Le Dernier des Templiers
Note moyenne
1,9
4927 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

875 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
78 critiques
3
194 critiques
2
221 critiques
1
193 critiques
0
146 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bilbao2
bilbao2

1 abonné 242 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2011
De l'aventure, de la magie, de l'action, de bons acteurs, bref des ingrédients qui font un bon film de divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 février 2011
Très bon films, dommage que c'est pas comme le début qu'on a vue :/
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 février 2011
Je pensais voir une fresque historique, et je me suis retapé l'exorciste !!!
L'affiche est trompeuse, la présentation aussi, j'espère que le public ne se trompera pas dans la critique ...
Arnold38
Arnold38

12 abonnés 480 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 février 2011
Encore un film injustement bas dans les notes, peut être que je suis l'un des seuls à aimer ce genre de film ? Alors oui ce n'est pas du grand blockbuster et les évenement ne respecte même pas les évènement historique à la lettre, mais pour ce genre de film un peu bourrin ce n'est vraiment pas ce qui importe. L'originalité n'y est pas mais la quête est prenante et les décors sont superbes, les scènes de combat sont spectaculaire et l'ambiguïté de la sorcière (Claire Foy) sont un point fort du film qui peut être tout à fait appréciable en se plaçant du côté de "la méchante". Le combat final est plus spectaculaire (notamment par rapport à la fin décevante du film Solomone Kane).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2011
Une daube avec des templiers, dommage qu'ils existent encore dans le film!!!!!!!
Et que dire du scénario, un résidente evil médiéval!!!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 février 2011
Il faut aimer les films de science fiction... Même si le côté chevaliers est sympa...
julien50120
julien50120

10 abonnés 73 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 juillet 2014
le film a un bon potentiel, mais les acteurs qui ont des rôles qi leur ressemble en temps normal ont mal était choisis, les scènes d'actions sont un peu rapide et filmée sous de mauvais angles. le film peut être intéressant mais n'est pas un classique en son genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 février 2011
ce n'est pas aussii mauvais que les critiques le disent : l'acteur n'est pas aimé des journalistes , c'est pourquoi on essaie de le démolir, alors qu'il joue très bien et que l'histoire est très interessante
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 février 2011
Franchement moi que ne suis pas un idole des film de chevalerie j'ai adorer ce film. 10/10
Gilles P
Gilles P

22 abonnés 553 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 février 2011
Je ne m'attendais pas à voir ça !! j'ai été tromper par le titre du film, aucun rapport avec les templiers ou les croisades. c'est un film fantastique au scénario classique et sans surprise. C'était quand le dernier bon film avec Nicolas Cage ?
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 février 2011
Très décevant, car dans la bonne annonce on s'attend a un film sur es guerre épique au temps du moyen âge avec de grande bataille comme on le voit dans la bande annonce. Mais ce n'est qu'un bref moment du début du film.Nicolas Cage rien a dire joue très bien comme dans la plupart de ces films.
Dommage que l'histoire n'est pas très bien construite!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 février 2011
Les templiers c'est uniquement dans le titre du film ! On pourrait raconter l'histoire de simples personnes qui ont pour mission d'amener une sorcière à son jugement. D'ailleurs, en plus du titre, le genre... ce film est un film fantastique avec 3 effets spéciaux et un 1 démon. Vraiment Nicolas Cages n'a plus rien à se mettre sous la dent !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 février 2011
Très bon film !! Un début captivant et non mollasson, une intrigue s'étalant jusqu'à la fin où la chute est surprenante lorsque l'on découvre la duperie du démon !! Seul bémol un titre qui ne correspond pas tout à fait au film (plus en rapport avec la sorcellerie) . La durée est un peu courte, mais du début à la fin, le film est captivant, mystérieux, et rebondissant . C'est en quelque sorte un renouveau des films de ce genre, malheureusement disparu où peu produit sur grand écran depuis quelque temps !! Un bon film, très appréciable dans l'ensemble !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2011
Quel dommage d'avoir perdu 1h30 pour ce navet. C'est tellement grotesque que ça en devient un film comique !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 février 2011
Bon film dans l ensemble, avec du travail sur les effets spéciaux,
Un peu déçu sur représentation final du Démon.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse