Fighter
    Votre avis sur Fighter ?

tetard12
    tetard12

Publiée le 10 octobre 2009
    un film plus sur les relations amoureuses et les relations tout court qui peuvent compliquées entre des musulmans et des non musulmans... au final les arts martiaux arrivent en seconde position...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 31 octobre 2010
    Film danois qui tente de surprendre et il y arrive parfois, notamment avec cette fille qui cours et cours d'envie et d'énergie à chaque fois pour rejoindre à temps son école de kung-fu dont le père est carrément contre. On regardant cela on à vraiment la sensation de se retrouver devant un mix de l'excellent film allemand Cours Lola cours mais avec du Kung-fu. Le hic est que vers la fin le film est en baisse de kick assez sévère, les combats avec les participants du tournoi sont pas sensass, pourtant lors de l'entrainement de l'héroïne Aisha, on présage de l'excellent. Même si Fighter traite au fond très brillamment d'ailleurs, énormément les conflits entre musulman et non musulman, cela méritait un peu plus de peps quand même pour les scènes du tournoi.
    galu31bcn
    galu31bcn

Publiée le 3 décembre 2009
    je vient de le voir en DVD c'est pas le film de l'année mais a des certain moment c'est pas mal mais sans
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 28 mai 2015
    Un film sur les art martiaux et la communauté turc qui ne font pas bon mélange. l histoire est sympa mais les acteurs et actrices ne sont pas au niveau, l image est de mauvaise qualité et la mise en scène est déplorable sans parler des dialogues. l histoire de cette jeune fille issue d une famille turc qui désire faire du kung-fu sans l accord de son père, va provoquer bien des problèmes à sa famille et tout ce qui va suivre. un film tout juste moyen qui aurait pu être bien meilleur. 2/5
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 5 octobre 2009
    Un film très amateur ... éventuellement à regarder en DVD mais il ne faut pas s'attendre à grand chose
    psedonime
    psedonime

Publiée le 26 novembre 2009
    En effet, bonne surprise! Le coté arts martiaux est tout a fait honnêtes, quoique un peu trop spectaculaire à mon gout. Mais surtt il y a un vrai scénario, un vrai thème abordé. Et ça, dans les films de combat c'est pas courant.
    Faberlord
    Faberlord

Publiée le 22 octobre 2009
    Film original qui traite d'un sujet sensible avec réalisme (relation communautaires) sur fond de bonnes scènes d'arts martiaux (avec pour une fois une jeune femme qui sort des clichés classiques). Les acteurs sont tous très crédibles. A voir, on ne peut rester insensible.