Voisins du troisième type
Note moyenne
2,3
2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

427 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
36 critiques
3
139 critiques
2
110 critiques
1
66 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
kleun
kleun

11 abonnés 666 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 septembre 2012
On s'attend à mourir de rire quand on voit la bande annonce mais le film est moins prometteur. Au final, nous avons une comédie simple tournant autour d'aliens.
Les voisins sont tous aussi déjantés que la BA mais à force de tous les voir dans ce même état d'esprit pendant tout le long du film, ça devient lassant ... surtout quand il n'y a qu'une seule personne de raisonnée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 septembre 2012
Un film qui n'a rien d'extraordinaire dans l'histoire mais qui a son humour bien salasse. De très bonnes scènes ou tout le monde rie dans le cinéma. Des personnages déjantés.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 septembre 2012
A la seance ce soir, j'ai emmené mon fils, 8 ans. Insouciant, je ne m'attendais pas a voir les scenes pornographiques qui emaillent le film, ans parler des dialogues crus et pleins de gros mots.
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de restrictions !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 septembre 2012
Super film de science-fiction avec ben Stiler . Pour les fans du genre
Sonia E.
Sonia E.

25 abonnés 29 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 décembre 2012
Bof bof bof y'a quelques scènes rigolotes et d autres moins ce film se laisse regarder !!!!! Éviter d apporter des enfants moins de 10 ans car ça parle cru souvent et des scènes ........
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 septembre 2012
le film le plus décevant de l'année . ne pas emmener les enfants. c est d une telle grossièreté que j ai quitte la salle ! des scènes et des dialogues obscènes (sperme par ci sperme par la) comme si on n en avait pas déjà assez. :( dommage ben stiller nous avait habitué à mieux .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 septembre 2012
Un croisement improbable entre "Body Snatcher" et "American Pie". Un film divertissant, à condition d'apprécier des dialogues, la plupart du temps, saturés, sans grande originalité, de grossièretés.
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 septembre 2012
Voisins du troisième type est une comédie fantastique. Cette milice privée vous fera passer un gentil moment entre l'absurde et le burlesque.
ER  9395
ER 9395

112 abonnés 1 337 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 octobre 2012
Humour balourd qui est un peu trop souvent en dessous de la ceinture , l’arrivée d'un personnage féminin
redonne un peu de peps à l'ensemble qui somnole depuis le début , on à connu Ben Stiller plus inspiré .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 septembre 2012
Comment dire ? Pipi, caca, cul, trou. Ben stiller est un acteur que j'adore quand il joue dans Mon beau-père et moi ou Une nuit au musée, mais là... C'est affligeant de bout en bout ! L'histoire est ennuyeuse, les scénes intermnables (genre 10 mn sur un de ses amis qui fait pipi dans une boite de bière...). On est dans l'humour pathétique stade anal pas fini, même un ado risquerait de préférer Igmar Bergmann... Vite le prochain pour rattraper le coup !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 septembre 2012
Un film très porté sur l'humour avec un peu d'action. "Les voisins du troisième type" est assez décevant. Avec Ben Stiller et Jonah Hill (récemment vu dans "21 jump street") on pouvait s'attendre à une équipe formidable où l'humour serait correctement dosé. En réalité nous avons droit à un humour parfois un peu lourd. L'idée est intéressante et le film est parfois marqué par des références à d'autres oeuvres comme "Avatar" ou encore "Mars Attack". Il n'en demeure pas moins que malgré qu'il s'agisse d'un film délirant, on s'attendait à beaucoup mieux.
annereporter94
annereporter94

57 abonnés 1 006 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 septembre 2012
Que dire de ce film? C'est un peu Judd Appatow chez les Aliens, autant dire le grand n'importe quoi... les dialogues se résument à des grossièretés au dessous de la ceinture... pourtant on rit quand même, surtout grâce au jeu d'acteurs confirmés...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 septembre 2012
Ce n'est pas la comédie de l'année mais on rit à condition d'accepter le langage souvent cru. Certes le scénario est léger, parfois lourdingue et la chute prévisible mais le quatuor d'acteurs fonctionne bien.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 septembre 2012
Une comedie americaine bien lourde de plus.L'on sourit trois fois dans le film.Sans interet donc.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 septembre 2012
Comédie très moyenne avec un "humour" sous la ceinture beaucoup trop présent. Une comédie pour ados ( à la séance, dès qu'ils entendaient les mots cul, sexe, bite, sperme s'esclaffaient... )

Heureusement quelques gags relèvent le niveau.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse