Un predalien ( avp 2) écorche ses victimes ( predator) et se cache à l'intérieur ( the thing). Heureusement, une équipe de choc arrive pour éviter une invasion dans le quartier de desesperate housewife. Avec une sauce à la american pie, voisin du troisième type est un divertissement sympa, pas toujours drôle ni original. Mais voilà c'est marrant.
Film agréable pas très bien joué. Ben Stiller est dans le registre ou on l'attend. Comme d'habitude, Vince Vaugh n'est pas très doué pour le 7eme art. Vous passez quand même un bon moment avec des Aliens d'un grand réalisme
Un bon film pour ado et adultes. Il n'y a pas d’interdit pour les enfants et je ne comprends pas la décision du csa. J'étais bien contente avec mes enfants à leur caché les yeux les 3/4 du film. Sinon un excellent film comique
Au départ, je ne voulais pas vraiment aller voir ça puisque j'étais parti plutôt sur "Vous n'avez encore rien vu" mais étant dans un trou paumé le cinéma, dans lequel je suis allé, ne le passait évidemment pas ! Je me suis donc retrouvé quasiment seul en dimanche après-midi à voir "Voisins du troisième type". Shawn Levy à la production, il s'agit bien évidemment d'une comédie, encore plus lorsque qu'il retrouve son plus fidèle acolyte Ben Stiller (que Levy a, notamment, dirigé dans "La nuit au musée 1 - 2") qui lui même retrouve son ami de longue date Vince Vaughn. Les trois cités n'ayant pas fait que des chefs-d’œuvre, on pouvait partir avec un certain à priori. Et les craintes sont malheureusement justifiées ! Alors bien sûr si vous venez tranquille, voir une comédie sans prise de tête vous avez frappé à la bonne porte, mais ne cherchez pas la moindre subtilité dans ce méandre, il n'y en a aucune ! Gags ras les pâquerettes, personnages et scénario très peu travaillés, acteurs en roue libre, heureusement que Ben Stiller, Vince Vaughn et surtout Jonah Hill (qui est la réelle satisfaction du film) possèdent en certain talent humoristique. Bref c’est un peu divertissant, il y a de bonnes idée, c’est pas trop long donc on a pas trop le temps de s’ennuyer mais à part ça pas grand-chose.
Ptdr du début a la fin ! On retrouve la touche Ben Stiller mais pas trop (heureusement car il me fait pas rire). Ils sont tous jetés a leur façon ! Personnes trop sérieuses, s'abstenir ! Si pas le moral, envie de rire: allez y, vivement conseille !
Film très décevant. Je reconnais aimer les interprétations de Ben Stiller (pour le moins dans certaines de ses précédentes prestations). Mais, bien que quelque peu inconditionnel, je dois avouer que ce film est une catastrophe (effet comique nul, interprétation tout juste médiocre, réalisation ratée). A éviter !
Ohlala. Terrible. Ben Stiller s’entête à faire des comédies, mais ce n’est pas drôle. Après l’échec du Casse de Central Park… J’avais un peu plus d’espoir pour ce film car il y avait Jonah Hill (qui a perdu au moins 50 kilos depuis Superbad). Mais non. C’est pas drôle. C’est vulgaire, c’est gras, c’est très beauf. Ça m’énerve. Leur bromance n’est pas drôle, leur extraterrestre n’est pas drôle, le début est trop lent, le coup des voisins se voyait à des kilomètres… Ahlala. Et la petite touche exotique anglaise… ne fait pas anglais. Désespérant :’(.
Pipi caca prout queue chatte orgie partouze baise n'y amenez pas vos enfants, Ben Stiller devrait avoir honte d'avoir donner la réplique dans ce navet.
Je ne m'attendais pas du tout à ça, je trouve que l'on se laisse séduire par ce film à la fois drôle et inquiétant. spoiler: J'aime bien l'histoire des aliens tueurs d'hommes qui débarquent sur terre mélangée à des touches marrantes, les personnages sont attachants.. J'ai apprécié.
NULLISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'allez surtout pas voir ce film, c'est une perte de temps et d'argent! Il est à l'image des comédies Américaines du moment, à savoir, vulgaire, grossier, grotesque et absolument pas drôle.
C'est la première fois que je sors du ciné avant la fin du film et pourtant, ce n'est pas mon premier navet.
Un seul conseil, allez voir un autre film, celui là est vraiment à éviter.
C'est lourd c'est gras et c'est excellent ! Dans la lignée des comédies déjà connues avec Ben Stiller, si on est fan, on est pas déçu ! Et je ne l'ai pas été ;)
Un bon moment de cinéma pour se vider la tête et passer une bonne soirée !