Rango
Note moyenne
3,6
8794 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 017 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
314 critiques
3
313 critiques
2
143 critiques
1
78 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juin 2011
Un hommage aux western spaghetti, jusque dans la bande son signée Hans Zimmer, on y retrouve des airs de Moriconne. À recommandé à tous les fans du genre et d'humour.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 juin 2011
Rango est un film d'animation contenant une multitude de référence au Western, peut être un peu trop même. Le personnage est attirant, son univers est tout aussi bien ficelé. Un petit peu long quand même et l'humour est passable mais cela reste une belle réussite.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juin 2011
Visuellement éblouissant, Rango est un hommage sans tromperie à un genre inébranlable : le western. Clins d'œil pimpants, doublage de qualité, escarmouche et aventure à gogo, Rango est un régal pour tous !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 juin 2011
Une bonne histoire remplit d'humour et de clin d’œil au culte du western spaghetti !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 juin 2011
Bon film, bonne histoire, assez drôle, pas hilare mais juste potable, apres c'est juste mon avis !
A voir quand même en famille =)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juin 2011
absolument superbe !! très bien monté avec une bonne psychologie du personnage principal, les "acteurs" secondaires ne sont pas en reste... c'est un film d'animation pour adulte et jeunes adultes tant certaines scènes et surtout un certain humour peux accessible pour de jeunes spectateurs !.. la réalisation est impeccable l'animation très soigné on ne s'ennuie pas une seconde ! Un film d'animation qui sort un peu des codes actuels, un véritable film !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 juin 2011
Quand l'animation se pique de western et y mets les moyens, on en redemanderait! Aucun besoin d'insister sur la qualité et la fluidité de l'animation qui nous blefferont toujours plus à l'avenir. Les personnages crées sont des copies irréelles de ceux que vous avez pu croiser dans tout bon western, avec un "guest" légendaire dedans. L'intrigue un peu politiquement correcte ("l'or bleu") y trouve dans ce contexte logiquement sa place. Bref un super rafraichissement pour petits et grands.
RuleZzZ
RuleZzZ

13 abonnés 225 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 janvier 2012
J'ai adoré ! De l'humour à profusion, ça fait vraiment du bien. Plein d'originalité, le personnage principale est très expressif et les autres sont de très bonnes parodies. Le style y est, le tout dans une histoire complètement loufoque, génial !
Marty08
Marty08

23 abonnés 388 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 juin 2011
La claque ciné. "Rango" est un excellent film, plein de clins d'oeil et de références qui ne s'avèrent jamais écrasantes. Hilarant et en même temps sensible, le western de Verbinski est un pur moment de détente, en même temps qu'un grand moment de cinéma. Etant un fan absolu de westerns, je suis entièrement charmé par la galerie de personnages, la façon de mélanger le monde animalier si on peut dire avec l'esprit du Far West. Cet esprit si génial du film, qui apparaît sous rien moins que la forme de... Clint Eastwood. Hommage ultime du film. Un dessin animé de petits cowboys absolument extra, sans aucun temps mort, qui ne perd jamais son temps et qui est plein de trouvailles visuelles. D'ailleurs, cette animation si parfaite est tout simplement jouissive. Il fallait bien ça pour coller à l'univers du film, coloré et magnifique. Le septième et meilleur film que je suis allé voir au cinéma depuis le début de l'année. Rien n'est à jeter dans "Rango". Fascinant, à voir de toute urgence. Verbinski revient et c'est que du bon. Un coup de maître, de la part d'un réalisateur qu'il faudra surveiller plus sérieusement et attentivement désormais.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juin 2011
L'un des plus beaux films d'animation réalisés à ce jour, des personnage haut en couleur avec leur propre caractère bien identifiable, un scénario digne des westerns spaghetti de mon enfance. Un humour décalé, que du bonheur.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juin 2011
Un Humour décallé à la manière de Las Vegas Parano,
Un film divertissent, mais à voir une seule fois pas plus !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 septembre 2013
Encore un film d'animation faisant appel à un antihéro, cela permet de faire beaucoup d'humour, très présent dans rango, mais aussi de faire avancé l'histoire vers une happy end comme on en connait le refrain. Rango est donc un film d'animation classique mais qui possède tout les avantages qui vont avec. A voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juin 2011
Bien mais sans plus !! Comme la plus part le disent aucun personnages ne m'a enchanté !! Cela dit de belles images, bonne animation
!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 juin 2011
On passe un bon moment mais ce film n'entrera pas au panthéon des films d'animation.
Olivier Bernhard
Olivier Bernhard

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2011
Film sans intérêt.
Les personnages ne sont pas attachants. Les graphismes ne frappent pas aux yeux. Pas d'humour et évidement aucune histoire !!
Le film est long, long et long...
Nous sommes partis au bout d'une heure... Vraiment pas le courage d'attendre plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse