Le Dernier des Templiers
Note moyenne
1,9
4927 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

875 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
78 critiques
3
194 critiques
2
221 critiques
1
193 critiques
0
146 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 février 2011
Une histoire déjà vue un léger manque d'imagination de la par de sena. Mais un bon jeux d'acteurs. Se qui nous fais passer un bon moment de cinema.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 février 2011
Un coup de coeur pour ce film ... déjà séduite par le synopsis, je l'ai été jusqu'au bout de la bobine !!
Dominique Lauvergnat
Dominique Lauvergnat

7 abonnés 20 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 février 2011
Au secours, vraiment pas intéressant c est dommage car il y avait de quoi faire. Nicolas cage fait vraiment de très mauvais choix depuis longtemps c est impressionnant
DarioFulci
DarioFulci

130 abonnés 1 412 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 février 2011
Nicolas Cage alterne audace, et médiocrité. Nouvelle ânerie dans sa filmo, "Le dernier des Templiers" est un beau navet qui frise constamment le ridicule. Histoire débile et écrite à la va-vite. Acteurs qui ne sont là que pour encaisser leur chèque. Effets spéciaux grotesques dignes des direct-to-DVD. Ça ressemblerait presque au "Beowulf" avec Christophe Lambert, et avec plus de moyens. Du n'importe quoi !
scoubi2004
scoubi2004

23 abonnés 362 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 février 2011
un film au scénario nul et banal!! Très étonnant que Nicolas cage joue dans ce film lui qui a toujours bien choisi ses rôles.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2011
Un très mauvais film fantastico moyen ageux. Nicolas Cage cachetonne à mort. L'intrigue en plus d'être pas du tout palpitante est incohérente. La réal est mauvaise, les effets sont passable. C'es simple ce film sent la ringardise à plein nez!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2011
Nicolas Cage ferait bien de lire le script avant d'accepter de tels rôles et de jouer, une fois encore, dans un navet.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 février 2011
moi perso je l'ai pas trouver térible a regarder avent d'acheter
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 février 2011
Décevant. L'histoire se raconte en très peu de temps mais le film traine en longueur. J'attendais mieux des acteurs, la, j'avais l'impression de me trouver devant une vieille série télé... Bref, d'apres moi, un film a ne pas voit et en aucun cas revoir.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 février 2011
Le dernier des templiers est un bon film qui néanmoins se fait ennuyeux sur une partie du film et dont l'histoire se raconte rapidement.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 février 2011
Film fantastique sympa. Quelques scènes Gore avec des lépreux. De bon effet spéciaux. Dans l ensemble il est bien mais réserver a ce qui aime ce genre de film, combat d' épée et démon...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2011
Exellent film, Nicolas Cage est toujours aussi bien. Je comprends pas les mauvaises critiques, on allait pas se taper 1 h 30 avec uniquement des massacres contre les "infidèles". De l'action, de l'oculte, pas de temps mort.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 février 2011
Très bon film médiéval/fantastique qui nous laisse en haleine quasiment jusqu'à la fin. De beaux décors et une atmosphère troublante...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 février 2011
Scénario vraiment simpliste! Je suis déçu de voir Nicolas Cage dans un film si basique. A peine divertissant...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2011
et bien que dire de ce film, je m'attendais à un film moyen, je suis déçu car le film est juste minable ! Ça parle de templiers ?? Non ! Un mauvais mixe entre le seigneurs des anneaux et les visiteurs.

L'histoire est nulle, les acteurs (surtout cage) sont complètements déphasés, les effets spéciaux sont de mauvaises qualités (surtout la séquence finale avec le méchant hihi, que j'ai ri)... Ce film est vu et revu, on s'ennuie pendant 1h30. Les scènes au tout début ne servait strictement a rien, j'essayais de repenser aux scènes de gladiator ou 300 pour aller un peu mieux... Bref, je ne conseille pas ce film au amateur du genre, a voir un jour de pluie comme aujourd'hui. Bien mauvais film comme nous habitue depuis quelques temps Nicolas cage, il doit avoir besoin d'argent ... heureusement que j'ai la carte pass !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse