8793 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 017 critiques spectateurs
5
120 critiques
4
314 critiques
3
313 critiques
2
143 critiques
1
78 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 avril 2011
Histoire trop longue, lassante à la fin, j'ai été très déçu malgré quelques passages drôle le reste n'est que perfidie!!!! je le déconseille sauf pour ceux qui veulent faire une sieste!!=D
Mitigée. Très bonne réalisation. Mais parfois ça traine, manque de profondeur. Mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. Par contre ça n'est pas spécialement pour les enfants selon moi...
Très original, rempli de clins d'oeil, frais, ce très sympathique film d'animation évite tous les clichés et nous propose une nouvelle forme d'humour pour ce genre. Pas de lourdeurs de par des chansons ou des morales agaçantes. A voir.
Rango est un film d'animation qui a tout pour plaire . Bourré de références cinématographiques , le film se fonde autour de ce petit personnage qu'est rango , perdu au beau milieu du désert dans la quête de trouver sa réelle personnalité. Superbement réalisé , le film est composé de plans magnifiques et d'une bande son collant parfaitement à l’ambiance du film. Parfois , peut être un peu lent , le film garde tout de même un rythme élevé mélangeant scène de combats et de bravoures à des scènes plus posées avec de subtils dialogues! Une franche réussite .
si rango est incontestablement très original et met en place quelque chose de très bien construit, il n'en reste pas moins un scénario que j'ai parfois trouvé fade, des gags qui n'ont pas toujours été à la hauteur et surtout un univers d'une grande pauvreté visuelle.
Gore Verbinski s'essaie à l'animation avec réussite grâce à ce western déjanté et bourré de références. Techniquement c'est superbe, et le scénario est bon avec ses multiples rebondissements et ses personnages hauts en couleur.
Si voulez rire n'allez pas voir ce film aucun passage marant (Max : 2 marrant) et l'histoire : Bof Bof :/ Et ne parlons pas des personnages tous aussi moche
Malgré un début un peu lent à partir et quelques longueurs, ce film d'animation est vraiment sympa. Marrant et très beau, on se demande quand même s'il est vraiment destiné aux enfants.
bien disons que c'est un film bof bof les personnages sont bien fait mais pour l'histoire c'est pas terrible.Concernant les tous petits ce n'est vraiment pas un film pour eux !!!