Soeurs de sang
    426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soeurs de sang ?

Publiée le 15 juillet 2014
    Alors Là on touche le haut du podium ce film est juste super tout le monde je pense aura retenu la scène de Chugs avec la choix des actrices est super Brianna Evigan (Mother's day(2010)) Rumer Willis (The Ganzfeld Haunting,Otage)Jamie Chung (Eden,Very Bad Trip 2,Sucker Punch,Once Upon a Time)Un film a voir absolument on ne perd pas son temps
    Publiée le 6 avril 2010
    Mettre 4 belles filles dans un film ne fait pas tout. La preuve avec ce navet au combien décevant. Encore une fois le méchant marche aussi vite que ma grand-mère en déambulateur. Encore une fois l'identité de ce dernier n'est pas trouvable par le spectateur. Encore une fois, l'intrigue est des plus basique. Pourquoi allez voir un film dont le scénario pourrait être écrit par le premier venu en plagiant toutes ses idées aux meilleurs du genre sans jamais atteindre leur génie ?
    Ne tombez pas dans le piège. Et ne perdez pas vote temps.
    Publiée le 17 mars 2010
    Un bon slasher à voir de préférence pour les fans, pour les autres c'est pas indispensable car c'est loin d'être le meilleur... Je note une jolie photographie, des bons meurtres et un bon casting !!
    Publiée le 29 juin 2010
    Bon film. Le scénario est bien ficelé, la photographie est parfaite et les actrices performantes. Les dialogues sont bons ainsi que l'intrigue. Je n'ai pas trouvé pour ma part que les personnalité étaient stéréotypées. On relève de nombreuses originalités qui font de ce film un divertissement très agréable, à voir 5/5.
    Publiée le 8 avril 2010
    Ce film est tout simplement géniale , les actrices joues trés bien , les morts sont originales certes mais je les trouves toutes pareil il meurent tous avec quelques choses a la tête , hache ,bouteille , roues ... etc . La fin est tout simplement bien est le tueur est une surprise même si j'aurais préféré que le tueur soit une des filles sa auré pimenter le film :p N'empéche la musique de ce film est génialle , les décors sont typiquement américains comme je les aimes , et ce qui fait que ce film est originale c'est que l'arme du crime est nouvelle dans ce genre de film . A voir d'urgence pour les ammateurs de Slasher :)
    Publiée le 29 mars 2014
    Ce n'est pas un film pour moi. Je conseillerais ce film d'horreur à des jeunes femmes de 15-25 ans car l'histoire correspond sûrement plus à des peurs féminines. D'autre part, c'est un film qui traite du sujet de la réputation et du succès (versus la confiance et les valeurs profondes qu'on souhaite vivre). Car, malgré la note très subjective que j'ai indiquée, ce film est très bien conçu, avec des scènes très réalistes, même si les étudiants et les étudiantes sont trop esthétiquement parfaits.
    Publiée le 10 juin 2010
    Une histoire interessante de bonnes actrices, du suspens et du gore mais malheuresement une histoire sans trop de fil conducteur. C'est un peu confus et surtout assez peu probable mais bon on va mettre ça sur le comte de mon oeil aguérit^^ c'est un bon film à voir histoire de "se détendre" il ne faut pas trop réflchir sur le concept sinon on y trouve pas mal de failles.
    Publiée le 6 juillet 2011
    " sorority row " est un slasher plutôt réussis niveau mise en scène et acteur . Mais le grand plus, ce sont les personnages et le finale explosif ! A voir .
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 5 novembre 2011
    film simpa. le scénario est pas mal, le meurtre, sa passe, mais comme par hasard le (futur) tueur qui film la scène avec son téléphone portable c'est limite, la scène de la vieille qui se fait tuer avec son fusil aussi (vers la fin). sinon les actrices sont bonnes (pas dans le sens que vous penser bande de pervers :p) et ce film se laisse agréablement regarder. il ressemble beaucoup à "souviens-toi, l'été dernier", qui lui par contre est un film légendaire, rien de comparable donc ;)
    Publiée le 20 juin 2011
    On passe un très bon moment , ça innove pas le genre , mais ça n'empêche que ce soit un bon film .
    sarah9533
    sarah9533

Publiée le 18 avril 2010
    une bouse stereotypee americaine. le final est pathetique, a poil cheveux dans le vent apres le carnage et l incendit.... beaucoup de scene dans le noir (comme toute daube qui se respecte) et il faudrait le voir15 fois pour differencier les nanas (sauf la fille de bruce)
    Publiée le 29 juin 2010
    Très bon teenage movie, dans la lignée des Scream (pas aussi bon mais pas mal). Reprend le campus, le costume (sans le masque) de Scream, un peu moins de suspence. un peu de Souviens-toi l'été dernier avec le secret qu'il faut garder. Juste ce qu'il faut de gore. En résumé ce film est un mixte de deux film culte, bien dosé, qui n'empêche pas de dormir, avec des personages banals mais très agréable à regarder. A voir pour tous les amateurs de slasher, car ce film a un atout considérable: l'arme du tueur, personnel et original, un vrai plus qui le différenci d'un simple copié/collé
    Publiée le 9 août 2010
    film avec du suspence , des fetes et des meurtres meme si les scenes d' action sont peu presente. le film ne m a fait peur a aucun moment alors n y aller pas pour avoir peur !
    Publiée le 13 novembre 2010
    Gros gros navet et c'est dommage, çà démarrait bien.
    Publiée le 13 février 2012
    Vraiment pas fameux, on s'ennuie pas mal, encore un horror teen movie avec des ados de trente ans tous plus bêtes les uns que les autres. Une ou deux scènes de meurtres assez sympas mais sinon rien de bien spécial à relever...