Le Dernier des Templiers
Note moyenne
1,9
4927 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

875 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
78 critiques
3
194 critiques
2
221 critiques
1
193 critiques
0
146 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Philipp G
Philipp G

10 abonnés 13 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 février 2011
si le film commence par une situation historique, je reste sur ma faim concernant l'aboutissement de l'histoire...la photo, les costumes et le jeu des comédiens relèvent un peu le niveau ! A quand la suite ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 février 2011
Ouais c'était vite passable ce film ! j'ai bien aimé la scène de l'exorcisme; enfin bref a voir quand il y a rien a faire
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 février 2011
on passe un bon moment sans aucune prise de tête, mais après le générique de fin il reste quand même un petit vague à l'âme. L'histoire est pas terrible, si tenté qu'il y en ait une :s
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2011
Scénario débile et sans intérêt, qui divague complètement à la fin alors que le titre et l'acteur principal laissaient présager quelque chose de bon.
Tiens d'ailleurs, le titre, qui n'a absolument rien à voir avec l'original en passant.
Encore un thème gâché par une daube cinématographique
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 février 2011
Un film tout juste sauvé par un Nicolas Cage toujours excellent ; peu d'originalité du scénario, des effets spéciaux médiocres pour ne pas dire mauvais (même les loups de Twilight 3 sont plus crédibles, c'est dire !), des incohérences énormes, un air de déjà vu dont on devine la fin ...
Plus que moyen, à peine divertissant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 février 2011
Tout à fait satisfait de ce film , la bande-annonce l'a, je trouve bien présenté. Une ambiance médiévale, avec la brutalité de l'époque, associée à une partie surnaturelle pour ne pas dire fantastique.
Ron Perlman et Nicolas Cage s'en tire très bien, ainsi que leurs accompagnants dans leur périple. On sursaute, on retient son souffle, on est impressionné par les batailles.
L'atmosphère est bien rendue, c'est crédible et cela ne fait pas "carton pâte".
Nicolas Cage m'épatera toujours pour son côté caméléon : il peut jouer un détective dans 8mm aussi bien qu'un templir avec un côte de mailles et une lourde épée. Benoît Pooelvorde aurait du mal à s'en tirer aussi bien je pense ;-)
On en a pour son argent.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 février 2011
Un bon divertissement. On suit les péripéties des héros sans s'ennuyer malgré une histoire défaillante par moment.
Un film a regarder pour se détendre.
olympia21
olympia21

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 février 2011
Super navet sur un final remake de l'exorciste, mélange de chiens loups et toutes les fioritures y passent... Sans pour autant nous divertir...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2011
Du bon Cage. Ron Perlman fait bien son job aussi, sans excès..De l'action, de l'épiderme qui se dresse et un soupçon de réflexion sur l'intolérance des croisés.
Un peu de Fantasy là dessus et ouiii ! C'est une bonne journée.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2011
Scénario quelque peu inattendu pour ma part.
Très bonne surprise avec de bons acteurs.
A aller voir pour ceux qui ne s'attende pas a la réelle histoire des templiers ...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 février 2011
très déçue, je m'attendais à beaucoup mieux.
un beau navet
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2011
Un film mou je m'y suis ennuyée. Malgrés quelques scènes sympas l'ensemble m'a laissé sur ma faim.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 février 2011
Manque d' action pour un film avec Nicolas cages
Film fantastique un peu cour a mon goût
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 février 2011
Un film sans grand intérêt. Il est dommage de voir Nicolas Cage dans des productions de ce genre, à cause de problèmes d'argent. J'ai tout de même apprécié la présence de Robert Sheehan et j'espère que ce film pourra lui servir de tremplin dans la mesure où je le trouve doué. Ainsi, malgré un bon casting, le film ne décolle pas et le scénario ne tient pas la route. Je le répète, dommage.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 février 2011
il est vrai que ce n'est pas une "histoire de templiers" comme on aurait pu l'imaginer, mais il faut savoir que le titre original n'a rien à voir avec les templiers mais plutôt avec les sorcières !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse