Soeurs de sang
    426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soeurs de sang ?

Publiée le 9 août 2010
    film avec du suspence , des fetes et des meurtres meme si les scenes d' action sont peu presente. le film ne m a fait peur a aucun moment alors n y aller pas pour avoir peur !
    Publiée le 31 juillet 2010
    J'ai adoré ! Un très bon divertissement, et surtout un très bon slasher avec une mise en scène soignée, un casting appréciable (surtout Briana Evigan et Leah Pipes)... A voir !
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 19 juillet 2010
    Un très sympathique slasher, dans l'esprit des années 90 avec un peu plus de violence. Les portraits de jeunes sont superbes, les meutres inventifs (sans donner trop dans le gore craspec), et le coupable est prévisible (un détail qui, si on réfléchit, le grille tout de suite). Un bon divertissement tout du moins.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 11 juillet 2010
    Petit film d'horreur qui tente de mélanger le style "Souviens toi l'été dernier" avec celui du monde du lycée et de ses confréries.
    On suit donc ici l'histoire d'un groupe de pestes qui ont assisté à l'assassinat de leur "soeur" et qui plusieurs mois après se font massacrer une à une par un maître chanteur.
    Rien de bien original à l'horizon, mais une fois encore tout se suit très bien et même si on ne sursaute pas vraiment et que le final ne nous scotche pas, on reste attentif.
    Publiée le 4 juillet 2010
    Un enième thriller prévisible et sans saveur.
    Publiée le 29 juin 2010
    Bon film. Le scénario est bien ficelé, la photographie est parfaite et les actrices performantes. Les dialogues sont bons ainsi que l'intrigue. Je n'ai pas trouvé pour ma part que les personnalité étaient stéréotypées. On relève de nombreuses originalités qui font de ce film un divertissement très agréable, à voir 5/5.
    Publiée le 29 juin 2010
    Très bon teenage movie, dans la lignée des Scream (pas aussi bon mais pas mal). Reprend le campus, le costume (sans le masque) de Scream, un peu moins de suspence. un peu de Souviens-toi l'été dernier avec le secret qu'il faut garder. Juste ce qu'il faut de gore. En résumé ce film est un mixte de deux film culte, bien dosé, qui n'empêche pas de dormir, avec des personages banals mais très agréable à regarder. A voir pour tous les amateurs de slasher, car ce film a un atout considérable: l'arme du tueur, personnel et original, un vrai plus qui le différenci d'un simple copié/collé
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 10 juin 2010
    Un slasher movie banal comme il en existe des tonnes sur le marché. Tous les ingrédients du genre y sont présentés : Un scénario usé et abusé, une mise en scène classique, des dialogues plutôt affligeants et des performances d'actrices à la hauteur de l'ensemble : moyen. Certes elles sont jolies mais est-ce-que cela suffit ? Vous savez bien que non.
    Publiée le 10 juin 2010
    Une histoire interessante de bonnes actrices, du suspens et du gore mais malheuresement une histoire sans trop de fil conducteur. C'est un peu confus et surtout assez peu probable mais bon on va mettre ça sur le comte de mon oeil aguérit^^ c'est un bon film à voir histoire de "se détendre" il ne faut pas trop réflchir sur le concept sinon on y trouve pas mal de failles.
    Publiée le 27 mai 2010
    totalement génial ce film g adorer des film d'horreur comme je les aiment une bandes de jeunes ben la c plus baser sur 4 meufs un psycopathe qui les traquent une par une sisi c'est un bon film n'empèche le début me fait penser a souviens toi l'été dernier avec uun homicide dont ils se st jurer de garder le secret et quelques mois plu tard quelqu un sait et décide de leur faire payer c'est pour ça aussi d'un sens que j les tro kiffer ça serai bein une suite serieux c'est du bon film d'horreur....

PS:ce film me fait penser des moments a scream aussi
    Publiée le 14 mai 2010
    Un bon film à partager lors d une soirée entre amis avec popcorn et pot de glaces!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 mai 2010
    Un très bon film qui ressemble à la saga souviens toi... L'histoire de départ est du déjà vu mais le film est très efficace et c'est un plaisir de le voir.
    Publiée le 28 septembre 2012
    18 / 20 Totalement inévitable ! Excellent thriller , c'est du déjà vu mais qu'avec des femmes ou des filles c'est assez rare je trouve . Les actrices très talentueuse , le personnage de claire est très attachant les autres aussi . Bien que je déteste le sang et la violence , je dois dire que le rythme est prenant et l'intrigue douteuse , bien que ce genre reste pour les ados je suis pas contre on passe un super moment , les actrices sont aveuglantes . C'est pour moi le gros point fort du film , les femmes sont présentes , le concept des filles j'ai adoré . La musique est entrainante . Bref j'adore, a voir ! On passe un très bon moment , parfois drôle , d'excellentes répliques , scénario déjà vu mais construit et plaisant ! On ne s'ennuie pas c'est divertissant et parfait ! Adorable !
    Publiée le 20 avril 2010
    Un petit slasher sympathique mais vite digéré. D'ailleurs j'ai déjà oublié les motivations du tueur.
    sarah9533
    sarah9533

Publiée le 18 avril 2010
    une bouse stereotypee americaine. le final est pathetique, a poil cheveux dans le vent apres le carnage et l incendit.... beaucoup de scene dans le noir (comme toute daube qui se respecte) et il faudrait le voir15 fois pour differencier les nanas (sauf la fille de bruce)