Rango
Note moyenne
3,6
8794 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 017 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
314 critiques
3
313 critiques
2
143 critiques
1
78 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kao-BB
Kao-BB

56 abonnés 386 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 novembre 2011
Un grand délire cinématographique truffé de références, drôle, divertissant avec la voix VF de Johnny Depp (pas vu en VO) qui fait corps avec Rango tellement ce personnage est top réussi! Des graphismes aussi au top! Merci Verbinski!
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juillet 2011
Rango c'est un film d'animation de qualité.Possédant par moment un humour ravageur ( merci Johnny Deep ) avec ses personnages tous très attachant , un scénario original est une animation de qualité ( le film est très beau en général ).Mais plus on avance dans le film et plus l'histoire prend une tournure que je vous laisse découvrir mais qui moi ne pas vraiment plu.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 juillet 2011
génial on rigole et ne voie pas le temps passé pour se film original avec des référence cinématographique bien faite
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juillet 2011
de superbes images de synthèses, des passages marrants et le thème récurrent sur l'écologie. assez sympa à voir même pour les adultes! ^^
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 juillet 2011
Avec une affiche repompée sur Las Vegas Parano, des décors repompés sur Les sept mercenaires, des gags repompés sur Arizona Dream, et quelques références cinématographiques à Il était une fois dans l'Ouest, on était en droit de s'attendre à un véritable chef d'oeuvre d'originalité. Très étrangement ce n'est pas le cas.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 juillet 2011
ah johnny...quel acteur fantastique !!! histoire originale, décors superbes, à voir pour ceux qui sont restés jeunes d'esprit et qui aiment les contes.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juillet 2011
Film avec vraiment beaucoup de bonnes idées et une volonté de crée une histoire symbolique, confrontant la nature et l'Homme et son progrès. Le passage des cactus, plein de poésie, m'a bien plu... On sent que l'histoire est recherchée, l'univers aussi... Mais un bémol: Des dialogues assez pauvres. Le film aurait gagné en notoriété s'il avait eut des dialogues intéressants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2011
Tres sympa. Pour les petits mais aussi les grands et quelques passages de franche rigolade
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2011
J'adore !! excellent !! Très original, bon film d'animation Johnny Depp est parfait en Rango ! J'adore sa tête haha !! La musique est entraînante Franchement Bravo Gore, Pourquoi pas un 2 ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 juillet 2011
Rango pose un problème : ce n'est pas un film pour enfants, malgré quelques scènes stupides de temps en temps, mais se n'est pas non plus un film pour adultes, malgré encore une fois aux multiples références cinéphilies. En faite on à l'impression que le film se cherche de bout en bout. Le problème c'est que celui-ci a beaucoup de longueurs. On rit parfois, mais de nombreux gags tombent souvent à plat. C'est au final quand le film devient un peu sérieux qu'il est le plus intéressant, notamment lors de la très belle scène où Rango quitte la ville de Dirt : l'animation y est magnifique (c'est un des points forts du film, par ailleurs). Tout comme les personnages et certains décors sont presque photo réalistes. Au final, "Rango" était un projet ambitieux, peut-être même un peu trop pour être entièrement convaincant... Il a de fortes chances de plaire aux parents, mais de laisser les enfants sur le côté. Et ça pour un film d'animation c'est un peu con.
ollavatelli
ollavatelli

64 abonnés 547 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 juillet 2011
Rango est un très bon film contenant un personnage principal de qualité.
L’histoire est prenante possédant un bon rythme soutenu tout le long du film avec pas mal de rebondissements. Même si le déroulement du film est plutôt attendu, le film reste efficace dont le côté western qui est bien réussi.
Le personnage principal, Rango est l’un de mes personnages qui m’a le plus plu parmi les films du même genre pour les enfants (principalement mais cela reste tout public bien évidemment). Rango est le genre de personnage qu’on aime s’attacher car c’est un vrai phénomène. J’ai trouvé qu’il avait du charisme : il est charmeur et amusant à la fois.
A mon avis, derrière cette œuvre d’animation, il y a un vrai message sur la préservation de l’eau.
Rango est donc un sacré bon film d’animation tout aussi sympathique qu’intelligent.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2011
Une réussite à tout point. Tant sur les décors sublimes que sur l'histoire qui revisite les western d'antant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 juillet 2011
une pure merveille technique et de scénario, à voir absolument en v.o pour la voix de johnny depp... j'adore les références aux western d antan. big up !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2011
Je n'ai pas accroché du tout et je l'ai arrêté au bout d'une demi heure !
Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, les gags ne sont pas drôle... et pourtant la bande annonce m'avait donné envie...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 juillet 2011
Dessin animé sympa, mais rien d'exceptionnel non plus.
Les gags sont marrants mais des fois un peu attendus... C'est juste agréable à voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse