Sex, Surf & Crocodile
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex, Surf & Crocodile ?

WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 14 juin 2012
    Ce film est le summum de la médiocrité. Horriblement nul, ce film est littéralement énervant tellement qu'il est incohérent. C'est je pense, à ce jour, le film le plus mauvais que j'aie vu de ma vie.
    Publiée le 1 décembre 2009
    Film très orginal qui compense la faiblesse de ses moyens financiers par une très belle jaquette sur le DVD.
    Publiée le 15 août 2010
    Ceci est un nanard, pas forcément très drôle, mais avec quelques placements nichons intéressants
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 7 avril 2012
    Pas terrible !! Les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres, le scénario est inexistant, la musique est peu efficace... C'est plus un téléfilm qu'autre chose ! Cependant, on prend un certain plaisir devant ce 'Sex, Surf & Crocodile' car il y a quelques scènes efficaces et divertissantes. De plus, j'ai apprécié tous les hommages fait aux 'Dents de la mer' de Steven Spielberg. A réserver à ceux qui adhèrent aux série z !
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 17 septembre 2014
    Blood Surf aurait pu s’en tirer assez bien dans le sens où c’est un film qui jour plutôt la carte de la comédie, ce qui tend toujours à mieux faire passer quelques faiblesses sur le jeu des acteurs ou sur les effets spéciaux par exemple. Néanmoins il faut être honnête, même comme comédie Blood Surf n’a rien de franchement enthousiasmant.Le jeu des acteurs ne vaut pas tripette. Honnêtement ils jouent mal, même Regehr qui hérite pourtant d’un rôle bien rebattu et plus pimenté que ses compagnons, ce qui aurait dû l’avantager, ils ne donnent pas l’impression non plus de former une bande très soudée, très enthousiaste, ce qui aurait pu nous les rendre davantage sympathiques. Par ailleurs il faut encore dire que leurs personnages ne tiennent pas debout, et je suis tout de même très surpris que ces personnes qui ont visiblement très peur de la mort soient au début si heureux de pouvoir surfer sur une mer infestée de requins. Je n’ose même pas parler du jeu absolument caricatural des pirates (la séquence dans la dernière partie est hallucinante !).Le scénario n’est pas meilleur. Partant déjà sur une idée joyeusement débile, le film dispose d’un rythme assez solide malgré un démarrage un soupçon poussif. Ensuite on sent que Blood Surf ne veut pas trop se prendre au sérieux, mais ça tombe fortement à plat. L’humour est balourd et il y a des morceaux forcés d’une lourdeur pachydermique (un type qui tout à coup se met à vouloir faire du surf : une minute d’une nullité abyssale ; tous les passages avec les pirates de manière générale avec l’incroyable morceau avec le shebab !), et tout est simplement incohérent, invraisemblable, et finalement assez rarement drôle. D’accord quand les filles montre leur décolleté au croco c’est tellement improbable que c’est marrant, d’accord il y a un ou deux morceaux sympatoches, mais enfin de là à dire que Blood Surf est une comédie réussie… Visuellement l’ensemble peut compter un petit peu sur l’ambiance, d’un exotisme pas désagréable, avec une photographie correcte et des décors qui ne déméritent pas. Je dirai que en la matière Blood Surf parait plus classieux que le téléfilm de base, ce qui est aussi le cas avec les effets spéciaux, qui, hormis quelques scènes en CGI discutables préfère les bonnes vieilles méthodes artisanales et nous livre un crocodile assez crédible dans ses apparitions. En revanche Hickox est très inégal. S’il soigne quelques attaques de son crocos (sur le ponton, le final pas mal mené), la plupart des mises à mort sont totalement ratées, et l’idée des explosions pour sous-tendre les exactions de la bête est improbable. De manière générale j’ai trouvé Hickox souvent empoté dans ce film, et en tous les cas peu constant, passant d’un truc où l’on se dit « oui, pas mal » à quelque chose d’affreux (il y a réellement des morceaux d’une nanardise crasse ici). Au passage Blood Surf n’a rien de réellement sanglant, Hickox nous montrant donc quelques petites mares de sang après les mises à mort. Au passage la bande son est sympathique, rythmée quoique pas très présente.Au fond Blood Surf aurait pu afficher un résultat plus probant que la moyenne, avec un style un peu plus classieux que le DTV de base, un crocodile qui ne démérite pas, et une volonté de jouer, comme Lake Placid, la carte de la semi-parodie. Oui mais au final Blood Surf peine à faire rire volontairement, l’horreur on la cherche, il y a beaucoup d’incohérences, les acteurs manquent de punch, bref, je donne 1.5 mais pas plus.
    Publiée le 9 octobre 2010
    dans la pure lignée de "dinocroc", hallucinant de nullité, crocodile style jouet gonflable de plage pour enfant, acteur au rabais tentant un style "jeunes et branchés" néanmoins, un film qui se regarde avec le sourire, même si le fou rire n'est jamais loin...
    Publiée le 16 avril 2010
    Ce film a toute sa place dans la catégorie des supers navets.
    Ceux qui aiment les films avec les animaux monstrueux seront déçus par ce crocodile de plastique. A éviter!