1819 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
246 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
35 critiques
3
29 critiques
2
75 critiques
1
48 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 mars 2010
A l'Est d'Eden... Rien de bien nouveau. Enième comédie sur les couples et la dure vie après le mariage. Cette fois, on prend quatre cas de figures, soit 4 charmants petits couples et on en affuble chacun des destins clichés post-maritaux. On mixe le tout avec une île paradisiaque, Jean Reno en hors piste incarnant une sorte de maître zen, des quiproquos en tout genre et situations pas toujours drôles ni crédibles mais qui font au moins sourire parce qu'on les a déjà vu... Une comédie sympa, déjà vue et pas trop mal desservie. Voila tout.
Un couple traversant une crise propose à leurs amis un voyage a Eden une station balnéaire spécialisée dans les thérapies de couples. Ce qu'ils pensaient être optionnel se révèle être obligatoire. Ce film est décevant, du début à la fin. Kristen Bell est la seule que je retienne, et encore.
Allez hop on reprend les memes acteurs et a peu pres le meme thème et on repart! C' est un peu ça, on a l' impression d' avoir vu ce film déja 10 fois (avec des similitudes évidentes avec "Sans Sarah rien ne va"). Bref passé ce constat (un peu énervant quand meme), la comédie s' en sort plutot pas mal et se laisse suivre, l' histoire est assez sympa tout comme la bande d' acteur qui a eu l' air de bien s' amuser sur le tournage...Un film vacances sans prise de tete de plus, mais dans un lieu paradisiaque, et ça, ça fait la différence!
La comédie américaine dans ce qu'elle a de pire ! Vraiment un trés mauvais film, qui n'apportera rien au cinéma, et qui n'a été fait que pour payer des vacances à l'équipe du film ! Donc tout tombe à plat ici, l'humour est lourdingue, jamais drôle, les gags ont tous été vus 1000 fois ailleurs ! Et on se demande vraiment ce que Jean Reno est venu faire ici ! Quoi que, la réponse est toute trouvée, il a juste voulu prendre du bon temps dans un endroit paradisiaque ! Franchement un navet sitôt vu sitôt oublié !
Un petit film sans prétention mais une super détente!! Les acteurs sont fantastiques et l'humour -certes un peu gros- est bien au rendez-vous! Un bon moment!!
Ce film est loing d’être une grande comédie , quelque passage marrant. Mais rien de plus , dommage pour c'est acteur plus ou moins connu pour certains ..