Lilith
    1,6
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lilith ?

Publiée le 28 octobre 2008
    C'est un film X ou un film d'horreur !?!
    Publiée le 8 mai 2010
    trooop nul! il mérite meme pas qu'on en parle!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 15 février 2009
    mouai bof, vraiment pas terrible! même les acteurs sont mauvaises!!
    Publiée le 23 octobre 2008
    un pur navet!!un scénario totalement navrant aux effets ridicules tout est prétexte à mettre les cruches du film à poil donc à part être un mec rien dans ce film ne vaut le coup à fuir!!!!!!
    Publiée le 4 octobre 2009
    Ce film n'est peut-être pas réellement un navet même si j'admets qu'il est loin d'être un chef-d'oeuvre! Ici, on hésite entre film d'épouvante et film érotique... en admettant que la seconde classification correspond davantage! Les vrais amateurs d'horreur seront inévitablement déçus par ce film, qui, au lieu de nous plonger dans une atmosphère oppressante, nous plonge dans des scènes où l'on se sent parfois mal à l'aise! En conclusion, un film plutôt désagréable... Lilith, incarnation de Concupiscence et Sensualité, ne parvient même pas à se faire désirer par sa part de mystère!
    Publiée le 22 février 2017
    5 étoiles pour inciter les autres à regarder.
    Je ne serai pas la seule à me faire avoir.
    Un nanar !!!! Après avoir vu ça, tu les bois Lilith de pinard pour oublier !!
    Publiée le 30 juillet 2010
    Oh mon Dieu ?!

Est-ce possible de descendre à ce point dans la nullité ?! Avec Lilith, tout est raté ! De mauvaises actrices, un mauvais scénario, des dialogues qui ne servent à rien, et des plans de caméra dignes d'un grand fourre-tout.

A moins de vouloir mater des nanas, des seins et des paires de fesses entrecoupées de scènes de sieste, passez votre chemin devant cette horreur...
    Publiée le 7 mars 2009
    Juste pour la symbolique, je mets 4 étoiles, un pur chef d'œuvre !!

Un film de daube, je pense même que Marc Caro s'est inspiré de la réalisation, pour faire son nanard de Dante 01 !

Autant, que ça vaut le coup d'œil, juste pour se rendre compte, qu'il existe des fous pour produire ce genre de je sais pas quoi, mais tout sauf du cinéma !
    Publiée le 8 mars 2010
    Au départ et jusqu'à la fin une interrogation subsiste... Est-ce un film érotique ? De part la qualité du scénario autent que part la richesse des dialogues. Et les histoires de cul d'ado naze.