The Bunker
    2,8
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bunker ?

Christian B.
    Christian B.

Publiée le 25 avril 2013
    Quelle fut pas ma surprise de voir que c'était un film TV , ce téléfilm est excellent , la prestations d' Anthony Hopkins est excellente , très près du film " La chute " le film remontre les derniers jours d'Hitler , je me suis pas ennuyé à le regarder .
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 23 juillet 2020
    Le Bunker : Les Derniers Jours d'Hitler, un téléfilm franco-américain de 1981 réalisé par George Schaefer qui a signé de nombreux téléfilms. Un téléfilm qui a toutes les qualités et les moyens d'un long-métrage, un film de très bonne facture, une durée généreuse, une très bonne distribution internationale. Un excellent film historique extrêmement bien documenté jusque dans les moindres détails. Excellente prestation d'Anthony Hopkins dans le rôle d'Hitler, un film qui s'inscrit à la suite des "six derniers jours d'Hitler" de 1973 et qui a servi d'inspiration au fameux film "La chute" de 2004, où Bruno Ganz effectue une belle prouesse d'acteur.
    Publiée le 18 novembre 2014
    Un film tv assez proche de son homonyme au cinéma en moins spectaculaire du coup le temps passe moins vite. On retrouve entre autres du bon Hopkins et du bon Lonsdale. Par contre certaines parties du récit grandement favorable à des personnages comme speer semblent à prendre avec des pincettes.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 24 avril 2013
    Un téléfilm un peu longuet et mou sur un sujet déjà traité plusieurs fois au cinéma et souvent de meilleur manière comme "La Chute" (2004) ou "Les dix derniers jours d'Hitler" (1973). Il restera la performance d'Anthony Hopkins pour apporter un minimum d'intérêt à ce long métrage.
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 6 août 2010
    Reconstitution fidèle, mais froide relecture, sans âme, chose que La Chute a su gommer. Hopkins est finalement presque rare à l'écran. A voir.