Rango
Note moyenne
3,6
8794 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 017 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
314 critiques
3
313 critiques
2
143 critiques
1
78 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 mai 2011
Putain que c était bon ! Ça rappelait nos vieux western spaghetti en mieux !!!!!!! La tronche des personnages dans le saloon culte!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 avril 2011
Une bonne surprise avec d'intelligentes nuances a la société moderne crée par l homme ,notamment la sécheresse due a la construction de villes telles que las Vegas.
Photo-cineaste
Photo-cineaste

83 abonnés 572 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 avril 2011
Très bon film d'animation. Peut-être un peu trop cinématographique pour les enfants non ? Sinon les clins d'œil au 7eme art tout au long du film sont vraiment géniaux. "y'a comme un Lézard"
Alipius
Alipius

5 abonnés 127 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 avril 2011
De l'humour, des références à la pelle tout le long du film, parfois simplement sur une rapide vue d'une scène, qui ne sont pas là "pour faire bien" en s'affichant lourdement, mais simplement un clin d'oeil adressé à celui qui les repérera, une histoire "touchante" qui tient la route... Brillant

Un film qui convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes, et je dirais même plus aux adultes qu'aux enfants tant il est bourré de pépites cachées, et qu'il serait dommage de passer à côté.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 avril 2011
Excellent, très beau, à la fois sérieux et léger. Gore Verbinski démontre qu'il est un excellent réalisateur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 octobre 2011
petit film d'animation qui est agréable à voir, et la voix de Johny Depp rajoute quelque chose. Ce petit personnage est touchant et l'histoire qu'il nous crée, également!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 avril 2011
Un sympathique film d'aventure en animation. Il s'agit d'un hommage au western notamment de sergio leone avec ses personnages farfelu, ses méchants, la ville au bord de la destruction. Plusieurs clin d'œil et un peu d'humour (l'allusion a Apocalypse Now est un régale) mais peut-être pas assez. L'animation est très bien faite, les gros plans sur les personnages permettent d'apprécier chaque détail. Le scénario est bien ficellé.

Toutefois le film est long a démarrer et les personnages secondaires sont sous exploités.

En bref un film d'aventure plaisant a regarder pour l'hommage, ce qui diminue sa porté au près des enfants.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 avril 2011
pour ce qui est du jeux d'acteur le film est bon, pour l'animation également, ensuite, le sujet est intéressant mais trop lent a se déployer et tiré en longueur malheureusement
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 avril 2011
Quelques longueurs dans ce film, mais il est tout de même très bien et drôle. Beaucoup de référence à d'autres films et une bonne ambiance de western retranscrites.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 avril 2011
Esthétiquement c'est du très grand art, il n'y a rien à y redire. A part cela le scénario est simpliste et prévisible, le personnage principal passe plutôt bien, mais les personnages secondaires ne sont pas terribles. Et puis je m'attendais à beaucoup mieux pour les dialogues et les références. Enfin bon je l'ai vu en VO, et je n'ai peut-être pas une "culture" américaine assez développée pour toutes les comprendre...
Basile Deram
Basile Deram

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 avril 2011
Ce film est très bien réussi c'est drole et très bien fait 20/20
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 avril 2011
J'ai tout simplement adorer les allusions les jeux de mots et tous le film en faite ^^ A voir et a revoir
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 avril 2011
Une animation divertissante, les personnages sont très bien conçus et les graphismes au point.
Objectivons

405 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 avril 2011
Un sympathique film d'animation, original, même si à certains moments il part un peu dans tous les sens.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 avril 2011
La beauté, la précision et la finesse du dessin (des différents personnages notamment) font de Rango un film d'animation de vraiment bonne qualité. Nous avons cependant trouvé que le scénario n'était pas à la hauteur et manquait d'originalité, ce qui ternit un peu la performance esthétique de cette réalisation.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse