Voisins du troisième type
Note moyenne
2,3
2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

427 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
36 critiques
3
139 critiques
2
110 critiques
1
66 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 septembre 2012
Pour un film humoristique dit "tout public", je l'ai trouvé trop grossier et visuellement pour adultes (CF: la partouze). Qui plus est, pas assez d'humour...
Larry S
Larry S

1 abonné 49 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 septembre 2012
Je mets deux juste pour la scène rappelant E.T. Sinon le film est es inégal, quelques rares scènes marrantes (notamment celle où ils se prennent en photo avec l'alien)
, mais aussi beaucoup de longueurs. Un humour un peu lourdingue par moment qui à fait que je me suis finalement endormie devant ce film ... Ne nécessite pas de se déplacer au cinéma pour être vu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2012
Tres bon film un peut grossier mais beaucoup d'humour ,tres bon scenario.Je l'ai 2 fois et toujours aussi plaisant a voir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 septembre 2012
Un Vince Vaught complément Ouf et 2-3 scènes qui sont a mourir de rire. Une bonne comédie américaine, humour en dessous de la ceinture , des gags bien lourds. On passe en partie un très bon moment. Un bon film a voir entres potes ou aprés une grosse journée de boulot !
Shaka666
Shaka666

63 abonnés 504 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 septembre 2012
Une comédie fantastique pas prise de tête avec pas mal de références à "Predator", "Alien" ou "Rencontre du Troisième Type" mais en version loufoque.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 septembre 2012
Ce film est super ! l'humour y est, parfois un peut lourd et répétitif, mais tout les éléments sont la pour un bon film !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 septembre 2012
Il ne faut pas s'attendre à un Mon beau père et moi, mais le film vaut le détour! Ben Stiller est toujours aussi amusant même quand ça devrait pas l'être, et les autres acteurs sont tout aussi intéressants. Le film n'est pas à se tordre de rire, mais il est drôle quand même, il est aussi assez sanglant par moment, c'est ça qui change! L'histoire en effet est très sérieuse, une invasion extraterrestre c'est flippant à la base, mais pas quand on est la Brigade de Voisinage! Quatre mecs un peu perdus qui peuvent sauver le monde, moi je trouve que ça le fait, à vous de voir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 septembre 2012
Soyons clair : ce n'est pas fin-fin, c'est très lourd-lourd, mais, honnêtement, je me suis vraiment bidonné (et la salle entière avec moi) en regardant cette parodie de film du genre "Alien". Les dialogues (je n'ai pu voir ce film qu'en VF) sont très crus et passablement grossiers et il y a plein de scènes à ne pas trop montrer à de jeunes enfants. Mais l'ensemble est vraiment rigolo, surtout par l'exagération des personnages, quatre clowns voulant jouer les justiciers pour différentes raisons et qui se font rattraper par une réalité qui dépasse la (science-)fiction. En plus, c'est plein de petits détails insignifiants, mais qui rendent l'ensemble encore plus loufoque. Par exemple, le gag des piles achetées en quantité par le voisin de Evan ou la scène du "mitraillage" de l'alien dans le magasin "Costco". Cerise sur le gâteau : le doublage est plutôt réussi, ce qui n'est pas toujours le cas pour les films comiques où les dialogues sont importants. Bref, je recommande plutôt, sauf pour les délicats ou ceux que le cinéma grasseillant rebute.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 septembre 2012
Même au second degré, c'était juste lamentable... aucune profondeur, que ce soit dans l'humour, le scénario ou la mise en scène, tout tombe à plat. Seuls les effets spéciaux sont corrects...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 septembre 2012
C'est très bas comme humour, en dessous de la ceinture ... Pourtant, l'idée de base n'est pas mauvaise, je voyais ce film plus burlesque.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 septembre 2012
Un humour et scénario ennuyant malgré le casting... Cette comédie présente peu de cohérence et rien ne rattrape ce manque. On peut tout fois souligner que la mise en scène est en cohérence avec les précédentes comédies
américaines, avec de jolis effet spéciaux en prime.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 septembre 2012
i wasn't sure to go to look at this film. but now that i have seen it, i am happy to be part of person who know what it is. at first it seems to be a little boring , a simple film with humourist like Stiller, Vaughn... but what a surprise when the first person is killed ! it wasn't expected to have suspens in a comedy. then i am happy to saw it and if you want to go to cinema just for spending time without intelligence it is a good film !
but be careful i was so boring by the vulgarity ! ! ! ! !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2012
je pense que ce film et plutôt bien a part quelques scène plutôt..... si vous voyez ce que je veux dire en bref bien mais n'emmener pas vos enfants le voir!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 septembre 2012
Bonne ptite comedie a voir ss c prendre la tete ca vole pas tres haut ca s regarde. comique et fantastique
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 septembre 2012
À voir une fois !! Pas mal rigolé avec quelque réplique qui sont néanmoins un peu grossière pour certaine personne mais à prendre au second degrés !! Pour ma part sa ne me dérange pas du tout !! Vous avez de quoi passer une bonne soirée entre ami en regardant ce film !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse