Rendez-moi mon fils !
    3,1
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-moi mon fils ! ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 3 décembre 2013
    Kristen a perdu son mari et son fils dans une tempête de mer. Du moins, c'est ce qu'elle croit, car 15 ans plus tard, elle aperçoit son mari et son fils sur un film que ses amis ont tournés pendant des vacances dans les Caraïbes... Une mise en scène beaucoup trop académique et sans saveur auquel on doit ajouter une histoire qui manque cruellement de rebondissements, de suspense et d'intensité font de ce téléfilm une oeuvre franchement peu passionnante. Reste la performance assez convaincante de Gabrielle Annwar dans le rôle de cette femme qui est prête a tout pour récupérer son enfant, mais cela reste clairement insuffisant pour passer ne serait-ce qu'un bon moment de cinéma. Mais bon étant donner que l'ensemble est mise en scène par Brian Trenchard-Smith, réalisateur du navrant "Britannic" avec Jacqueline Bisset, il n'y a rien d'étonnant à cela.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 26 août 2010
    Rendez-moi mon fils est un film correct de Brian Trenchard-Smith. La mise en scène du réalisateur reste académique, le scénario est bien ficelé mais manque d’originalité, les acteurs comme Gabrielle Anwar, Richard Blade ou encore Chace Crawford sont juste corrects dans leurs rôles etc… Bref, 2 étoiles.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    Bien sans être fantastique, juste divertissant. Un téléfilm sans plus ni moins.