3846 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
289 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
30 critiques
3
74 critiques
2
57 critiques
1
57 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juin 2017
C'est très rare que je prenne le temps d'écrire une critique mais ce film en valait la peine. Une bouse intersidérale. Rien n'est intéressant, même les combats sont grotesque et mal filmé.
En 2002 , auréolé du succès surprise de Fast & furious Vin Diesel et le réalisateur Rob Cohen débauchés par le studio Revolution pour lancer une nouvelle franchise mêlant sports extrêmes et espionnage. Le film rencontre un gros succès une suite sans Vin Diesel est mise en scène par Lee Tamahori n'ayant pas enflammé le box-office on pensait le programme XXX fini. C'était sans compter sur Vin Diesel revenu entre temps aux bolides de Fast and Furious avec le succès que l'on sait , qui tente d'en appliquer les recettes pour réanimer les aventure de Xander Cage. C'est une suite complètement raté. C’est bien simple, TOUT est abusé dans ce film : des cascades à faire pleurer les lois de la physique. Celles-ci se veulent spectaculaires, mais malheureusement elles sont extrêmement ridicules et complétement absurdes, il faut éteindre son cerveau et apprécier le spectacle : ça va à tout allure, y’a du soleil et des nanas, des gros bras, des cascades et des explosions à profusion. C’est plein d’incohérences, les scènes de combat sont illisible. Bref le 1 et le 2 reste supérieure.
Parce que je suis gentil! Scènes d'actions bidons, jeux d'acteur au plus bas. Finalement c'est tout ce qu'ils ne pouvaient pas mettre dans fast and furious dans ce navet crédité par les chinois
Le réalisateur D.J.Caruso n'a pas fait un méga film, mais un bon film d'action où notre Vin Diesel s'éclate à chaque prise. Les cascades sont parfois spectaculaires et quelquefois trop exagérées, mais cela reste un bon petit film d'action à voir d'un œil, moi des deux vu que j'adore Vin. C'est pour cela que je lui donne 3,5/5 au lieu de 3/5.
4/5 Bon film d'action apres faut etre réaliste un pur kiffe pour Vin qui a femme a gogo et scene epoustouflante a son actif apres sa manque de réalisme.
film pour mec en manque de testosterone !!! et de belles gonzesses bien fourni ! le hero qui se tapent toutes les gonzesses en 3 sec chrono, le male par excellence, le macho champion toute categorie !! Je pensais pas qu'en 2017, on faisait plus de films comme ca !
Des films a la Commando ( Swarzy) , 150 mechants tireurs a la mitrailleuse, 10 personnes en face, et pas une balle n'arrive a destination, la classe !
zero histoire, accrobaties imposible, mais bon, plus c'est gros, plus ca passe ! Mais ca passe pas pour moi...
En deux mots : un nanar à gros budget. Je m'attendais à voir un film bon film d'action (totalement surréaliste), avec des combats des explosions et des cascades ultra-spectaculaire. Mais finalement non, aucune scènes d'actions ne vaut vraiment le détour. Le film tente désespérément d'avoir l'air cool avec de la grosse musique, des punchline (totalement ridicules) et une équipe qui s'entend a merveille. Equipe qui n'est pas crédible une seconde, dialogues clichés au possible, personnages inutiles (qu'est-ce qu'un dj vient foutre ici a part pour faire croire que le film est fun), Tony Jaa est ridicule et ne combat pas une fois, la course-poursuite en moto est grotesque et très mal réalisé, ... Il ne suffit pas de dire a tout bout de champ que tout est cool et fun pour que ça le soit, il faut le faire ressentir . Seul Donie yen se démarque un peu des autres personnages. .
Ne vos pas le premier du nom . Une piètres copie du 2. je vais pas m'eternisé sur un navet . La photographie est jolie . Les femmes sont belles. Le scénario est degeulasse. vins diesel ne sais plus où il se trouve, entre fast & furious et xXx. Il nous parle de familles, les X prennent soin des leurs . Mais c'est quoi cette phases ??? Ils nous fait tout un périple chronos pour une ADSL et j'en passe . breff film à ne pas voir au cinéma . Et à ne pas voir tu tout court .
Oubliable, un peu comme les précédents. C'est une série qui reprend beaucoup de Fast and furious ( sensation forte, courses poursuites,fille en bikini, gros baraqués qui s'affrontent, Héros hors la loi et j'en passe) sans pour autant apporté autant de Fun ( du moin le fun présent à partir de fast and furious 5). Je retiendrait surtout la prévisibilité du scénario ( en particulierspoiler: la non mort de Samuel L Jackson que j'ai vu venir à des kilomètres). Bon ça se regarde, mais c'est pas du grand art.
Tout dans ce film transpire la prétention et l'auto suffisance. Mais pour qui se prend Vin Diesel. On est même plus dans du second degrés ni même dans du quinzième... Histoire qui tient sur une page, scènes d'actions certes très impressionnantes mais tellement exagéré que ça en devient ridicule. Mais qu'est venu faire Donnie Yen dans cette galère ???
Pas mal du tout, mais il y a quand même beaucoup d'esbroufe spoiler: à commencer par l'apparition de Neymar, franchement pas nécessaire, et pourtant, j'aime le foot . Ça a beau être le concept et la raison d'être de ces films, à trop en faire, on s'expose à être puni, et voilà : perte d'une demi étoile. L'histoire reste sympathique[ spoiler], et particulièrement l'idée de faire travailler ensemble les , car oui, il semble qu'il y en ait plusieurs en service et... en vie. J'ai bien aimé le "a attendu les onze dernières années que quelqu'un fasse le 9" (que quelqu'un l'appelle) écrit lorsque Darius Stone - joué par Ice Cube - réapparait, comme un clin d’œil au fait qu'il attendait depuis xXx 2 (en 2005) qu'on le rappelle pour tourner la suite[/spoiler].
Le retour de XXX au cinéma reste quand même une réussite malgré que je trouve qu'il y a beaucoup trop de scène mytho à mon goût. La force de ce film est ces scènes de cascades et d'action.
A prendre au XXX ÈME degré ! Ce 3ème volet est le plus réussi, très BD dans l'esprit et ces expandables version espion envoie de la patate, bref c'est Fun, idiot, sexy et plaisant.