xXx : Reactivated
Note moyenne
2,2
3846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

289 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
30 critiques
3
74 critiques
2
57 critiques
1
57 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
sam m
sam m

5 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 janvier 2017
film correcte, beaucoup d'actions mais ces xxx qui representent normalement de simples humains surrentraînés , sont proches des supers heros. on y crois pas une seconde tant les cascades frôlent un univers fantastique digne d'un marvel.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 janvier 2017
Un film "fan service" : des cascades impossibles entrecoupées par des vannes qui font mouche.
Un régal.
Laurentfromnice
Laurentfromnice

10 abonnés 107 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 janvier 2017
il faut avouer que le programme xXx fait plonger le spectateur en plein délire triple x, la descente en ski, les motos surfeuses .... des gentils méchants et vice versa, avec quelques scènes marrantes il faut l'avouer. le film se regarde sans chercher à comprendre quoi que ce soit. Pas désagréable mais pas le carton du siècle. À voir un jour de pluie quand il fait froid dehors et chaud dans une salle obscure.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 janvier 2017
Ce film ne tient la route, à mon avis, que grâce à deux choses: les nombreuses et assez bluffantes cascades et la plastique du héros pour ceux qui aiment. L'histoire est très pauvre et je ne parle pas des répliques insipides....
Jean-Claude L
Jean-Claude L

52 abonnés 289 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 janvier 2017
Voilà un film pour les fans de sensations fortes avec ses cascades en chaîne et ses Triple XXX super doués pour sauver le monde et ses habitants et bien sûr sur fond d'histoire d'amour. Les méchants sont vraiment méchants et cela divertit même quand ses hauts fonctionnaires sont pourris jusqu'à la moelle mais tout est possible cela finit bien grâce aux triple X.
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 janvier 2017
Très déçu ...on s'ennuie vraiment tout le film et on arrive vraiment quasi jamais à rentrer dedans . Raté
JieJie974
JieJie974

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2017
Trop bien trop bien, les actions sont au top sauf une ou j'ai trouvé les effets mal fait lol la scène sur l'eau en moto sky, l'humour est génial j'ai bien rigolais, les acteurs, tout franchement à aller le voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 janvier 2017
Le film en lui même est plutot sympathique à regardé plutôt drôle même si beaucoup de blague sorte du fin font des année 80, avec des scène d'action les plus délicieusement incohérente qui sois mais aussi avec les beau faux raccord. Et ne parlons pas des effets spéciaux bien souvent très mal intégré.

Sinon en bref c'est un film avec un scénario sans aucun sens, rempli d'incohérence avec des rebondissements invraisemblable. Mais surtout des Scène d'action aussi bien délicieuse que improbable, remplie d'humour.

Avec une petite apparitions d'un personnage (no spoil) de cette saga à un moment où l'on si attends le moins et ça, ça sa fait plaisir au fan.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 janvier 2017
Grosse superproduction America one. C'est du lourd comme je les aims. Un scenarios gobbles au Redbull. Les scene d'action sont bien la. Rien a voir avec les deux premiers, qui, selon salon moi et agent moins pechu et les gens qui n'est pas vu cette difference, n'est pas evolue avec notre xXx.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2017
film trop bien à regarder. De plus, l'actrice nina debrov joue dans le film. Belle prestation de sa part. Je dirais même rigolote.
Jino W
Jino W

32 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 janvier 2017
Le film est top ! Les effets spéciaux moyen mais bon Dans l'ensemble on passe un bon moment !vin diesel au top et l'actrice indienne deepeeka padukone a très bien joué !
Ivan M.
Ivan M.

4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 janvier 2017
À croire qu'il n'a pas encore compris qu'il est trop vieux pour ces conneries, Vin Diesel remet le couvert.
Le voilà qui essaie de parler "d'jeune", de faire des cascades qui défient toutes les lois de l'apesanteur et qui drague des minettes qui pourraient être sa fille...
Bon, c'est vrai qu'on y va pour voir un film de divertissement et on sait d'avance que le cerveau devra être sur off, mais là franchement ça frise le ridicule.
Scénario : 5/20 (pour l'encre)
Casting : 15/20 (même si les acteurs ne sont pas à leur avantage)
Cascades : 8/20 (la plupart étant totalement impossible)
Total 9/20 (je suis gentil)
4€ la séance (ça fait cher le navet)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 janvier 2017
Action, humour, testostérone, cascade, effets spéciaux.... tout est réuni pour passer un bon moment :-)
Rainfall_Shadow
Rainfall_Shadow

47 abonnés 393 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 janvier 2017
il faut vraiment aimer ce type de film pour y prendre un quelconque plaisir ... ce qui n'est pas mon cas ! gageons quand même que toutes ces cascades nous divertissent ... il n'y a aucune histoire, sinon des biscottos et du blabla ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2017
Le scénario tiens sur un timbre poste...
film décérébré à voir avec du pop corn.Vin diesel fidèle à lui même...Cascade démente, fusillade en tout genre, belle nanas et beaucoup de testotesrone...à voir...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse