Conviction
    900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Conviction ?

Publiée le 27 décembre 2011
    Je n'ai jamais eu le sentiment qu'on voulait me faire pleurer contrairement à ce que disent certains mais plutôt qu'on voulait me faire voir de l'intérieur ce qu'a pu vivre cette femme hors du commun. Et encore que ça aurait pu s'apesantir bien plus dans l'émotion...Excellent film certes plat mais personne d'objectif ne voudrait qu'on rajoute quoi que ce soit pour en faire une oeuvre au gout de ceux qui s'ennuient devant un film inspiré de faits réels....
    No.15
    No.15

Publiée le 3 mai 2018
    Je n'hésite pas à mettre cinq étoiles à ce film. Le sujet du film n'est pas le courage ni combat, c'est plutôt la conviction profonde d'une soeur en l'innocence de son frère. En voyant ce film, je me suis rappelé mon enfance et les jours que j'avais vécus avec mon frère et j'ai, à la fin du film, reconnu maintenant que je l'aimais.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Un poil trop fade... Dommage, le scenario promettait ms finalement, le film ne parvient jamais à captiver véritablement.