..................................................
    Frederic D
    Frederic D

Publiée le 20 octobre 2009
    Petite comedie qui se laisse regardez sans pretention l histoire n est d ailleur la que pour nous divertir sans pensez a mal peirre richard est irresistible dans ce film
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 10 octobre 2009
    Victor : est une sympathique comédie sans grande prétenttion. Une histoire sans queue ni tête qui fait passer un petit moment.
    Publiée le 10 octobre 2009
    Lamber et Célarié sont assez bons dans leurs rôles et le (grand) talent de Pierre Richard n'est pas entièrement exploité.
    Le film reste toutefois léger comme on pouvait s'y attendre et privilégie les sous entendu.
    On passe un bon moment, sans plus.
    Publiée le 9 octobre 2009
    Je trouve que ce film ne mérite pas les très mauvaises critiques qu'il rencontre. C'est un bon moment, on rigole... Je n'en demandais pas plus il faut dire. Puis les acteurs sont plutôt vrais, contente pour ma part de retrouver P RICHARD mais aussi Clémentine CELARIE. Le film est un juste un petit peu trop long...
    Publiée le 9 octobre 2009
    film très moyen ! le scénario n' est pas original, les situations sont prévisibles , les rôles ne spnt pas très profonds , et çà part dans tous les azimuts ! la mise en scène est plate comme une limande ! le jeu des acteurs est nul, ( même Pierre Richard, qui cabotine à souhait , malgré quelques bons mots parfois ) ; seule Clémentine Célarié tire son épingle du jeu , mais cela ne fait pas la notoriété d' un film . Elle est suave et très sensuelle ( comme à son habitude ! ) . Pour moi, " Victor " ne restera pas dans les annales .
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 9 octobre 2009
    Une toute petite comédie qui a comme seul plaisir de revoir enfin dans un vrai 1er rôle le toujours extraordinaire Pierre Richard qui est vraiment épatant dans le rôle de ce vieux monsieur malicieux .
    Sinon le film ne'a pas vraiment d'intérêt .
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 9 octobre 2009
    Pas un grand film certes... mais pas une daube non plus. Il y a de bons moments, notamment avec Clémentine Célarié, que l'on retrouve avec plaisir...
    Publiée le 9 octobre 2009
    Nous avons passé un bon moment durant ce film où l'on sourit presque tout le temps.
    Pas de temps mort, tous les rôles ont leur charme et l'interprétation est convaincante. Pierre Richard en manipulateur est excellent. Et la femme de ménage... !!!
    En lisant certaines critiques, j'étais inquiète. Et bien non ! Si vous voulez vous détendre allez-y !