Double identity
    1,6
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double identity ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 12 janvier 2012
    Identity simply... C'est exactement ce que laisse percevoir le film, en gros rien de bien profond dans le jeu de l'intrigue, Val Kilmer se défend comme il peut pour une histoire bien plate qui se passe au pays de l'est, enfin si on peut voir cela comme ça, parce que le tout nous dirige plutôt vers l'ouest car vous oublierez très vite ce DTV.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 2 août 2015
    Scénario alambiqué et décousu, acteurs assez moyens, et au final très peu d'action. On arrive pas à croire à cette histoire, sans intérêt.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 8 septembre 2019
    Un film oscillant entre thriller et espionnage hélas pas vraiment crédible tant le rôle de Val Kilmer à qui on prête une identité d'agent secret alors qu'il n'est qu'un simple médecin de la croix rouge multiplie les situations incohérentes. L'action dans un pays anti démocratie de l'est pour la caricature, va opposer maffia, gouvernement corrompu, agents secrets, cartel tout puissant du diamant et policiers locaux avec au cours de l'histoire un amoncellement de morts et ce pauvre médecin, un peu pataud, qui arrive toujours à s'en sortir, tuer les méchants, les frapper et les vaincre, les duper, passer inaperçu alors qu'il est recherché par le monde entier et à la fin, même blessé par balle, continuer à éliminer tout le monde. Bien sûr il est un peu aidé par une agent double qui s'entiche de lui au premier contact et premier regard la belle Izabella Miko mais là aussi on a vraiment du mal à y croire. Un film qui se déroule sur un rythme et des situations finalement répétitives et qui devient vite mou du genou comme le personnage de Val Kilmer malgré sa chance incroyable et pas du tout crédible. On est à la limite de l'ennui et la situation de départ qui aurait pu être intéressante avec une montée en puissance et des rebondissements est particulièrement mal exploitée pour un film laborieux.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 2 juin 2011
    Grave erreure de Val Kilmer dont on se demande l'apparition dans ce navet qui n'est fort heureusement pas arrivé dans nos salles obscures...
    necrid
    necrid

Publiée le 18 mai 2011
    Un DTV inutile avec un V.Kilmer bouffi. Ce film ne vaut pas du tout la peine de s'y intéresser.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 9 janvier 2015
    Un film correct, qui se suit bien, c'est pas trop mal jouer. Une histoire plutôt bien, pas trop mal jouer. Une bonne histoire qui aurait pu etre meilleur (comme trop souvent).Val Kilmer s'en tire très bien et nous offre une prestation des plus correct. Ca restera un bon film mais pas exceptionnel pour moi. 2.5/5
    Nicolas F
    Nicolas F

Publiée le 8 février 2024
    Film sans rythme avec un Val Kilmer spoiler: en surpoids qui se fait doubler pour courir
    . Affligeant. Arrêté au bout de 37 min.
    Publiée le 19 janvier 2012
    Film brouillon plutôt bof. Isabella miko est très belle et apporte bcp par son jeu d'actrice. Val kilmer ne crève pas l'écran. 1h25 de film, c'est largement assez.
    Publiée le 23 juin 2012
    Je fais remonter la note qui vaut bien un 4 étoiles, les critiques envers ce film sont pour moi une énigme, l'histoire est excellente le jeu d'acteur parfait, les plans super, ceux qui critiquent le film pensé quoi que parce qu'il y a Val Kilmer, il va y a voir des des effets spéciaux genre matrix ou un smoking qui danse tout seul, il aurait mieux fait d'aller voir un Rambo, avec des explosions toutes les minutes non on est dans un film action, qui est très réussi, l'histoire est bien ficelée
    nuggz
    nuggz

Publiée le 12 mai 2010
    Mouais, un film d'espionnage convenu avec un Val Kilmer pataud. Rien de neuf sous le soleil.
    Leon E.
    Leon E.

Publiée le 6 janvier 2013
    Nul, absolument nul et définitivement nul.
    scénario tarabiscoté et plein d'invraisemblances.
    personnages peu plausibles et transparents.
    film alimentaire pour Kilmer qui ne semble pas poutant en avoir besoin!
    seule Isabelle Miko éclaire un peu ce naufrage.
    nevon
    nevon

Publiée le 4 août 2010
    mais qu'est-ce que kilmer est allé faire dans cette galère ? on a tout le temps l'impression d'en avoir loupé un bout tellement le scénario est décousu et nul, le montage chaotique. et dame miko est expressive comme un miko ramolli. une daube totale. j'aurais voulu mettre 0, j'arrive pas, mais 0,5 c'est encore cher noté.
    Mathieu Lalande
    Mathieu Lalande

Publiée le 23 mai 2011
    Ne commettez pas l'erreur de regarder ce film, vous perdrez 1h40 de votre vie. Nul du début au milieu (je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin), mal écris, mal interprété, une DAUBE intersidérale
    Publiée le 12 juin 2010
    le pauvre Val Kilmer a eu une magnifique carriére lors de sa jeunesse avec le role de sa vie dans the doors ; depuis il enchaine navets sur navets et celui la ne déroge pas à la régle malheureusement
    Publiée le 5 mai 2011
    L'intrigue est inexistante, les acteurs sont médiocres et entraînent Val Kilmer dans leur nullité... Le scénario est mal écrit, les scènes d'action sont grossières et mal interprétées, on peut voir les défauts scéniques, c'est tout simplement un navet. Les musiques ont été mal choisies, aux mauvais moments, l'histoire ne tient pas debout, les plans sont mal filmés... bref, à voir pour avoir un aperçu de tout ce qu'il ne faut pas faire pour faire un bon film !