Manhunt
Note moyenne
2,3
482 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

145 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
33 critiques
3
30 critiques
2
33 critiques
1
21 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 septembre 2009
Un film horrifique sans grand intérêt, si ce n'est que pour montrer des moments gore et assez répugnants. Un scénario banal, des acteurs mauvais, un manque de rythme, et ennuyeux, et pourtant le film ne dure que 1h10 seulement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 août 2009
Un petit film norvégien, sans prétention. On est agréablement surpris de la qualité de ce long métrage. Même si l'ensemble n'a rien de faramineux ( on a vu mieux quand même) ce film vaut le coup d'œil. pour les amateurs et attention a ne pas mettre devant tous les yeux, car il y a pas mal de violence gratuite...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 août 2009
un film assez classique dans le genre "citadins qui vont camper chez des autochtones pas très sympa", des scènes bien gores réalistes, scénario efficace et acteurs convaincants, le décor en l'occurrence la foret est très pertinente pour ce genre de film
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 août 2009
1 étoiles , pour les effet gore , pour le reste cet le minimum syndical , originalité 0 , et pour ce qui est de captivé le spectateur c'est raté .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 août 2009
bonjour les gens en Cette année (2009), le film le plus attendu est Norvégien.est ces une petite bombe extra C’est le premier long métrage du réalisateur.une grande reussite Les sites spécialisés dans l’horreur en parlent depuis des mois. Les cadors du genre lui prédisent un bel avenir ManHunt son titre international, donne immédiatement le ton : on pourrait le traduire par chasse à l’homme. C’est parti !!! d'un suspense inssoutenable des scéne pas trop gore franchement le meilleur du moment a voir en urgence
La chasse à proprement parlée devient même un grand moment de cinéma on ne vois rien. Les chasseurs sont invisibles donc encore plus menaçant!!! On n’entend que les sifflets ou le bruit des cors
Le son est d’ailleurs suffisamment horrible pour provoquer plusieurs nuits de cauchemars affreux. Rien de bien révolutionaire. Mais « ManHunt » possède ce petit plus trois fois rien ce truc un peu balaise qui fait la différence.
Du coup, le film devient une bombe foncé vous ne le regreteré pas...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2009
J ai adoré cet grande chasse a l'homme.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 août 2009
Le scénario manque d’originalité, dés le début du film il manque cruellement de rythme et de suspense, ce genre de problème est très courant surtout dans les films d’horreur dit film survival, il est dommage que le réalisateur n’est pas d’avantage accentué certains traits de caractère de ses personnages, notamment le petit ami de Camilla, qui n’a aucun scrupule à laisser mourir un être humain plus proche de la mort qu’autre chose, mais selon moi l’histoire tourne trop autours de Camilla, cela ne me dérange en aucun cas que le personnage soit une femme, mais je trouve que ses prouesses pour tuer ses villageois ne supportant pas des personnes étrangères, sont trop mis en valeur au détriment des scènes de tortures, ou des scènes de lutte entre les différents personnages, il est dommage que le film ne dur que 1h15 car certaines scènes du films sont bâclés, ce sentiment s’accentue à l’approche de la fin du film ce qui est fort dommageable pour l’histoire car les premières certaines de tortures ou de luttes sont réalistes et ne tombent pas dans l’excès d’hémoglobines, la fin est tout bonnement sans intérêt, et nous laisses sur notre faim, il est sur que ce réalisateur a du talent, même si son film a beaucoup de défauts qui seront probablement moindre lors de ses prochaines réalisations…
tomPSGcinema

880 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 août 2009
Manhunt est un film d'horreur norvégien vraiment étonnant. Il est vrai que ce long métrage possède un scénario qui ne tient que sur quelques lignes ( comme dans la plupart des films de ce genre d'ailleurs ), mais la mise en scène du réalisateur Patrick Syversen est vraiment surprenante. Les scènes de meurtres sont particulièrement bien filmées et la photographie très glauque font que cette oeuvre s'avère vraiment flippante et efficace.
Il s'agit, en tout les cas pour moi, d'un des meilleurs films de ce genre que le cinéma européen à produit ces dernières années et j'espere qu'il en possédera rapidement une suite.

17,5/20
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 août 2009
"Manhunt" est un thriller horrifique norvégien de bonne facture. L'histoire, classique dans le genre du survival, tend grâce à un style très réaliste et dérangeant plus du côté d'un "Délivrance" que d'un "Massacre à la tronçonneuse", bien que la fin soit un stéréotype d'une fin de film d'horreur. Une bonne surprise, et merci à Canal+ de permettre de regarder les films en VOST, le norvégien dans le texte c'est jouissif.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 août 2009
un tit film survival sans grande surprise mais qui donne ce qu'on attend, a voir pour les amateurs du genre
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2009
Je n'ai qu'un mot a dire pour ce film : Bof! En effet je mets une étoile car la qualitée du cadrage, des effets spéciaux sont présents. Le scénar, lui, est très moyen et souvent irréaliste à certains endroits. En gros ce n'est pas un film que je vais acheter en Dvd et je regrette bien d'avoir gaspiller mon argent à sa location. Un film typé " Du réchauffé, du déjà vu ! "
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 août 2009
Un vrai bon survival qui cultive la tension avec beaucoup plus de talent et de savoir-faire que ses cousins américains.
Bigg
Bigg

10 abonnés 213 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 août 2009
Sans surprise mais plutôt efficace, ce petit film d'horreur norvégien ne révolutionne pas le genre mais ne lui fait pas honte non plus. Les habitués risquent juste de s'ennuyer un peu...
soniadidierkmurgia

1 435 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 août 2012
Un survival sec et nerveux venu de Norvège qui nous fait dire que les bonnes surprises du genre peuvent désormais nous venir de toute l’Europe et non plus seulement d’Espagne. Pas de fioritures, la violence à l’état brut dans la plus pure vaine du « Massacre à la tronçonneuse » de Hooper. La forêt qui envahit à nouveau notre continent devient le théâtre privilégié pour toutes ces nouvelles « Chasses du Comte Zaroff » régulièrement revisitées. C’est l’occasion de nous montre comment l’homme (souvent une femme d’ailleurs) peut rapidement retrouver ses instincts primitifs dans ce lieu devenu un des rares domaines laissé vierge par la civilisation. Très efficace.
Loïc G
Loïc G

62 abonnés 584 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 août 2009
En choisissant son idée de départ (4 jeunes dans un mini-van dans les années 70) le réalisateur semble lorgner vers "Massacre à la tronçonneuse".
Puis on constate rapidement qu'après l'incident survenu dans la forêt que l'on se dirige plus vers un "Delivrance".
Puis c'est parti pour une heure de chasse à l'homme à coup de fusil, couteau, piège à loup etc etc.
Suivant une héroïne qui devient de plus en plus magnifique dans la souffrance (dans le style de Eden Lake), le film nous en fait voir de toutes les couleurs.
Un bon film de survival horreur qui, même s'il sent par moment le déjà, est terriblement efficace.
A voir et vite!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse