xXx : Reactivated
    2,2
    3605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx : Reactivated ?

jerome d
    jerome d

Publiée le 29 mai 2017
    film pour mec en manque de testosterone !!! et de belles gonzesses bien fourni ! le hero qui se tapent toutes les gonzesses en 3 sec chrono, le male par excellence, le macho champion toute categorie !!
    Je pensais pas qu'en 2017, on faisait plus de films comme ca !

Des films a la Commando ( Swarzy) , 150 mechants tireurs a la mitrailleuse, 10 personnes en face, et pas une balle n'arrive a destination, la classe !

zero histoire, accrobaties imposible, mais bon, plus c'est gros, plus ca passe ! Mais ca passe pas pour moi...

ce film ne restera pas dans les anales !!!
    Loïc L.
    Loïc L.

Publiée le 6 janvier 2018
    En deux mots : un nanar à gros budget.
    Je m'attendais à voir un film bon film d'action (totalement surréaliste), avec des combats des explosions et des cascades ultra-spectaculaire. Mais finalement non, aucune scènes d'actions ne vaut vraiment le détour. Le film tente désespérément d'avoir l'air cool avec de la grosse musique, des punchline (totalement ridicules) et une équipe qui s'entend a merveille. Equipe qui n'est pas crédible une seconde, dialogues clichés au possible, personnages inutiles (qu'est-ce qu'un dj vient foutre ici a part pour faire croire que le film est fun), Tony Jaa est ridicule et ne combat pas une fois, la course-poursuite en moto est grotesque et très mal réalisé, ... Il ne suffit pas de dire a tout bout de champ que tout est cool et fun pour que ça le soit, il faut le faire ressentir . Seul Donie yen se démarque un peu des autres personnages.
    Sheridan V.
    Sheridan V.

Publiée le 26 mai 2017
    Ne vos pas le premier du nom .
    Une piètres copie du 2.
    je vais pas m'eternisé sur un navet .
    La photographie est jolie .
    Les femmes sont belles.
    Le scénario est degeulasse.
    vins diesel ne sais plus où il se trouve, entre fast & furious et xXx. Il nous parle de familles, les X prennent soin des leurs . Mais c'est quoi cette phases ???
    Ils nous fait tout un périple chronos pour une ADSL et j'en passe . breff film à ne pas voir au cinéma . Et à ne pas voir tu tout court .
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 31 juillet 2017
    Oubliable, un peu comme les précédents. C'est une série qui reprend beaucoup de Fast and furious ( sensation forte, courses poursuites,fille en bikini, gros baraqués qui s'affrontent, Héros hors la loi et j'en passe) sans pour autant apporté autant de Fun ( du moin le fun présent à partir de fast and furious 5). Je retiendrait surtout la prévisibilité du scénario ( en particulier spoiler: la non mort de Samuel L Jackson
    que j'ai vu venir à des kilomètres). Bon ça se regarde, mais c'est pas du grand art.
    VénérableJorgé
    VénérableJorgé

Publiée le 24 mai 2017
    une daube... pauvre Tony jaa il est tombé bien bas
    Vin -> reprend ton costume de riddick et arrête moi ces films de boloss s'il te plait ;)
    October70
    October70

Publiée le 21 mai 2017
    Tout dans ce film transpire la prétention et l'auto suffisance. Mais pour qui se prend Vin Diesel.
    On est même plus dans du second degrés ni même dans du quinzième...
    Histoire qui tient sur une page, scènes d'actions certes très impressionnantes mais tellement exagéré que ça en devient ridicule. Mais qu'est venu faire Donnie Yen dans cette galère ???
    Stargate
    Stargate

Publiée le 21 mai 2017
    Pas mal du tout, mais il y a quand même beaucoup d'esbroufe spoiler: à commencer par l'apparition de Neymar, franchement pas nécessaire, et pourtant, j'aime le foot
    . Ça a beau être le concept et la raison d'être de ces films, à trop en faire, on s'expose à être puni, et voilà : perte d'une demi étoile. L'histoire reste sympathique[ spoiler], et particulièrement l'idée de faire travailler ensemble les , car oui, il semble qu'il y en ait plusieurs en service et... en vie. J'ai bien aimé le "a attendu les onze dernières années que quelqu'un fasse le 9" (que quelqu'un l'appelle) écrit lorsque Darius Stone - joué par Ice Cube - réapparait, comme un clin d’œil au fait qu'il attendait depuis xXx 2 (en 2005) qu'on le rappelle pour tourner la suite[/spoiler].
    Publiée le 21 mai 2017
    Le retour de XXX au cinéma reste quand même une réussite malgré que je trouve qu'il y a beaucoup trop de scène mytho à mon goût. La force de ce film est ces scènes de cascades et d'action.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 21 mai 2017
    A prendre au XXX ÈME degré ! Ce 3ème volet est le plus réussi, très BD dans l'esprit et ces expandables version espion envoie de la patate, bref c'est Fun, idiot, sexy et plaisant.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 19 mai 2017
    Tout est du grand n'importe quoi dans ce film du scénario aux cascades improbables mais on le sait d'avance que se sera un film pop corn et rien d'autre
    Publiée le 19 mai 2017
    Que dire de ça et bien des fois certaine choses ne devrait pas être réactivé, bien trop cliché scène d'action sur faite a la limite du ridicule voir même de l'ennuie (pour mon cas) pendant tout le visionnage j'ai chercher l'intérêt de ce film et finalement je n'ai rien trouver je suis content de ne pas avoir payer une place de cinéma pour ça.
    Publiée le 15 mai 2017
    on s'attend pas à se casser des neurones avec un énième film de la filmographie de vin diesel... mais franchement on ne s'ennuie pas... les chorégraphies mettent du dynamisme.... limite caricaturale... vraiment un bon film pop corn pour se détendre !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 15 mai 2017
    De l'action pur et dur, Xander Cage revient dans un film qui à de vrai allure de suite trop commerciale. On reprends le même principe et on refait la même chose, avec des méchants, beaucoup de bagarre et un super gentil qui castagne tout ce qui bouge. Alors oui le film est un bon divertissement, mais franchement pas un grand moment de cinéma.
    Publiée le 29 mai 2017
    Ce film est une pure perte de temps ! Que c'est nul ! Mais que c'est nul ! Le scénario, les dialogues, les personnages... tout est bidon ! Mais alors vraiment bidon ! Comment peut on faire des films comme ça ? Mettre autant d'argent dans des films comme ça ? Autant le 1er volet, loin d'être un chef d'oeuvre, pouvait se regarder, autant là on a devant les yeux un véritable navet ! Et ça pique ! Mais ça pique ! Que Vin Diesel signe pour ça, passe encore... Mais Tony Jaa et Donnie Yen, pourquoi ?! Même les raccords dans les scènes d'action sont minables ! Là on a atteint le font du panier. Si vous arrivez à visionner ce film jusqu'au bout, je vous préviens, vous allez le subir !
    --> Vous aimez le cinéma ? Vous aimez les quiz sur le cinéma ?
    Rendez-vous sur la chaine youtube " Movie Blind Test " !
    Publiée le 15 mai 2017
    un surréalisme poussé à la déception , des répliques grotesque malgré ça toujours un plaisir de voir vin diesel et ice cube dans un film