Thérapie de couples
Note moyenne
1,9
1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

246 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
35 critiques
3
29 critiques
2
75 critiques
1
48 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 juin 2017
Le film en soit est pas trop mal mais c'est du vu et du revue... Du-coup on s'attend à tout ce qui ce passe et tout est prévisible... même les blagues.

Par-contre j'ai un gros soucis quand au choix des acteurs... Je vais jouer ma féministe mais... Toutes les actrices sont jeunes et minces... et les maris sont tous en surpoids et cela ne m'étonnerais pas d'apprendre qu'ils sont tous plus vieux que leurs "femmes". Je dit pas que les hommes en surpoids ne peuvent pas être avec des femmes minces juste que ça aurait était bien qu'il y est aussi des femmes en surpoids et des hommes minces... Histoire de décomplexer aussi les femmes et pas que les hommes... Bref c'était mon petit coup de gueule... En même temps c'est Hollywood j'en demande certainement trop...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 février 2010
Une comédie à voir en couple, qui offre quelques bons moments à ses spectateurs, entre humour et dialogues plutôt pertinents, une bonne réflexion qui s’impose sur la notion du couple et de l’amour. Thérapie de couples est en fait loin d’être une comédie inutile, sans être un chef d’œuvre du genre non plus, loin de là.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2010
tres bons moments de rigolade!
Eric C.

301 abonnés 2 275 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 octobre 2017
Rien d'exceptionnel dans cette petite comédie mettant en scène des couples amis dans la vie depuis longtemps partis sur une île paradisiaque de thérapie de couples à l'initiative de l'un deux dont le couple est menacé et en question. Des situations collectives entre hommes, entre femmes ou dans chacun des couples, on retrouve un peu le schéma du cinéma afro américain de Tyler Perry mais sans la même finesse, intelligence et analyse. Ici on joue plus sur l'humour parfois un peu lourd et burlesque emporté par Vince Vaugh et un numéro assez décalé et parfois drôle de Jean Reno. Heureusement il y a la fraîcheur des 2 excellentes et charmantes Kristen Bell et Malin Akerman pour faire de cette comédie légère, une comédie fraîche et globalement agréable.
Shelby77
Shelby77

193 abonnés 1 538 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 juin 2017
Critique de "Thérapie de couple".
Je me suis totalement ennuyé devant ce film. Je me demande comment Jean Reno a atterri là. Le film essaie d'être drôle mais au final c'est moyen moyen et les blagues d'en bas de la ceinture sont lourdes. Il manque de bons gags et ce petit quelque chose pour accrocher le spectateur. 2/5
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juillet 2011
Une comédie sympa, on rigole, mais ça manque de rythme et le film aurait pu aller plus loin dans les gags. Le scénario parraissait intéressant mais il est mal exploité avec une fin basique (l'amour triomphe toujours).
Cédric D
Cédric D

70 abonnés 318 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mars 2010
Heuresement que jon favreau et plus doue a la realisation, que scenariste a qui l'on doit iron man, la c'est catastrophique une comédie qui et longue, les acteurs ont plutot ete passer des vacances et on juste oublie qu'il y avait un film a faire.
Enfin du lourd du deja vu a oublier illico.
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 juillet 2010
Comédie romantique américaine classique. Seule anecdote : Il fait quoi Jean Reno dans cette galère ?
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 mai 2011
situations convenues, dont certaines font penser à "sans sarah rien ne va" où jouait déjà la sublime kristen bell, sauf que là en plus c'est pas drôle, tout est télephoné, on peut même pas dire que le jeu des acteurs sauve la mise . j'ai vu ce film pour kristen je le reverrai pas !
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 mai 2012
tellement drole que l'on ne peur q'u aprecier.
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 juillet 2010
Nô comment .......;(
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 août 2010
Voila ce que fait le cinéma américain de plus con. Et c'est aussi ce qui marche le mieux... Les acteurs US aussi ont des impôts à payer vous croyez quoi !
enolaworld
enolaworld

15 abonnés 50 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 septembre 2010
Un excellent film rempli d'humour, de magnifiques paysages, une belle histoire.
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 avril 2010
Carton plein au Box Office Us, et je me demande encore ce qui a poussé tout ces gens à aller voir ce pauvre film ! Complètement débile, censé être drôle mais qui n'arrive pas à nous décroché un seul sourire pendant tout le long du film. C'est vraiment Aflfligeant, les acteurs sont MAUVAIS, mais à un point, que c'est vraiment difficile d'y croire, surtout quand on voit Jean Reno dans le Cast !
florentbalme
florentbalme

87 abonnés 516 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 août 2010
Va falloir que Vince Vaughn commence à faire un peu gaffe aux films dans lesquels il joue, car là sa filmo commence à contenir quelques belles casseroles. Thérapie de couples n’est peut-être pas un pur navet comme la comédie américaine sait si bien les faire, mais ça vole pas bien haut pour autant. Les personnages sont à peu près tous insignifiants (on se demande bien ce que fout Jean Reno là dedans), et hormis quelques situations où on arrive à esquisser un sourire, on se contente d’attendre paresseusement la fin, pour au final se faire achever par une fin conventionnelle et moralisatrice.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse