Voisins du troisième type
Note moyenne
2,3
2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

427 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
36 critiques
3
139 critiques
2
110 critiques
1
66 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mars 2013
Film lourd de chez lourd !!! ....Un vrai navet dans lequel rien n'est drôle et tout est lourd !!! Beaucoup trop de vulgarité également !!!!
Bref, circulez, y'a rien à voir !
Dadou
Dadou

82 abonnés 1 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mars 2013
Les quelques références cinématographiques ne comblent un film ennuyeux et pas drôle. Décevant.
DeSaintJean
DeSaintJean

6 abonnés 431 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 février 2013
La meilleure séquence ? Celle pompée sur les photos à la Very Bad Trip. Le reste est composé de dialogues graveleux et de gags décevants. Le mélange des genres permet de maintenir l'attention. Toutefois je commence à m'inquiéter des choix de Ben Stiller...
Truman.
Truman.

273 abonnés 1 364 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 février 2013
Voisins du troisième type est une grosse déception , je m'attendais a du bon Ben Stiller mais non c'est du vu et revue mainte et mainte fois que ça en devient lourd , pas drôle du tout, a la limite on sourit de temps a autre mais pas plus . Ennuyeux et prévisible on s'ennuie vraiment , des blagues faites et refait tellement de fois que s'en est vraiment lourd .
Bref a fuir meme si vous etes fans des acteurs qui jouent dedans , le film ne vaut vraiment rien
cyril50
cyril50

10 abonnés 340 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 février 2013
Encore un film plutôt nul avec Ben Stiller (le hasard ?).Une histoire d'invasion extraterrestre qui sera déjouée (ou pas) par un groupe hétéroclite de voisins plus crétins les uns que les autres.
Un des voisin a un sous-sol plutôt sympa !!! (c'est même étonnant que ce soit passé à la censure américaine puritaine !)
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 février 2013
Quelques petits passages amusants voilà tout pour ce film décevant vu le casting prometteur. Beaucoup d'humour assez gras et en dessous de la ceinture font plus ou moins rire mais c'est quand même bien pauvre, loin de ce que j'attendais nd'un film avec Stiller, Vaughn, et Hill... Le scénario vole pas très haut non plus alors on s'ennuie un peu devant si peu d'action et surtout d'humour....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 février 2013
C'est de la merde
Une daube innomable, c'est affreux, totalement à chier.
Une envie de couper la tete a la personne qui vous a dit de voir cette horrible merde (n'est-ce pas Poilou), j'ai failli vomir sur mon écran de dépit devant l horreur de ce film.
Poilou est ce que t'as une idée de l'état moral dans lequel tu me plonge à me faire voir des film aussi ignoble... mais enfin comment une personne censée peut honnetement penser et te dire ke cette grosse MERDE bordel est un bon film, putain je m insurge jai eu envie de dégueuler après "The Box" qui étais une Merde intersidéral tu recidive Poilou, tu veut ma mort ???
J'ai mis 0.5 parcequ'on peut pas mettre au dessous, ce film aurais mérité une note au dessous du zéro, j'espére que vous aurez apprécié ma critique tres constructive de ce film qui pu, a vomir...
Auditore
Auditore

11 abonnés 261 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 février 2013
Lourd, pataud et indigeste.... Bref, circulez, y'a rien à voir !
lOnat80
lOnat80

9 abonnés 89 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 février 2013
L'humour est présent dans le film.
Une Orgie de voisinage absurde ça n'existe pas !!! hein ça n'existe pas ????

un bon film d'apres midi.
Teuteu8391
Teuteu8391

70 abonnés 376 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 septembre 2013
Je m'attendais a une comédie s-f pas trop mal au vu du casting, mais la déception est la pour moi. Cette brigade d'abruti de voisin vulgaire, des extra terrestre sosie de alien a peu de chose près. Un scénario qui ne semble pas mal, mais qui a été mal orchestrée, un bon casting mais les dialogues beaucoup trop vulgaire sans faire allusions a toute les phases de cul, c'est trop. Un humour lourd décoit dans ce film qui aurait pu etre beaucoup mieux et faire partie des bon divertessement.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 février 2013
Malgré un bon Ben Stiller, The Watch ne révolutionnera rien dans le cinéma comique américain, ni dans la Science Fiction, son classicisme ne surprendra personne. Reste un bon petit film sympa à découvrir avec des amis ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 février 2013
un film divertissant, sans plus. quelques longueurs. c'est pour le moment le ben stiller qui m'a le moins fait rire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 février 2013
Pas terrible. Le film n'a de comédie que le nom et c'est tout. C'est pas drôle ( où alors je ne suis pas très réceptif à l'humour gras avec "couilles", " fellations" et autres conneries du genre ). Le scénar est pas génial, tout comme le jeu des acteurs mais bon quand on voit leurs tronches on ne peut s'attendre à mieux. Ben Stiller a du mal je trouve, il est même gonflant par moment. Les trois autres acteurs sont gonflants également ( le gros en particulier, dont j'ai oublié le nom ). Bref, vu une fois, je pense pas le revoir un jour
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 février 2013
3/5 Bonne Comédie Américaine qui nous fait rire, le trio Ben Stiller, Vince Vaughn et Jonah Hill marche parfaitement le petit coté trash marche a merveille bref une belle surprise pour moi.
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 février 2013
Une bonne petite comédie, mélangeant , l'humour noir et la farce burlesque. Un petit brin de SF , et le tour est joué. On ne s'ennuie pas, le supens est assez bien écrit. Un peu de dérision aussi ; l'image du bon "employé modèle de Costco" , ou l'extra terrestre qui organise des soirées fines dans son sous sol . C'est d'ailleurs le libertinage en sous sol qui sauvera les terriens avec le retournement d'un ET , qui appréciera tellement les gâteries chinoise. Un bon moment de fun.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse