xXx : Reactivated
    2,2
    3605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx : Reactivated ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 5 février 2018
    LE PRECIEUX. Un concours de rotation composait de Lutz, de double Axel et de back flip. Très bonnes notes artistiques mais très mauvaises en présentation. Un beau parcours de conneries qui n'a pas peur du ridicule. Un monde merveilleux où on casse et fracasse des méchants. Dès les 20 premières minutes, on a eu le droit à tout, actions incroyables, humour et sexe. L'homme a besoin de testostérone pour jouir. Allez y, jugez moi coupable, je ne suis pas furious.
    Publiée le 27 janvier 2018
    Il y a comme un arrière goût de fast and furious là dessous, une bande de potes, on se bat contre les méchants du gouvernement et oh surprise le clin d'oeil voiture lors du final. C'est pas mal, ça se laisse regarder et apprécier mais sans plus, les cascades sont trop surfaites, les femmes aussi : bimbo en petites tenues et pour les garçons muscles reluisants au soleil pour Vin Diesel et beau gosses attitudes pour les autres. Le scénario tient la route mais avec quand même un équilibre précaire, Samuel Lee Jackson en deux petites scènes fait tout le travail : prestance oblige quand à Junior : alors là je ne sais toujours pas quoi en penser.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 25 janvier 2018
    Une bonne idée de départ: ressusciter Xander Cage pour repartir sur de bonnes bases et effacer l'encore plus raté second volet des XXX, l'ensemble réalisé par D.J Caruso, très bon réalisateur sous estimé qui nous a offert de très bons films.

Hélas :
    - Un scénario inexistant,
    - Vin Diesel qui cale dans son jeu d'acteur, il doit être convaincu que le scénario qu' on lui a proposé ne lui va pas. En plus on a l'impression de voir son rôle d'héros de FF8 mais en moins bien.
    - Une réalisation plate, Caruso a laissé son talent de côté pour faire plaisir aux producteurs qui veulent plus de scènes d'actions que d'effets.

Alors pourquoi deux étoiles? Allez on doit se l'avouer, on aime quand même les scènes d'actions.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 9 janvier 2018
    Ce navet part d'un postulat improbable, à savoir que le bedonnant Vin Diesel (essoufflé dès qu'il fait 3 pas) est en fait un mec super balèze. On note la présence de Hip-man, venu cachetonner, et surtout celle de Tony Colette : incroyable comment cette grande comédienne, ici en blonde platine, peut devenir hyper hyper sexy - alors que ce n'est pas son registre.
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 6 janvier 2018
    D.J Caruso a voulu faire son Expendables. Mais xXx, c'est Vin Diesel. Et Vin Diesel, c'est... Vin Diesel. Et Baboulinet n'étant pas un habitué des films d'auteurs, on se retrouve avec xXx ft. Fast&Furious x Expendables. En somme, des voitures, des motos, un gros avion, des gros flingues, Samuel L.Jackson, un héros aussi charismatique que chevelu, plein de méchants pas super gentils, beaucoup de tatouages, des chinois, de jeunes ingénues qui refusent toute hyper sexualisation, encore plus de tatouages, sans oublier les dialoguesdfghjkrtyuionbvcpixnsaq !!!
    Bref ça reste tout de même un divertissement divertissant.
    moket
    moket

Publiée le 1 janvier 2018
    C'est d'une bêtise sans nom, mais c'est aussi fun et plein de scènes d'action impressionnantes. Avec les excellents Donnie Yen et Tony Jaa, les scènes de baston envoient du bois.
    Publiée le 31 décembre 2017
    Ce film est une "bouse" cinématographique. Un scénario tellement prévisible il faut 15 min de film pour en avoir compris l intégralité. Même si la scène d ouverture est très fun ainsi que l apparition Ice Cube en guest star fait plaisir. Mais autrement toutes les scènes d action sont dans la bande d annonce. Et aussi que faut Neymar dans ce film il ne sert à rien du tout, avec ou sans lui ça donne le même résultat. Mais je reconnais que la prestation de Nina Dobrev est un vrai rafraîchissement. Le personnage qui arrive à me faire oublier qu'elle une actrice. Bref à regarder uniquement sous la torture.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 30 décembre 2017
    Moyen dans l'ensemble !! Alors oui c'est fun, divertissant avec beaucoup d'actions et peu de temps mort !! Le scénario n'est que prétexte pour les scènes d'actions car il est inexistant !! Mais le plus rageant ce sont certaines scènes qui font la surenchère d'absurdité !! Rien que les 3 premières scènes ont failli me refroidir ( la scène de Neymar, celle du saut de 30m pour ensuite skier dans la forêt et celle avec le skateboard !! ), du grand n'importe quoi c'est dommage ..... Vin Diesel nous fait du Vin Diesel, efficace dans ce genre de films et Donnie Yen assure pas mal je trouve . Pour le reste c'est correct sans plus ......
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 27 décembre 2017
    Du pur film d'action qui ne fait pas dans la dentelle, non stop du début à la fin, avec le retour de Vin Diesel, agent sur entraîné et sportif de l'extrême formé pour être l'élite des agents aux missions impossibles les xxx. On le croyait mort ou disparu, il revient pour venger la mort de son mentor et formator et reconstitue pour l'occasion une équipe de vrais phénomènes, atypiques, mais aux qualités exceptionnelles, le tout piloté par la nsa avec la mission de récupérer une technologie qui peut détruire et contrôler tous les satellites les transformant en bombe et arme de guerre. Cette machine est dérobée par un autre commando, equipe de choc asiatique aux performances et qualités du même niveau que les xxx. Ces ennemis à traquer aux Philippines deviendront alliés et ensemble ils affronteront de véritables armées de commandos. C'est bien sûr too much, mais avec beaucoup d'humour, recul et auto dérision, avec des images, des paysages et bien sûr des scènes d'action , combat et cascades hors normes et qui ne laissent pas le temps de souffler. Fun, rythmé, sexy avec le bonus de Nina Dobrev en agent nunuche ridicule à souhait et la sublime et sculpturale actrice indienne Deepika Padukone, qui au delà d'être une bombe , est diablement talentueuse et à l'aise dans les chorégraphies des scènes d'action. Un film 100 pour 100 adrénaline et spectacle, du bon et super agréable divertissement sans prise de tête, la note ne pouvant pas traduire le ratio plaisir à le visionner et qualité intrinsèque cinématographique.
    Publiée le 26 décembre 2017
    Mélange de fun, non-sens et ode aux 80’s totalement azimuté, ce “xXx Reactivated” est de cette trempe de blockbuster, rare, à la fois conscient de sa propre bêtise et qui n’essaie jamais d’en limiter les effusions. Une démarche suicidaire qui fait pourtant de ce film très opportuniste et scandaleux, un monument de beauferie frappadingue et totalement jouissif.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 26 décembre 2017
    XXX est une sorte de sous "Fast & Furious". Même si la série sur les voitures n'est pas toujours de qualité, XXX reste en dessous. Avec ce troisième opus, on n'essaie de faire avec le genre à la mode dans le film d'action : Les cascades entre potes qui sont ennemis-amis et vice-versa. C'est surjoué et avec un scénario peu élaboré. A part les scènes de combat, les scènes d'action ne donnent pas le frisson et finissent par ennuyer.
    Publiée le 23 décembre 2017
    Mais quel navet !!! des scènes ridicules et improbables. Un film qui pourrait être sur la chaine TV novelas !
    Publiée le 8 novembre 2017
    Comment dire, il m'arrive souvent de regarder des films sans avoir aucune attente et de commencer le film en mode "bah tant qu'a ce faire un navet..." et au final le fait d'avoir très peu d'attente a priori m'a souvent permis d'avoir de bonne surprise............ Mais même ça ce film ne le fait pas, j'en attendais rien et il est quand même parvenu a me décevoir. Histoire écrite un soir de cuite sur un morceau de serviette de bar, enchainement de clichés tous plus lourd et insupportable les uns que les autres, effets spéciaux moche et gros comme un supermarché carrefour ( je me demande ou est passé le budget), personnage sur-caricaturés au delà de tout bon gout. Ma note : lavémoilesyeuxalacide / 20
    Publiée le 3 octobre 2017
    Super film d'un grand suspens et un grand nombre d'action
    Merci d'en faire pareille et de mette votre avis
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 septembre 2017
    Triple X de retour... avec Vin Diesel la star du 1er... ce 3e opus était sympa mais sans plus... Un peu mieux que celui avec Ice Cube quand même mais loin d'égaler le premier qui était quand même top ! Pas mal de trucs WTF aussi dans ce film qui du coup perd en réalisme... 3/5