xXx : Reactivated
    2,2
    3599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx : Reactivated ?

Xavier D
    Xavier D

Publiée le 4 juin 2017
    expandable à la sauce vin diesel. humour omniprésent, belle filles, cascades invraisemblable, scénario zéro, que du bling bling, mais on passe un bon moment sans ce prendre la tête. pas de quoi ramener les foules, ni les oscars.
    Publiée le 29 mai 2017
    Ce film est une pure perte de temps ! Que c'est nul ! Mais que c'est nul ! Le scénario, les dialogues, les personnages... tout est bidon ! Mais alors vraiment bidon ! Comment peut on faire des films comme ça ? Mettre autant d'argent dans des films comme ça ? Autant le 1er volet, loin d'être un chef d'oeuvre, pouvait se regarder, autant là on a devant les yeux un véritable navet ! Et ça pique ! Mais ça pique ! Que Vin Diesel signe pour ça, passe encore... Mais Tony Jaa et Donnie Yen, pourquoi ?! Même les raccords dans les scènes d'action sont minables ! Là on a atteint le font du panier. Si vous arrivez à visionner ce film jusqu'au bout, je vous préviens, vous allez le subir !
    --> Vous aimez le cinéma ? Vous aimez les quiz sur le cinéma ?
    Rendez-vous sur la chaine youtube " Movie Blind Test " !
    Kokomallet
    Kokomallet

Publiée le 3 avril 2024
    Que dire à part que de toutes façons, ceux qui font ce genre de films savent très bien qu'ils font un nanard. xXx : Reactivated est une parodie de film d'action qui ose tout, n'a honte de rien et se paie votre tête pendant deux heures. Vin Diesel ne joue même pas et semble s'amuser comme un enfant. L'histoire est anecdotique et ne sert qu'à justifier les scènes d'actions toutes plus tarées les unes que les autres. Techniquement, tout est évidemment à la ramasse entre la photo hideuse, le montage épileptique et les VFX qui, pour un film de 2017, sont vraiment immondes mais bon on va dire que ça va avec le reste… Tout ceci est bien sûr saupoudré de répliques d'une lourdeur et d'une beaufitude absolue mais encore une fois : à quoi bon ? Bref, ce film c'est comme sniffer de la cocaïne et finir avec un gros mal de crâne alors qu'on voulait juste voir un film d'action sans prise de tête.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 16 mai 2017
    Bon film d'action mais pas non plus la folie du premier. Certaines cascades sont même presque ridicules. Quelques bonnes pointes d'humour mais les dialogues sont dans l'ensemble un peu faible. Bon divertissement malgré tout.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 20 juin 2017
    Cela fait près de 15 ans que le premier xXx est sorti et mon opinion sur cette saga n’a pas variée d’un iota en 15 ans : c’est un film dont le héros est faussement subversif construit à destination des enfants et ados ; il n’y a pas de scénario ou de vraisemblance mais des cascades qui font bien rire. Un film d’action que l’on peut se passer de voir sans aucune perte intellectuelle ou culturelle. A noter une Toni Colette dans un rôle très proche de celui qu’elle tient dans « Conspiracy » sorti quelques mois après. D’ailleurs, les deux films ont un autre point commun : le remplacement par le service marketing du distributeur du titre original « xXx : Return of Xander Cage » par un autre titre anglais « xXx : Reactivated » lors de sa sortie en France. Normal quand vous saurez que le distributeur français pour la sortie en salle est dans les deux cas Paramount Pictures France. Une certaine forme de Cinéma qui se rapproche davantage de l’industrie du produit que de l’art…
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 25 janvier 2017
    2,8 - de l'action !! de la pure action !! Aussi improbable que spectaculaire !! Il ne faut ni regarder le scénario ni le script... tant "basic" n'est qu'un euphémisme.. mais amateurs de sensations fortes, vous serez servis ! en somme, de belles images ! un bon spot "red bull" de 2h
    Phil MacGyver
    Phil MacGyver

Publiée le 13 février 2017
    Improbable, honteux, affligeant...

