Manhunt
Note moyenne
2,3
482 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

145 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
33 critiques
3
30 critiques
2
33 critiques
1
21 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 février 2010
waouh, des jeunes dans une forêt poursuivis par des chasseurs, quelle histoire!!! le quota de filles en short est respecté, comme d'hab soit c'est une fille qui s'en sort ou tout le monde meurt, mais quelle originalité. La blonde qui crie partout dans la forêt alors que sa copine vient de se faire trucider est une réaction normale vu qu'elle a 3 chasseurs sur le dos et que peut être il y a un commissariat tout proche pour lui venir en aide. l'actrice principale est insupportable Franchement je dis non, les acteurs sont nullissimes, les scenes sont vues et revues et la fin oh mon dieu on le sent pas venir du tout quelle surprise. Passez votre chemin et louez plutôt detour mortel, dans le même genre mais en bien filmé et avec de vrais acteurs.
julien oleggini
julien oleggini

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 février 2010
Angoissant comme il faut, du gore oui mais pas de torture inutiles...
bon film à voir
quant à la fin, un peu floue, ça fait partie de ce genre de film....normal finalement et en tous cas, ça ne gache rien
timM32
timM32

12 abonnés 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 juillet 2010
C'est un film très intéressant à regarder, qui, malgré une histoire pas très originale, est montée d'une manière angoissante et qui donne une certaine ambiance stressante tout au long du film. Les morts sont très bien mises en valeur, il n'y a aucune incohérence dans le scénario, il reste assez réaliste, et il y a de bon acteurs. C'est un film à voir absolument!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 août 2010
Le film s'ouvre sur une une course poursuite dans la forêt, la fille qui court se ramasse par terre, puis ont voit un voiture passé et on s'ennuie, pendant près d'une demi-heure on suit les aventures de quatre amis, enfin trois parce que y a le petit copain de la blonde que ses amis peuvent pas saquer, ils sont en voiture, ils baillent, ils vont aux toilettes, après ils s'arrêtent dans un bar et ils rencontrent des méchants chasseurs... Et là sa devient intéressant, pour ceux qui ne se sont pas endormis avant soit, parce que après une dispute avec les chasseurs ils reprennent la route, mais là ils prennent une auto-stoppeuse, que les chasseurs voulaient tués, et après qu'ils l'ai pris sous leurs ailes, les chasseurs les poursuivent pour les tués tous les cinq ! On enchaîne sur la partie survival-gore, d'ailleurs certaines scènes sont pas mal écœurante, et les acteurs ne sont pas mauvais, on ne s'ennuie pas trop même si il faut avouer que par moment les chasseurs ne sont pas bien fut-fut. Et c'est ça jusqu'à la scène finale, plutôt prévisible ! Au niveau des décor, la forêt est jolie et on se perd légèrement ce qui renforce l'effet de stress, la réalisation est bonne rien à dire, pareil pour le scénario même si il n'est pas bien élevé et les personnages sont un peu stéréotypés. La photographie est également très bien choisit, ce qui renforçe l'ambiance glauque déjà bien forcé. Ce film est de base un divertissement-gore, sans plus et je dois bien avouer que c'est réussi même si certains personnages deviennent vite lourds, les chasseurs sont là pour les remettre à leurs places. En ce qui concerne les chasseurs, on voit bien qu'il n'ont pas de but précis et ont juste envie de se défendre de manière bien sadique. Pour moi, le film est bon et surtout grâce au scnéario qui ne se prend pas la tête, et au scène pas forcément ragoûtantes. Un bon Survival Gore, avec de bons acteurs!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 janvier 2010
Lent à démarrer et une fois le rythme de croisière atteint, c'est juste une chasse à l'homme sans intérêt.
En même temps, c'est à l'image du film.
Surtout si on a déjà vu un 'Severance' par exemple...
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Manhunt est le premier film norvégien que j’ai vu. Et cette histoire de chasse à l’homme dans les bois se révèle assez efficace. Même si le scénario est très mince et peu original, la réalisation réaliste ne laisse pas de marbre. Quelques bons moments de tension et de stress, bref pas le film de la décennie mais un petit survival horreur divertissant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 janvier 2010
Film gore , histoire débile la fin j'en parle meme pas :/
Juste du gore dans se film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2010
très sauvage
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2009
Violent et gore on voit bien que Camilla, l'héroine blonde survit et on le savait
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2009
MAGNIFIQUE
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2009
Dure : gore et violence
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2009
Très dure comme film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2009
Trop fort comme film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2009
Comme les PROIES (forêt, chasseur, chasse à l'homme mais là, c'est plus violent et plus gore)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2009
Très violent, ça je peux vous le garantir ! Et même gore.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse