xXx : Reactivated
    2,2
    3605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx : Reactivated ?

Romain F
    Romain F

Publiée le 4 mai 2017
    Bon, faut pas chercher à savoir si les scénaristes ont eu de bonnes notes en sciences à leur(s) diplôme(s): la réponse est clairement non ...
    On est dans la veine des autres épisodes avec de l'actions, des cascades et un scénario tout rocambolesque qui se retourne dans tous les sens.
    bref, c'est divertissant mais sans plus !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 4 mai 2017
    L'ami Vin Diesel, visiblement en manque d'inspiration, nous resort de derriere son chapeau son personnage triplement X, Xander Cage.
    Le film aurait pu être bon s'il avait eu un scénario, de bons effets spéciaux, des acteurs impliqués, un réalisateur...
    Tout, absolument tout est catastrophique, du premier plan au dernier, de la première réplique à la dernière.
    Difficile de parler de ce film sans parler des erreurs tellement nombreuses, que le temps de les raconter depasserait la durée de la bobine.
    On assiste ici, impuissant, à une surenchére de n'importe quoi autour du personnage principal.
    Xander Cage est un aimant à filles, il pourrait même séduire un raton laveur ou un pot d'echappement au niveau où il est.
    Xander Cage n'est pas soumis à la gravité, il peut sauter d'une tour sans parachute sans se casser un ongle.
    Xander Cage est inhumain, il peut rattraper Donnie Yen en moto alors que ce dernier à 5 min d'avance, et surtout le retrouver au milieu de la jungle... J'en passe tellement, je pourrai facilement parler de ce film toute une journée.
    Xander Cage n'a pas besoin d'un scénar pour faire un film et moi, je n'ai pas (ou plus) besoin d'aller voir un film avec Xander Cage.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 22 avril 2017
    toujours plus loin dans les cascades, toujours plus fort,un film qui tient par ses prouesses techniques et va à 100 à l'heure.
    PLV : à réserver aux fans du début puisque ce film ne sert qu'à rouvrir la franchise, les suites en vont pas tarder à tomber. Par contre il faut supporter les films où seul un personnage a le droit de réfléchir
    l'Prince K.
    l'Prince K.

Publiée le 19 avril 2017
    Encore un film d'action qui m'a plu.
    XxX, le retour de Xander Cage m'a fait vraiment plaisir.
    Je recommande fortement
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 29 mars 2017
    100% cliché, le concept xXx vient de tomber dans sa propre caricature.
    L'action plein pot n'oubliera pas de débarquer avec son lot ahurissant de ridiculités en tout genre dans ce troisième opus. Laurence Ferrari réunit une équipe de quatre attardés pour sauver le monde, la team "Mission : Impossible" n'a qu'à bien se tenir...
    D'un ennui infernal, ces successions de cascades grotesques (nous rappelant fortement l'esprit du récent remake de "Point break"), proposant dialogues de beaufs et scènes médiocres au sein d'un scénario périmé enverront tout droit ce concept dans les abîmes du divertissement.
    "xXx reactivated" revient mettre une couche sur ce style que l'on espérait enterré depuis des lustres. Vin Diesel continue d'incarner ce fameux rôle de bodybuildé écervelé qu'il côtoie depuis si longtemps maintenant, et qui désormais lui ira comme un gant, devenant l'ambassadeur de ce genre à la fois pauvre et laid. La panoplie complète du film d'action ringard par excellence !
    Emeric E
    Emeric E

Publiée le 20 mars 2017
    Quel plaisir de retrouver LE XXX au meilleur de sa forme après un XXX2 bien décevant.

Donnie Yen, a 53 ans est plus en forme que moi (j'en ai 15 de moins...), Ruby Rose est nickel comme d'hab et très charismatique.

De belles cascades et son lot d’invraisemblances propre à XXX mais c'est ça qu'on aime, ça se regarde comme un comics.

On ne dirait pas qu'il s'est passé 15 ans entre XXX et XXX reactivated

Une fin un peu moyenne mais le film en jette, vivement une suite. :-)
    Publiée le 12 mars 2017
    actions, humour, surréaliste, acteurs, extrême, baston, surprenant pose ton cerveau et régale toi c'est ce qu'on attend d'un xXx non?!

alors mission rempli point.
    Publiée le 26 février 2017
    excellent film, le film dure 1h47 mais vraiment on ne sent pas le temps passer. film d'action avec des pointes d'humour, les acteurs ont bien été choisie pour le film. rien à redire hormis quelque scènes d'action (2) qui mériter d'être un peu plus travailler. sinon un vrai délice à voir et à revoir 👏👏👌👌
    Publiée le 25 février 2017
    bonjour, aujourd'hui je vous parle de xxx 3 qui pour moi n est pas un très bon film ni un mauvais, on peu se dire que le film est très musclé est dont le originalité ne vole pas forcément très haut mais pourtant on se laisse entrenner dans l intrigue et on ne s ennuie pas comme pour le premier film 😋
    Pour le reste on peu penser e que l on voudra, je trouve que ce xxx 3 est un bon film d action 😃
    DominArsen
    DominArsen

Publiée le 9 décembre 2018
    XxX Reactivated
    Un film qui ne prend pas l'action au sérieux spoiler: #SkiIlTheForest
    c'est plaisant, mais ça ne fait pas de lui le meilleur film. Pour une soirée tranquille sans réfléchir il passe.
    Pour une sééance payer le prix fort au cinéma cela n'est pas justifier d'où la note
    Publiée le 23 février 2017
    Action pûre et dûre à la Vin Diesel. Ça déchire sa race. Très décontracté et beaucoup d'action. Quelques belles filles aussi. C'est du James Bond mais beaucoup plus cool et modérne.
    Publiée le 21 février 2017
    Le meilleur film que j'ai vu depuis plusieurs années ! Le top du top ! C'est un film que je pourrais voir et revoir avec autant d’émerveillement. Un casting parfait, des scènes d'action à couper le souffle et, ajoutée à cela, la performance extraordinaire de Vin Diesel. <3
    Publiée le 19 février 2017
    Ils sont partis trop loin dans le film. Trop de scènes surréaliste. On voit bien que Vin diesel n est qu une égérie
    Publiée le 18 février 2017
    Le cliché du film d'action américain ou tous les dialogues sont prévisibles et les scènes d'action surréalistes le tout, interprété par une ribambelle d'acteur plus que médiocre.
    Bref, une torture pour les yeux. Ça faisait longtemps que je n'avait pas eu autant envie de quitter une salle de projection.

Bon film à tous ! 👌😉
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 13 février 2017
    et beh ma foie. Je m attendais a une niaiserie totale et au final j ai adorer c est un fast and furious mai sans les voitures. action hmour au rendez-vous et de belle surprise et clin d oeil.