... So bad it's good !!!

"xXx: Redebilated"
    Comment juger un tel film ? Comment ??
    Comment être juste devant un spectacle aussi consternant mais qui procure autant de plaisir coupable ?

Cascades irréelles, dialogues beaufs du mec qui a des "balls" des vraies même qu'elles sont tellement grosses que tu vois plus la lumière, humour séminal qui graisse le sol et se répand partout, duels de celui qui pisse le plus loin et pète le plus fort... Affligeant. Totalement et définitivement affligeant. J'adore !!!!!!!

So bad it's good !!!
    C'est tellement foireux, ça se veut tellement cool et branché, mais c'est tellement ringard et auto-satisfait, sans nuance aucune, que le... "spectacle"... disons ça, devient paradoxalement totalement jouissif.

Même les filles "en ont" et des grosses !
    Tout le monde en a dans cette pelloche avariée à gros budget. Et des sévères qui pèsent lourd dans la balance culturelle, et qui bien sûr vont t'épater toi qui comprends à quel point forcément on assure grave quand on roule des mécaniques à s'en casser toutes les vertèbres.

Frime de haute voltige et bas de QI, dial... allez soyons fous, appelons ça des "dialogues"... dialogues atterrants de bêtise, personnages débiles et inconsistants, vannes consternantes qui se veulent des "pures puchlines qui tuent", action portnawak, cascades numériques, rebondissements en carton... acteurs en roue libre qui se regardent jouer, dragues de bovins (avec la volonté d'avoir une pure lueur d'intelligence éclairant le regard pendant l'accostage de la femelle en chaleur. Ami spectateur tu es bien sûr complice du génie du "séducteur sans effort" qui a toujours "le bon mot au bon moment")...
    Mince alors... C'est juste ahurissant un truc stupide à ce point ! A-hu-ri-ssant !!

Ahurissant que quelqu'un ait pu torcher un script pareil (sûrement sur un coin de table entre deux tâches de vin, un soir de méchante cuite) et s'en satisfaire... et trouver des gogos pour le produire.
    Tout est dans la surenchère, dans le démonstratif sans la moindre préoccupation de crédibilité physique et encore moins psychologique.

Et en plus de Xander Machin, nous avons pas moins de 8 autres xXx bien bien demeurés, auxquels vient s'ajouter à la fin un 10e surprise... mais chut... Ben c'est une surprise quoi... Indice: il a une tête de bovin.

Bref, l'heure du bilan:
    . Artistiquement c'est une honte, ça ne vaut rien, et c'est un pur crachat dans ton visage et une insulte permanente à ton intelligence, en pensant (et c'est le plus grave) que c'est que que tu attends au 1er degré et que tu vas t'en satisfaire.
    . Nanardesquement parlant, si t'es cap de supporter les tunnels de beaufferies faussement branchées et coolattitudes de demeurés profonds, et même y prendre un franc plaisir moqueur (Vin Diesel ne s'est jamais autant ridiculisé en "assurant grave"), tu vas y trouver ton compte.
    Le film est bancal en terme de rythme, mais quand ça bouge, c'est pas à moitié, et c'est tellement bête et 'Bigger than Life', qu'on peut franchement s'amuser... ou s'endormir, selon le profil du spectateur.

Bref, ami attardé, ou plutôt pris pour tel, tu sais à quoi t'attendre. Entre le zéro absolu et le génial involontaire. Tu t'amuses franchement bien, pour peu que tu saches à quoi t'attendre.
    Car le premier opus, c'est du Shakespeare à côté de cette pathétique autant que jouissive pantalonnade, qui de tout évidence cherche à nous refaire le coup de la franchise multi-persos à la "Fast & Foirieusse" !
    Publiée le 6 février 2017
    5 étoiles pour rehaussé ce petit 2.9. Un casting au top, et des cascades dingues. La bonne recette pour un vrai film d action. J en demandai pas plus meme si effectivement l histoire est tiré par les cheveux a certains moment mais on s en fiche franchement. On en a pour notre argent quand même.
    Vadim C
    Vadim C

Publiée le 26 janvier 2017
    Oh la bouse monumentale !!!! Limite le film est alimentaire pour les acteurs !
    Scénario qui tiens sur une feuille de PQ. Dialogue de primaire et enchaînement d'action sans queue ni tête.
    Je savais que je ne m'attendais pas à un GRAND film mais tout de même, c'est abusé la.
    Laurentfromnice
    Laurentfromnice

Publiée le 24 janvier 2017
    il faut avouer que le programme xXx fait plonger le spectateur en plein délire triple x, la descente en ski, les motos surfeuses .... des gentils méchants et vice versa, avec quelques scènes marrantes il faut l'avouer. le film se regarde sans chercher à comprendre quoi que ce soit. Pas désagréable mais pas le carton du siècle. À voir un jour de pluie quand il fait froid dehors et chaud dans une salle obscure.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 24 juin 2017
    Bon comme prévu avec l'acteur ayant le moins de charisme du monde il ne fallait pas s'attendre a des miracles. Comme prévu j'ai laissé mon cerveau à l'entrée et j'ai pû apprécier ce continu de "BIM-BAM-BOUM" avec casting de charme et de choc (Yien et Jaa). C'est tout abusé mais pas grave le temps passe bien , bon qd Vin se bastonne contre des mec style Donnie je rigole de le voir lui tenir tête!^^ Bref du spectacle et voilà tout.
    Bambousl
    Bambousl

Publiée le 19 juillet 2017
    Affligeant de nullité !

Ces 21 caractères suffiraient à décrire ce ... truc (je ne peux même pas parler de film tant c'est navrant !)
    Pas de scénario, des VFX fait à la truelle, un "jeu" d'acteur digne d'une cour de récré, une collection de clichés .... bref même un dimanche aprem pour décuver je ne vous le conseille pas !
    (Bon tout cela étant dit, je savais à quoi m'attendre, j'ai cherché le bâton pour me faire battre)

Publiée le 4 août 2021
    Avec ce film vous devez enlever votre cerveau pour le regarder c'est juste trop stupide a expliquer. Je n'ai pas vu ce genre de film d'action stupide de kung-fu depuis des lustres et c'est tellement dépassé maintenant. C'est quelque chose que nous aurions regardé dans les années 80 et même alors c'était risible. Nous savons tous que ces acteurs font l'impossible et survivent mais ces gens peuvent faire honte aux super-héros. De plus qu'est ce que c'est que toutes ces actrices habillées de façon légère partout et à certains moments j'ai cru regarder un film X plutôt qu'un film d'action. Je suis un homme et j'aime les femmes autant que n'importe quel homme mais avons-nous besoin qu'on nous enfonce ça dans la gorge tout le temps c'est ringard sordide et inutile et ça devient très ennuyeux. Je ne peux que penser que Vin Diesel a désespérément besoin d'argent pour jouer dans ce film...
    mat niro
    mat niro

Publiée le 2 février 2017
    N'ayant jamais vu de film de Vin Diesel, j'ai tenté cette expérience cinématographique. Certes, les cascades sont plutôt bien faites et l'on retrouve plusieurs "guest" à l'affiche mais les bastons et les fusillades sont interminables. L'humour, lui, est carrément lourdingue. Je laisse faire le comparatif du film aux amateurs du genre.
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 28 janvier 2017
    Je n'ai pas vu le premier.
    La personne avec qui j'ai vu ce film va pluôt dire que le 1er opus est le meilleur.
    Moi n'ayant vu que celui ci j'ai trouvé ça génial, beaucoup d'action un peu wtf sur les bords je ne me suis pas ennuyée.
    Je n'ai pas eu besoin de connaitre les autres films pour me mettre dans le bain.
    Je ne me suis pas sentie perdue.
    Un film à voir quand on a pas envie de se prendre la tête.