Le Dernier des Templiers
Note moyenne
1,9
4927 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

875 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
78 critiques
3
194 critiques
2
221 critiques
1
193 critiques
0
146 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 mars 2011
un film a ne pas voir si vous vous attendez a une histoire sur les templiers, autrement le film n'a rien de particulier mais peu être apprécié par les amateurs de fantastique.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mars 2011
Je suis assez peu surpris par la qualité de l'oeuvre. En gros, on a une première partie qui me rappelle étrangement Kingdom of Heaven que je viens de voir, sauf qu'en lieu d'enjeux politique, on me torche un anti-cléricalisme puant en plein visage, avant de m'envoyer en pleine gueule du surnaturel ridicule justifiant le propos qu'il dénonçait l'instant d'avant. Non content d'être hypocrite, le film nous impose des personnages ridicules, au mieux stéréotypés (Ron Perlman et son acolyte Nico) et au pire gênant (la sorcière, qui retourne sa veste toutes les 10 minutes). Comme on dit chez les élitistes : MDR.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mars 2011
UN NAVET SANS NOM.
HISTOIRE DEBILES, EFFETS SPECIAUX QUI FONT MEME PAS PEUR ,heros sans saveur
TITRE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LE FILM.
UN ESPECE D'EXORCISTE DU MOYEN AGE raté
NB: DEVRAIT ETRE INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS (les personnages atteints de la peste sont déguelasses.)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 août 2011
Film assez prennant et bon filons jusqu au bout mais le bout est dessevnt par le trop de fantaisie qu'il y a !!!
obalone
obalone

55 abonnés 289 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mars 2011
Rien de bien dur à se mettre sous la dent. R. Sheehan change de registre par rapport à la série "Misfits" et c'est agréable.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 mars 2011
Divertissant, bien réalisé. De bons jeux d'acteurs au niveau des seconds rôles. Seule la fin laisse à désirer.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2011
J'attends "hallal police d'état " pour être sur de classer cette œuvre dans la catégorie "plus gros navet de l'année 2011". Quand est-ce que tu va retourner faire un film potable, Nico ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mars 2011
Le film le plus pourri de tous les temps! Ils auraient pu en faire un super péplum, ou au moins un bon film historique! Je comprend pas qu'on puisse sortir un aussi gros navet au cinéma! J'ai failli quitter la salle tellement c'était ennuyeux..Pourtant avec pour thème les croisades et cette période, y'avait de quoi faire, voilla mon avis :)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 mars 2011
Une sorcière, un village menacé de la maladie et un templier. Mélangé tout ça et vous obtiendrez Le dernier Templier ! histoire basique mais prenante a la fois ! On ne sait pas si on doit croire en l'innocence de la fille ou non ! Nicolas Cage joue bien le rôle (comme a son habitude ). Un grand bravo à Claire Foy qui joue a merveille le rôle de la sorcière.
A voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mars 2011
Nicolas Cage s'enferme dans son rôle de patriarche/magicien/justicier/croisé... Et le film n'est pas extraordinaire. Comme tout film américain qui se respecte, le début ne sert à rien, et est complètement irréaliste. Le mileu a une atmosphère sombre bien plus réussie qu'un Harry Potter. Et il est intéressant car le spectateur est perdu entre les bons let les méchants : il ne sais plus. La fin part dans un délire de grand n'importe quoi, moins intéressant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 mars 2011
se laisse simplement regarder à partir ou on recherche pas un film avec une vraie histoire (parsque là c'est linéaire au possible) et un titre français qui encore une fois est traduis de l'anglais et enlève du sens (je pinaille =[) mais passer de "the season of the witch" (la saison des sorcières) qui est logique par rapport au film au "dernier templier" qui lui à aucun rapport avec le film mis apart qu'il est templier bon... Après je reconnais que les paysages et les décors m'ont embarqués
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2011
2 pour les décors, les musiques et les paysages. Pour le reste....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2011
Nullissime... Film alimentaire pour Nicolas très décevant.
tistou34
tistou34

23 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 février 2011
Nul, Nul, Nul
Faire du dernier des templiers un film si grotesque c'est une abération purement et simplement !!!!!
Une honte de mélanger l'esprit des templiers avec des sorcières ou plutot le diable lui même ...
On aura tout vu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2011
Le bonjour à toutes et tous. En tant que passionné de médiéval et de Templiers, j'ai adoré ce film. J'irai, à n'en point douter, le revoir. La musique est belle, un vrai bonheur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse