Rango
Note moyenne
3,6
8794 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 017 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
314 critiques
3
313 critiques
2
143 critiques
1
78 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2011
J'ai pas du tout accroché! J'ai même pas pu dépasser les 10 premières minutes! Pas drôle, personnages pas attachant du tout. J'ai détesté!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2011
Je confirme, très bon film d'animation, plein d'humour et des personnages plus charismatiques et drôles les uns que les autres. A voir!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 juillet 2011
Excellent film d'animation ! L'ambiance Western est bien reprise, c'est prenant ! La bande son est également réussie. les clins d'oeil à Clint Eastwood sont sympas ! A voir !
fritzlang1971
fritzlang1971

31 abonnés 421 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 juillet 2011
Un lézard acteur et domestiqué s'interroge sur lui-même et s'imagine vivre des situations cocasses. Son vivarium tombé d'une voiture et brisé, il traverse le désert du Mojave et se retrouve dans une ville nommée Poussière (dirt) où il se prend pour un justicier, devient shérif, et où l'eau se fait rare. Il décide de savoir pourquoi l'eau manque... Film d'animation original façon western avec des clins d'oeils aux classiques du genre, ce divertissement visuellement réussi, s'adresse aux grands enfants.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juillet 2011
3 étoiles et encore... Quelque trucs marrant mais sans plus, je reste sur ma faim à la fin de ce film qui commencé pourtant bien. L'histoire tient la route mais des séquences ne suivent pas, certaines sont même rasoir, et le personnage est au final peu attachant. Une animation dans une ambiance bien western, que demander de plus ? Je reste pourtant déçu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2011
Excellent !!! Exit les Pixar et autres Dreamworks, Rango est techniquement impressionnant, sénario original et Johnny Depp s'en donne à coeur joie. On rie, on réfléchie, on passe un très bon moment. Bravo!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2011
Les NACs et autres bestioles du desert en gros plan pendant 1H45, ça peut rebuter au départ, mais finalement, la magie du numérique opère encore une fois, on s'amuse vraiment avec ce western spaghetti ; drôle et d'une précision saisissante .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 juin 2011
Très bonne surprise que ce film d'animation par Verbinski. Un film décalé, ultra drôle, référencé à souhait et qui swingue bien sur le genre du western. Un grand point d'honneur sur les dialogues (en VO of course) et sur la musique d'Hans Zimmer. Un régal !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 juin 2011
deux films réunis en un seul. une première heure dynamique, original, des personnages haut en couleur, puis une seconde partie mollassonne, un scénario qui se decoud désespérément et une fin baclée. domage ca méritait mieux
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 juin 2011
Ce cow-Cameleon nous reserve bien des surprises dans ce films d'animation aux détails impressionnants.
Musiques au top, Images sublimes, un brin d'humour supplémentaire aurait été un plus...
Film plutôt pour adulte d'une part par son scénario et surtout par ces personnages qui peuvent faire peur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 août 2012
L'animation est vraiment top, je vous le conseille surtout pour la prouesse technique.
DavY Croquette
DavY Croquette

73 abonnés 1 542 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 juin 2011
Extrement decu ... c'est pas tres drole, c'est long ... personnellement je ne le conseil pas.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juin 2011
Un film d'animation frais, détonnant et original.
Je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai été agréablement surprise par les blagues et les rappels qui y foisonnent.
Respect pour le soucis de détails et la finesse des animations.
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juin 2011
Un film décevant. Des graphismes remarquables, une animation superbe, une ambiance de western réussie, mais des personnages peu attachants et un scénario lassant. De plus l'humour n'est pas exceptionnel... Un résultat moyen pour un film qui ne restera pas dans les annales.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juin 2011
Surement l'un des meilleur film d'animation de ces dix derniers années,une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse