xXx : Reactivated
    2,2
    3605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx : Reactivated ?

Publiée le 17 septembre 2017
    Mélange de fun, non-sens et ode aux 80’s totalement azimuté, ce “xXx Reactivated” est de cette trempe de blockbuster, rare, à la fois conscient de sa propre bêtise et qui n’essaie jamais d’en limiter les effusions. Une démarche suicidaire qui fait pourtant de ce film très opportuniste et scandaleux, un monument de beauferie frappadingue et totalement jouissif.
    Publiée le 16 septembre 2017
    Ce n'est pas du "triple X" mais plutôt du "Triple LOL" .... le film est vide, les personnages trop caricaturaux, Vin Diesel en tête avec son rôle de Monsieur Muscle qui à une répartie hors du commun. Le film à l'image de son personnage principal roule des mécaniques mais sonne bien creux.
    Le concept des "rebelles gros durs mais qui combattent pour le bon coté" vu , vu et revu, s'essouffle trés vite et on passera sur l'incroyable transparence des "officiels", incapables même de gérer leurs propres réseaux de satellites ou une réunion de crise.
    Et que dire de la découverte du coupable ? grotesque : spoiler: il a suffit que Vin Diesel désigne le seul immobile dans une scène d'action, le directeur de la CIA quand même, pour que le président des Etats Unis ordonne immédiatement qu'on l'abatte ! grotesque je vous dis

Du niveau dessin animé ou cartoon.
    Enzo R.
    Enzo R.

Publiée le 1 septembre 2017
    Un bon film d'action mais qui reste quand même assez classique et prévisible, hormis les cascades spectaculaires, il faut bien l'avouer. Le seul très bon point du film est l'arrivée inattendu d'un personnage qu'on ne s'attendait pas à retrouver à la fin du film.
    Bon film mais loin d'être indispensable.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 21 août 2017
    « xXx : reactivated » sort douze ans après le second volet et donc quinze ans après le premier opus. On y retrouve Vin Diesel dans le rôle de Xander Cage, absent du second épisode. Apparemment le studio prévoit d’en faire une saga au vu de la rentabilité de ce troisième opus. Personnellement, je ne m’y précipiterai pas ! Parce qu’on ne va pas se cacher que ce film est quand même d’une rare médiocrité. Il nous ressert la recette qui a fait le succès de la franchise « Fast & Furious ». Un groupe de personnages borderlines et hors-la-loi est engagé secrètement par le gouvernement pour des missions toutes aussi secrètes. On trouve évidemment en leader Vin Diesel et le long-métrage sur une intrigue minimaliste nous refourgue une multitude de séquences d’action, avec moins de voitures, mais plus de fusillades et de combats. Si « F & F » a compris qu’il faut réduire au minimum les dialogues (et encore pas assez à mon goût) quand on ne sait pas faire dire aux personnages des choses intelligentes ou au minimum drôles, « xXx » lui nous impose de longues séquences dialogues dont l’ineptie des propos ne le dispute qu’à l’inefficacité de l’humour. Du coup entre deux scènes d’action on supporte en grinçant des dents la lourdeur de ses bavardages imbéciles. En plus, niveau interprétation on n’a pas affaire à la crème de la crème et cela concourt à rendre encore plus laids ses moments de remplissages. Quant aux scènes d’action, elles font le job, mais (pour continuer avec la même comparaison avec « F &F ») elles sont également loin de leur modèle. Bref, cette résurrection d’une franchise muette depuis plus d’une décennie ne cache vraiment pas du tout les visées mercantiles par une copie flagrante et ratée de la saga la plus rentable du cinéma d’action bourrin (« F & F » vous l’aurez compris…). Un copier-coller médiocre et ennuyeux qui peut-être évité sans hésitation ni regret.
    julamisvac
    julamisvac

Publiée le 11 août 2017
    'ai regardé le premier film, je l'ai trouvé superbe , une vraie histoire.

En regardant le 2, j'ai trouvé qu'il était moins bien, l'histoire n'était pas top, mais je me suis dit qu'il y avait pire.

J'ai donc était voir le 3 reactivated et la, je m suis ennuyé à mort, l'histoire vraiment complètement pourris, contrairement aux cascades sans queue ni tête, et en plus plein de boulette lors du tournage notamment le gilet pare ball qui disparaît lorsqu'il est dans l'eau et enlever sont t short et reparais lorsqu'il se fait tirer déçus

Pareil la moto qui va dans l'eau sans noyer le moteur.

Je ne pense pas que le 4 peut être pire que le 3.
    Publiée le 12 août 2017
    Recette du gâteau américain. Tu prends un Vin Diesel (de retour, je dis oui !), de l'adrénaline, des bagarres, des scènes un peu invraisemblables, et tu mélanges. Tu saupoudres de dérision et de jolies filles. Et voilà, tu passes un assez bon moment. spoiler: Le scénario est très similaire à Fast and Furious : une équipe que Vin Diesel forme vs. la famille qu'a formé Vin Diesel, la boîte de Pandore vs. l'oeil de Dieu (dans F&F8), Vin Diesel vs. ... Vin Diesel. Clins d'oeil à la fin appréciés si on a vu les deux premiers opus.
    Publiée le 1 août 2017
    Monsieur Hulot à raison, il devient très urgent, pour la santé de nos enfants mais aussi des grands d'interdire le Diesel. Déjà qu'un X est synonyme d'interdictions aux moins de 18 ans, mais là, pour le bien de tous, pour notre santé morale, auditive, visuel et pour le respect du 7ieme art il est important que triple XxX soit synonymes de danger. Car oui dangereux il veut l'être, le film et l'homme mais le ridicule ne tue pas, heureusement, ou plutôt malheureusement, car sinon Xander Cage n'existerai pas.
    J'ai perdu du temps et un peu de monnaie, l'expérience doit servir de leçon. J'ai une black liste bien organisé, je viens d'y rajouter quelques noms en gras clignotant stabilobossè. Je vais désormais chercher un film à voir pour espérer effacer ce mauvais moments passé. Longue vie au cinéma. à bientôt.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 25 juillet 2017
    De la grosse baston (improbable, voire grotesque) du début à la fin, des méchants au final gentils, et des gentils qui ne le sont pas vraiment, beaucoup d'action donc, mais aussi de l'humour et des personnages secondaires assez décalés (Becky). Comme en 2002 donc, une version de James Bond survitaminée, qui ferait passer 007 pour un gentil boyscout.

Bref, du grand spectacle... à condition de laisser son cerveau au vestiaire...
    Publiée le 25 juillet 2017
    Je l'avais tant attendu, mais ce film n'est qu'une démonstration de force et de moyens.Malgré l'action omniprésente, quel ennui ! Comme c'est horriblement mal joué pour certains ! Purement commercial.Infect et on veut nous en mettre plein la vue.Réellement infect, comme la plupart des chansons de ce film caricatural.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 23 juillet 2017
    Après l’échec du second volet et la présence d’Ice Cube au casting, Vince Diesel revient en tête d’affiche de la franchise xXx pour endosser le rôle de l’agent d’élite et déjouer les plans du redoutable guerrier alpha Xiang. Avec le succès des Fast & Furious, il était évident que le moment était propice pour faire revenir le comédien et la saga sur le devant de la scène. Mais D.J. Caruso, réalisateur de Paranoïak et Numéro quatre, se voit dépassé par son équipe de post-production. En effet, celle-ci emploie un montage excessivement explosif, qu’on arrive plus à suivre la moindre scène d’action. Ne parlons pas du scénario qui cherche à faire référence à toute la culture des années 2000 mais qui n’a à ce jour plus sa place. xXx : Reactivated en décevra plus d’un, même les férus de films dopés à l’adrénaline.
    D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44
    Bambousl
    Bambousl

Publiée le 19 juillet 2017
    Affligeant de nullité !

Ces 21 caractères suffiraient à décrire ce ... truc (je ne peux même pas parler de film tant c'est navrant !)
    Pas de scénario, des VFX fait à la truelle, un "jeu" d'acteur digne d'une cour de récré, une collection de clichés .... bref même un dimanche aprem pour décuver je ne vous le conseille pas !
    (Bon tout cela étant dit, je savais à quoi m'attendre, j'ai cherché le bâton pour me faire battre)
    Alex B.
    Alex B.

Publiée le 18 juillet 2017
    Un film qui rejoint l'esprit Fast and Furious, Vin Diesel qui doit sauver le monde d'un terrible destin. Je n'aurai pas été impressioné si il avait dit que la famille était la chose la plus importante pour lui.
    Publiée le 15 juillet 2017
    Blagues lourdes, personnages prévisibles et caricaturaux, effets sonores dignes d'un film d'arts martiaux des années 70. Je n'ai pu regarder que la moitié du film, en me forçant péniblement. Je m'attendais pourtant à voir un film plutôt nul, mais divertissant, au lieu de ça, j'ai simplement vu un film nul.
    Publiée le 11 juillet 2017
    Boudu c'est du grand n'importe quoi ce film
    Lourdingue de bout en bout
    Vin diesel avait le réservoir vide pendant le tournage tous les autres sont archi nuls (le mec avec son dentier de rugby a chaque fois qu'il se bouge le lard mais c'est l'idée de qui ca? et la grosse neuneu a lunettes quelle est saoulante)scénario inexistant ce n'est qu'une bouillie indigeste d'action tout le long mais mal faite et mal filmée
    Vraiment a éviter même quand on a apprécié le premier ce qui est mon cas
    Publiée le 8 juillet 2017
    Très bon film d'action!! Film avec vraiment beaucoup d'actions, pas mal d'humour, je le recommande !