xXx : Reactivated
Note moyenne
2,2
3846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

289 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
30 critiques
3
74 critiques
2
57 critiques
1
57 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juin 2017
C'est très rare que je prenne le temps d'écrire une critique mais ce film en valait la peine.
Une bouse intersidérale.
Rien n'est intéressant, même les combats sont grotesque et mal filmé.

L'enfer.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 juin 2017
En 2002 , auréolé du succès surprise de Fast & furious Vin Diesel et le réalisateur Rob Cohen débauchés par le studio Revolution pour lancer une nouvelle franchise mêlant sports extrêmes et espionnage. Le film rencontre un gros succès une suite sans Vin Diesel est mise en scène par Lee Tamahori n'ayant pas enflammé le box-office on pensait le programme XXX fini. C'était sans compter sur Vin Diesel revenu entre temps aux bolides de Fast and Furious avec le succès que l'on sait , qui tente d'en appliquer les recettes pour réanimer les aventure de Xander Cage. C'est une suite complètement raté. C’est bien simple, TOUT est abusé dans ce film : des cascades à faire pleurer les lois de la physique. Celles-ci se veulent spectaculaires, mais malheureusement elles sont extrêmement ridicules et complétement absurdes, il faut éteindre son cerveau et apprécier le spectacle : ça va à tout allure, y’a du soleil et des nanas, des gros bras, des cascades et des explosions à profusion. C’est plein d’incohérences, les scènes de combat sont illisible. Bref le 1 et le 2 reste supérieure.
Anthony B.
Anthony B.

17 abonnés 6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juin 2017
Parce que je suis gentil! Scènes d'actions bidons, jeux d'acteur au plus bas. Finalement c'est tout ce qu'ils ne pouvaient pas mettre dans fast and furious dans ce navet crédité par les chinois
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juin 2017
Nul ! Quelle honte de faire payer pour voir cette daube ! Une perte de temps que de regarder ça ! Même les effets spéciaux laissent à désirer
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 juin 2017
Mon avis-.

Le réalisateur D.J.Caruso n'a pas fait un méga film, mais un bon film d'action où notre Vin Diesel s'éclate à chaque prise. Les cascades sont parfois spectaculaires et quelquefois trop exagérées, mais cela reste un bon petit film d'action à voir d'un œil, moi des deux vu que j'adore Vin. C'est pour cela que je lui donne 3,5/5 au lieu de 3/5.
Gengis Y
Gengis Y

40 abonnés 476 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juin 2017
4/5 Bon film d'action apres faut etre réaliste un pur kiffe pour Vin qui a femme a gogo et scene epoustouflante a son actif apres sa manque de réalisme.
jerome d
jerome d

18 abonnés 589 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 mai 2017
film pour mec en manque de testosterone !!! et de belles gonzesses bien fourni ! le hero qui se tapent toutes les gonzesses en 3 sec chrono, le male par excellence, le macho champion toute categorie !!
Je pensais pas qu'en 2017, on faisait plus de films comme ca !

Des films a la Commando ( Swarzy) , 150 mechants tireurs a la mitrailleuse, 10 personnes en face, et pas une balle n'arrive a destination, la classe !

zero histoire, accrobaties imposible, mais bon, plus c'est gros, plus ca passe ! Mais ca passe pas pour moi...

ce film ne restera pas dans les anales !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2018
En deux mots : un nanar à gros budget.
Je m'attendais à voir un film bon film d'action (totalement surréaliste), avec des combats des explosions et des cascades ultra-spectaculaire. Mais finalement non, aucune scènes d'actions ne vaut vraiment le détour. Le film tente désespérément d'avoir l'air cool avec de la grosse musique, des punchline (totalement ridicules) et une équipe qui s'entend a merveille. Equipe qui n'est pas crédible une seconde, dialogues clichés au possible, personnages inutiles (qu'est-ce qu'un dj vient foutre ici a part pour faire croire que le film est fun), Tony Jaa est ridicule et ne combat pas une fois, la course-poursuite en moto est grotesque et très mal réalisé, ... Il ne suffit pas de dire a tout bout de champ que tout est cool et fun pour que ça le soit, il faut le faire ressentir . Seul Donie yen se démarque un peu des autres personnages.
.
Sheridan V.
Sheridan V.

21 abonnés 40 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 mai 2017
Ne vos pas le premier du nom .
Une piètres copie du 2.
je vais pas m'eternisé sur un navet .
La photographie est jolie .
Les femmes sont belles.
Le scénario est degeulasse.
vins diesel ne sais plus où il se trouve, entre fast & furious et xXx. Il nous parle de familles, les X prennent soin des leurs . Mais c'est quoi cette phases ???
Ils nous fait tout un périple chronos pour une ADSL et j'en passe . breff film à ne pas voir au cinéma . Et à ne pas voir tu tout court .
Maxime F
Maxime F

49 abonnés 636 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 juillet 2017
Oubliable, un peu comme les précédents. C'est une série qui reprend beaucoup de Fast and furious ( sensation forte, courses poursuites,fille en bikini, gros baraqués qui s'affrontent, Héros hors la loi et j'en passe) sans pour autant apporté autant de Fun ( du moin le fun présent à partir de fast and furious 5). Je retiendrait surtout la prévisibilité du scénario ( en particulier spoiler: la non mort de Samuel L Jackson
que j'ai vu venir à des kilomètres). Bon ça se regarde, mais c'est pas du grand art.
VénérableJorgé
VénérableJorgé

4 abonnés 46 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 mai 2017
une daube... pauvre Tony jaa il est tombé bien bas
Vin -> reprend ton costume de riddick et arrête moi ces films de boloss s'il te plait ;)
October70
October70

18 abonnés 64 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 mai 2017
Tout dans ce film transpire la prétention et l'auto suffisance. Mais pour qui se prend Vin Diesel.
On est même plus dans du second degrés ni même dans du quinzième...
Histoire qui tient sur une page, scènes d'actions certes très impressionnantes mais tellement exagéré que ça en devient ridicule. Mais qu'est venu faire Donnie Yen dans cette galère ???
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 mai 2017
Pas mal du tout, mais il y a quand même beaucoup d'esbroufe spoiler: à commencer par l'apparition de Neymar, franchement pas nécessaire, et pourtant, j'aime le foot
. Ça a beau être le concept et la raison d'être de ces films, à trop en faire, on s'expose à être puni, et voilà : perte d'une demi étoile. L'histoire reste sympathique[ spoiler], et particulièrement l'idée de faire travailler ensemble les , car oui, il semble qu'il y en ait plusieurs en service et... en vie. J'ai bien aimé le "a attendu les onze dernières années que quelqu'un fasse le 9" (que quelqu'un l'appelle) écrit lorsque Darius Stone - joué par Ice Cube - réapparait, comme un clin d’œil au fait qu'il attendait depuis xXx 2 (en 2005) qu'on le rappelle pour tourner la suite[/spoiler].
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 mai 2017
Le retour de XXX au cinéma reste quand même une réussite malgré que je trouve qu'il y a beaucoup trop de scène mytho à mon goût. La force de ce film est ces scènes de cascades et d'action.
Michael R
Michael R

138 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 mai 2017
A prendre au XXX ÈME degré ! Ce 3ème volet est le plus réussi, très BD dans l'esprit et ces expandables version espion envoie de la patate, bref c'est Fun, idiot, sexy et plaisant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse