Derniers Avis : Le Dernier des Templiers - Page 24
Le Dernier des Templiers
Note moyenne
1,9
4927 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
875 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
78 critiques
3
194 critiques
2
221 critiques
1
193 critiques
0
146 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 mars 2011
un film a ne pas voir si vous vous attendez a une histoire sur les templiers, autrement le film n'a rien de particulier mais peu être apprécié par les amateurs de fantastique.
Je suis assez peu surpris par la qualité de l'oeuvre. En gros, on a une première partie qui me rappelle étrangement Kingdom of Heaven que je viens de voir, sauf qu'en lieu d'enjeux politique, on me torche un anti-cléricalisme puant en plein visage, avant de m'envoyer en pleine gueule du surnaturel ridicule justifiant le propos qu'il dénonçait l'instant d'avant. Non content d'être hypocrite, le film nous impose des personnages ridicules, au mieux stéréotypés (Ron Perlman et son acolyte Nico) et au pire gênant (la sorcière, qui retourne sa veste toutes les 10 minutes). Comme on dit chez les élitistes : MDR.
UN NAVET SANS NOM. HISTOIRE DEBILES, EFFETS SPECIAUX QUI FONT MEME PAS PEUR ,heros sans saveur TITRE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LE FILM. UN ESPECE D'EXORCISTE DU MOYEN AGE raté NB: DEVRAIT ETRE INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS (les personnages atteints de la peste sont déguelasses.)
J'attends "hallal police d'état " pour être sur de classer cette œuvre dans la catégorie "plus gros navet de l'année 2011". Quand est-ce que tu va retourner faire un film potable, Nico ?
Le film le plus pourri de tous les temps! Ils auraient pu en faire un super péplum, ou au moins un bon film historique! Je comprend pas qu'on puisse sortir un aussi gros navet au cinéma! J'ai failli quitter la salle tellement c'était ennuyeux..Pourtant avec pour thème les croisades et cette période, y'avait de quoi faire, voilla mon avis :)
Une sorcière, un village menacé de la maladie et un templier. Mélangé tout ça et vous obtiendrez Le dernier Templier ! histoire basique mais prenante a la fois ! On ne sait pas si on doit croire en l'innocence de la fille ou non ! Nicolas Cage joue bien le rôle (comme a son habitude ). Un grand bravo à Claire Foy qui joue a merveille le rôle de la sorcière. A voir
Nicolas Cage s'enferme dans son rôle de patriarche/magicien/justicier/croisé... Et le film n'est pas extraordinaire. Comme tout film américain qui se respecte, le début ne sert à rien, et est complètement irréaliste. Le mileu a une atmosphère sombre bien plus réussie qu'un Harry Potter. Et il est intéressant car le spectateur est perdu entre les bons let les méchants : il ne sais plus. La fin part dans un délire de grand n'importe quoi, moins intéressant.
se laisse simplement regarder à partir ou on recherche pas un film avec une vraie histoire (parsque là c'est linéaire au possible) et un titre français qui encore une fois est traduis de l'anglais et enlève du sens (je pinaille =[) mais passer de "the season of the witch" (la saison des sorcières) qui est logique par rapport au film au "dernier templier" qui lui à aucun rapport avec le film mis apart qu'il est templier bon... Après je reconnais que les paysages et les décors m'ont embarqués
Nul, Nul, Nul Faire du dernier des templiers un film si grotesque c'est une abération purement et simplement !!!!! Une honte de mélanger l'esprit des templiers avec des sorcières ou plutot le diable lui même ... On aura tout vu !
Le bonjour à toutes et tous. En tant que passionné de médiéval et de Templiers, j'ai adoré ce film. J'irai, à n'en point douter, le revoir. La musique est belle, un vrai bonheur.