Voisins du troisième type
Note moyenne
2,3
2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

427 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
36 critiques
3
139 critiques
2
110 critiques
1
66 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 octobre 2012
Marrant du début à la fin. Une équipe de choc qui nous fait participer à leur rencontre du troisième type. À voir sans modération.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 octobre 2012
Un predalien ( avp 2) écorche ses victimes ( predator) et se cache à l'intérieur ( the thing). Heureusement, une équipe de choc arrive pour éviter une invasion dans le quartier de desesperate housewife. Avec une sauce à la american pie, voisin du troisième type est un divertissement sympa, pas toujours drôle ni original. Mais voilà c'est marrant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 octobre 2012
Film agréable pas très bien joué. Ben Stiller est dans le registre ou on l'attend. Comme d'habitude, Vince Vaugh n'est pas très doué pour le 7eme art. Vous passez quand même un bon moment avec des Aliens d'un grand réalisme
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 octobre 2012
Un bon film pour ado et adultes. Il n'y a pas d’interdit pour les enfants et je ne comprends pas la décision du csa. J'étais bien contente avec mes enfants à leur caché les yeux les 3/4 du film. Sinon un excellent film comique
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 octobre 2012
Ce film ne m'a pas plus plus du tout, je me suis ennuyé tout le long.
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 octobre 2012
Au départ, je ne voulais pas vraiment aller voir ça puisque j'étais parti plutôt sur "Vous n'avez encore rien vu" mais étant dans un trou paumé le cinéma, dans lequel je suis allé, ne le passait évidemment pas ! Je me suis donc retrouvé quasiment seul en dimanche après-midi à voir "Voisins du troisième type". Shawn Levy à la production, il s'agit bien évidemment d'une comédie, encore plus lorsque qu'il retrouve son plus fidèle acolyte Ben Stiller (que Levy a, notamment, dirigé dans "La nuit au musée 1 - 2") qui lui même retrouve son ami de longue date Vince Vaughn. Les trois cités n'ayant pas fait que des chefs-d’œuvre, on pouvait partir avec un certain à priori. Et les craintes sont malheureusement justifiées ! Alors bien sûr si vous venez tranquille, voir une comédie sans prise de tête vous avez frappé à la bonne porte, mais ne cherchez pas la moindre subtilité dans ce méandre, il n'y en a aucune ! Gags ras les pâquerettes, personnages et scénario très peu travaillés, acteurs en roue libre, heureusement que Ben Stiller, Vince Vaughn et surtout Jonah Hill (qui est la réelle satisfaction du film) possèdent en certain talent humoristique. Bref c’est un peu divertissant, il y a de bonnes idée, c’est pas trop long donc on a pas trop le temps de s’ennuyer mais à part ça pas grand-chose.
Je S
Je S

16 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 octobre 2012
Ptdr du début a la fin ! On retrouve la touche Ben Stiller mais pas trop (heureusement car il me fait pas rire).
Ils sont tous jetés a leur façon ! Personnes trop sérieuses, s'abstenir ! Si pas le moral, envie de rire: allez y, vivement conseille !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 septembre 2012
Film très décevant. Je reconnais aimer les interprétations de Ben Stiller (pour le moins dans certaines de ses précédentes prestations). Mais, bien que quelque peu inconditionnel, je dois avouer que ce film est une catastrophe (effet comique nul, interprétation tout juste médiocre, réalisation ratée). A éviter !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 septembre 2012
Ohlala. Terrible. Ben Stiller s’entête à faire des comédies, mais ce n’est pas drôle. Après l’échec du Casse de Central Park… J’avais un peu plus d’espoir pour ce film car il y avait Jonah Hill (qui a perdu au moins 50 kilos depuis Superbad). Mais non. C’est pas drôle. C’est vulgaire, c’est gras, c’est très beauf. Ça m’énerve. Leur bromance n’est pas drôle, leur extraterrestre n’est pas drôle, le début est trop lent, le coup des voisins se voyait à des kilomètres… Ahlala. Et la petite touche exotique anglaise… ne fait pas anglais. Désespérant :’(.
Thierry M
Thierry M

3 abonnés 155 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 novembre 2012
Bon duo Vaugh et Hill et des dialogues plutôt decaller. Un petit divertissement sans grand intérêt .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 septembre 2012
Pipi caca prout queue chatte orgie partouze baise n'y amenez pas vos enfants, Ben Stiller devrait avoir honte d'avoir donner la réplique dans ce navet.
Skysk8er
Skysk8er

1 abonné 53 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 septembre 2012
Bon, ça ne vole pas toujours bien haut, mais je me suis bien marré du début à la fin .
Et c'est quand même plus subtil qu'il n'y paraît.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 septembre 2012
Je ne m'attendais pas du tout à ça, je trouve que l'on se laisse séduire par ce film à la fois drôle et inquiétant. spoiler: J'aime bien l'histoire des aliens tueurs d'hommes qui débarquent sur terre mélangée à des touches marrantes, les personnages sont attachants..
J'ai apprécié.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2012
NULLISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'allez surtout pas voir ce film, c'est une perte de temps et d'argent!
Il est à l'image des comédies Américaines du moment, à savoir, vulgaire, grossier, grotesque et absolument pas drôle.

C'est la première fois que je sors du ciné avant la fin du film et pourtant, ce n'est pas mon premier navet.

Un seul conseil, allez voir un autre film, celui là est vraiment à éviter.
kreature
kreature

3 abonnés 92 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2012
C'est lourd c'est gras et c'est excellent ! Dans la lignée des comédies déjà connues avec Ben Stiller, si on est fan, on est pas déçu ! Et je ne l'ai pas été ;)

Un bon moment de cinéma pour se vider la tête et passer une bonne soirée !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse