The Other End of the Line
    3,1
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Other End of the Line ?

Publiée le 9 juillet 2018
    Non mais vous êtes sérieux ????Je peux pas croire qu’il y ait encore ces films débiles avec autant de stéréotypes sur l’amour. spoiler: ..La rencontre par bousculade,le bal(où elle est la plus belle évidemment),la journée romantique à chier..Et par dessus tout ce stupide mariage arrangé qui n sert pratiquement à rien...En plus à la fin,en quelques minutes le mec passe de New York à Mumbai comme si c’était la porte à côté pih il l’embrasse devant tout ces collègues indiens et il ne trouve même pas çà insultant ??? J croyais que l’Inde avait une coutume très stricte concernant les marques d’affections en public?? Et j vous parle pas du discours final du mec pour reconquérir sa belle jouvencelle.
    ..À en vomir
    Autant de stéréotypes cons pour essayer d faire pleurer les plus sensibles....Un bon gros navet..Svp passez votre chemin
    a-fleur-de-peau
    a-fleur-de-peau

Publiée le 4 mai 2013
    Comédie rafraichissante, originale, et plaisante à suivre. Quelques gags, des personnages attachants, et une histoire mignonnette. Seul bémol : le doublage français...
    Gwen-ha-du
    Gwen-ha-du

Publiée le 28 juillet 2012
    Un bon petit film, sympathique à souhait, servi par deux acteurs à la plastique superbe. Amateurs d'hémoglobine, passez votre chemin, ici on cherche et on finira par trouver le grand amour !...
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 30 novembre 2011
    Je suis une romantique donc je ne pouvais qu'aimer ce film au parfum Bollywood.
    A regarder pour tous ceux qui aiment et revent de l'amour.
    Les acteurs et srtt Jesse sont exquis!!!!!!!!
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 7 novembre 2011
    Film assez nian nian faut l'avouer mais tout les amateurs de film fleur bleu foncés !!! Les acteurs sont beaux le paysage aussi, l'histoire vaut ce qu'elle vaut ( pas grand chose ) mais bon l'interet du film est pas là donc 2.5/5
    Publiée le 26 janvier 2011
    il est vrai que comme je le lisai plus bas petit film a l eau de rose dont on connai tres bien la fin mais une soirée d hiver au chaud sous la couette oui ça passe quand au doublage français et je le cite comme ça l a été fait plus bas c assez niais dommage!!!
    Publiée le 13 août 2010
    Un quatre pour remonter un peu la moyenne de se film. Comédie romantique au scénario plutôt originale mais encore une fois une fin trop prévisible.
    Publiée le 12 janvier 2010
    MAGNIFIQUE FILM
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 18 novembre 2009
    Ce film est une sucrerie, une guimauve pour fan d’histoires romantiques. Sa seule réelle originalité est de surfer sur la délocalisation des hotlines des entreprises vers des pays en voie de développement, ici l’Inde. Ceci permet aux scénaristes de nous concocter une histoire aussi mignonne qu’irréaliste entre un client américain et une standardiste indienne. Pour le reste rien de nouveaux dans les situations où le couple se découvre, le quiproquo avec la famille, le happy end où les amants maudis se retrouve pour parfaire leur bonheur… Bref moi ce jour-là étant d’humeur « tout le monde il est beau », j’avoue avoir apprécié ce film même si je suis conscient de ses nombreuses faiblesses. Alors soit vous êtes client de ce genre de comédies romantiques à la « Nuit Blanche à Seattle » et vous allez adorer, soit vous allez détester cet étalage de bons sentiments et alors passez votre chemin.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 25 janvier 2012
    "The Other End of the Line" est une comédie romantique sans prétention qui se révèle plutôt divertissante. L'amour au-delà des frontières et des traditions : voici donc le thème principal de ce film. Certes, l'histoire n'est pas très recherchée. Certes, les rebondissements sont assez stéréotypés. Cependant, le spectateur est tout de même sous le charme de cette ambiance pleine de légèreté. Plusieurs passages sont drôles et inspirent le sourire. Avec leurs caractéristiques empreintes de simplicité, les personnages sont attachants. Malgré des défauts évidents (un casting en dents de scie et des dialogues primaires), l'histoire est plaisante à suivre. Il est évident que cette production n'est pas un chef d'œuvre, mais il faut admettre qu'on passe un sympathique moment de détente.
    Publiée le 18 mai 2009
    Une comedie romatique au scénario orginal . Plaisante et devertissante . A voir si l'on veut passer un bon moment .
    Publiée le 5 avril 2009
    Mouais ! La fin est prévisible dès le début du film, dommage ... De grosses longueurs durant le film. Des scenes qui n'apportent rien à l'histoire.
    Publiée le 10 mars 2009
    Comédie prévisible pour une histoire d'amour banale, reconnaissons-lui le mérite d'évoquer le mariage forcé, arrangé, et le métissage culturel. Bien sûr ces deux thèmes se cantonnent aux limites bien étroites du genre qu'est la comédie romantique. Reste le charme des deux acteurs principaux pour des personnages quelque peu idylliques.
    Publiée le 16 mai 2009
    Un film gentillet qui se regarde sans trop de mal mais qui n'est pas non plus un chef d'oeuvre.
    A regarder le soir au chaud sous ses couvertures.
    Elodie-Angela G.
    Elodie-Angela G.

Publiée le 2 mars 2009
    Moi je suis pas du tout d'accord, j'ai bien aimer ce film, l'histoire est bien, les acteurs superbe & je trouve que le doublage français est bien !!