xXx : Reactivated
    2,2
    3599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx : Reactivated ?

Publiée le 6 juin 2017
    Hahahaha ! Le summum de la kékéttitude ! Je pense que les doublures de Vin Diesel apparaissent plus souvent à l'écran que lui xD
    J'avais apprécié le 1er, la c'est en dessous et pourtant ça passe, on sourit sur quelques scènes.
    Clément Z
    Clément Z

Publiée le 26 janvier 2017
    Un film qui rempli son contrat : Des filles, de l'action et du fun. On en attendais pas plus. Les scènes spectaculaires (notamment celles de Donnie Yen) s'enchaînent dans un scénario volontairement cliché et déjà-vu. Un film à la gloire de vin diesel qui comme Fast 4 est pensé comme une suite reboot en annonçant déjà la suite avec toute l'équipe.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 20 janvier 2017
    EXcellent divertissement à voir comme une BD (& en 3D)Car oui tout est exagéré. Bon film d'action pure et dure qui passe très vite. Je ne savais pas qu'il y avait eu un épisode avant. Alors vivement le prochain....Y EN A encore qui vont dire que la 3D est inutile et moi je l'ai tt simplement 'beaucoup' apprécié. A voir sans se prendre la tête.
    Julien F
    Julien F

Publiée le 6 mai 2017
    scénario inexistant , une mise en scène lourde et ringarde , personnages caricaturaux ... bref ce nouvel opus des aventures de xander cage est à oublier ...
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 23 octobre 2019
    Dans la lignée des Fast ans Furious : plein d'abus, d'actions impossibles, d'irrealisme. De plus les acteurs se la pètent version américaine, bref tout ce que je déteste. Je suis gentil car on ne s'ennuie pas dans le film ce qui lui vaut 2 étoiles mais pas +.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 28 juin 2021
    Vin Diesel fait toujours son possible pour mettre en valeur ses films mais ici c'est est épouvantable;. le film est un torchon.. la lumière photographique ne passe pas et pire le cadrage est hautain.. on est loin du premier qui avait un sens une seule direction.. Ici On veut nous montré des muscles.. qui au final mettrons une couche supplémentaire a l'égo de l'acteur principale.. je me suis ennuyé.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 12 janvier 2019
    Le retour mitigé de Xander Cage au seins de la franchise. De grosses scènes d'actions, de grosse cascades vertigineuses mais un scenario absent et des dialogues creux. Divertissent par moment. Moyen.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 4 mai 2017
    Bon, faut pas chercher à savoir si les scénaristes ont eu de bonnes notes en sciences à leur(s) diplôme(s): la réponse est clairement non ...
    On est dans la veine des autres épisodes avec de l'actions, des cascades et un scénario tout rocambolesque qui se retourne dans tous les sens.
    bref, c'est divertissant mais sans plus !
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 31 juillet 2017
    Oubliable, un peu comme les précédents. C'est une série qui reprend beaucoup de Fast and furious ( sensation forte, courses poursuites,fille en bikini, gros baraqués qui s'affrontent, Héros hors la loi et j'en passe) sans pour autant apporté autant de Fun ( du moin le fun présent à partir de fast and furious 5). Je retiendrait surtout la prévisibilité du scénario ( en particulier spoiler: la non mort de Samuel L Jackson
    que j'ai vu venir à des kilomètres). Bon ça se regarde, mais c'est pas du grand art.
    Jo R
    Jo R

Publiée le 30 janvier 2017
    Le sur excès d'action, on est servi! ça ne s'arrête pas!
    C'est pas la folie niveau scénario mais on s'en contentera tant le registre de Vin Diesel lui colle à la peau!
    Donc ça reste à voir!
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 11 février 2020
    Perçu globalement comme un spin off de Fast&Furious, et y reprenant les mêmes codes, xXx vaut par son coté WTF mais en devient lourdingue.
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 13 février 2017
    et beh ma foie. Je m attendais a une niaiserie totale et au final j ai adorer c est un fast and furious mai sans les voitures. action hmour au rendez-vous et de belle surprise et clin d oeil.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 23 juillet 2017
    Après l’échec du second volet et la présence d’Ice Cube au casting, Vince Diesel revient en tête d’affiche de la franchise xXx pour endosser le rôle de l’agent d’élite et déjouer les plans du redoutable guerrier alpha Xiang. Avec le succès des Fast & Furious, il était évident que le moment était propice pour faire revenir le comédien et la saga sur le devant de la scène. Mais D.J. Caruso, réalisateur de Paranoïak et Numéro quatre, se voit dépassé par son équipe de post-production. En effet, celle-ci emploie un montage excessivement explosif, qu’on arrive plus à suivre la moindre scène d’action. Ne parlons pas du scénario qui cherche à faire référence à toute la culture des années 2000 mais qui n’a à ce jour plus sa place. xXx : Reactivated en décevra plus d’un, même les férus de films dopés à l’adrénaline.
    D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 26 janvier 2017
    Xander Cage reprend du service et apparemment il veut que ça se sache ! Tu prends "XXX" et tu mets plus de cascades, plus de punchlines, plus de nanas, plus de tout en fait, et tu obtiens "XXX reactivated". Vu la bande annonce, il était plus ou moins entendu que ça allait déménager et que l'on ne s'étendrait pas plus que cela sur le scénario mais il faut bien avouer que D.J. Caruso a fait fort concernant les scènes d'action ! C'est du grand n'importe quoi du début à la fin, à tel point d'ailleurs que l'on perd le côté un petit peu sérieux du premier opus pour virer quasiment dans la parodie. Et ce brave Vin, malin comme il est, nous refait le coup de "Fast and Furious", une fine équipe, des grands méchants, des vannes et de l'action non stop XXL, et pourquoi pas après tout, il a raison d'en profiter tant qu'il est frais. En revanche et contrairement à la saga FF, la réalisation connait ici quelques ratés qui font bien saigner les yeux, difficilement acceptables à ce niveau là, on ne parlera pas non plus des doublures ... Par contre, on parlera volontier de Donnie Yen, une fois encore au top et qui apporte un vrai plus, à l'instar de Tony Jaa qui se lâche gentiment ici. Et puis le clin d'oeil avec le caméo de Ice Cube est plutôt sympa et nous ferait presque aimer "XXX 2", j'ai dit presque ... Clairement, l'ambiance a changé mais le spectacle est largement au rendez-vous et pour peu que l'on sache se détendre, le moment est bien agréable quoique très prévisible. Curieux de voir la probable suite ...
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 19 janvier 2017
    xXx est de retour pour le meilleur et pour le pire ! C’est typiquement le film « No Brain », il faut éteindre son cerveau et apprécier le spectacle : ça va à tout allure, y’a du soleil et des nanas, des gros bras, des cascades et des explosions à profusion ! Un vrai film d’action avec sa bonne dose de Fan Service ! Attention, j’ai bien dit qu’il ne fallait pas laisser le cerveau intervenir sinon il pourrait tout gâcher : Le scénario tient sur la touche Enter (J’aurais bien dis un timbre-poste, mais c’est une expression surannée du siècle dernier, maintenant on envoie des mails !), c’est plein d’incohérences, les scènes de combat ne sont pas toujours lisibles, l’humour est sous la ceinture, bref, surtout à ne pas prendre au premier degré ! Au final, Vin Diesel relance la saga qui va surement faire d’autres petits à la manière des Fast and Furious, pourquoi pas, à défaut de mieux, les adeptes d’adrénaline seront ravis !