Men In Black III
    3,4
    29470 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

ocelot
    ocelot

Publiée le 31 mai 2012
    Très très bonne suite (contrairement au 2). A voir par tous les fans de la saga !
    laurence l
    laurence l

Publiée le 24 mai 2012
    Très bonne suite de nos si célèbre Men in Black, bonne idée et la 3d est réussie, les effets très sympa.
    Du plaisir visuel et un bon moment de cinéma
    Flex07
    Flex07

Publiée le 6 avril 2013
    Un épisode moyen tant sur les effets spéciaux que sur l'histoire mais relancé par une fin bien amenée, surprenante, apportant un peu de fraîcheur.
    Publiée le 28 mai 2012
    Men In Black III est certes un bon film mais j'aurais aimé voir plus d'aliens.
    Codger
    Codger

Publiée le 30 juillet 2012
    N'a plus le même effet que le premier mais cela reste efficace... Un moment sympa qui ne restera cependant pas dans les annales
    cineccita
    cineccita

Publiée le 4 juin 2012
    Un scénario accrocheur et une pointe d'émotion, ce troisième volet est incontestablement réussi, ravira les fans et divertiront les autres.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 1 juin 2012
    un très bon divertissement, scénario bien mené, will smith et t. lee jones excellents dans les dialogues et la notoriété de leur charisme. Josh brolin excellent ds le rôle de K plus jeune. bref, un bon moment !
    Publiée le 28 mai 2012
    dans l'absolu ce film mérite 2 étoiles en terme de divertissement, si l'on considérait que l'on ne connaissait ni les acteurs, ni le réalisateur, ni les 2 opus précédents, ni tous les autres grands films sur les voyages dans le temps ..
    mais voilà, le problème, c'est qu'on connait les acteurs, on connait les opus précédents, on a tous vu retour vers le futur, et les effets spéciaux seuls ne suffisent plus à contenter le spectateur exigeant ..
    Et si on ne devait juger que sur le seul nombre de rire dans le film, cela correspondrait au nombre d'étoile que je met effectivement : une demi étoile
    On peut prendre ce film par n'importe quel bout, il déçoit..surtout après 10 ans d'attente. On a une furieuse impression de spectacle en roue libre, le réalisateur déléguant au 1er adjoint technique la responsabilité de piloter l'édifice mollasson, les acteurs récitant le texte qu'on leur débite à l'oreillette, le tout devant un écran de fond vert, le scénariste repompant sans aucunes imagination certains concept de retour vers le futur
    Reste les effets spéciaux, correct, mais au service de quoi, de qui ?
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 mai 2012
    Moins bon que le premier mais mieux réussi que le deuxième, cette suite des aventures de ces chers agents secrets en costumes noirs arrivera sans trop de difficulté à nous faire passer un bon moment. Une suite certes loin d'être originale mais divertissante sur la longueur.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 6 février 2013
    Dans la lignée des précédents, il ne faut pas rechercher un quelconque intérêt dans l'intrigue mais les répliques sont savoureuses.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 23 juillet 2014
    Revoilà quelque chose de très abouti dans le fond comme la forme. Barry Sonnenfeld et ses scénaristes nous servent une agréable démonstration d'originalité. Ce 3ème opus jongle avec les décennies. Il insiste sur la relation transcendante entre J et K, un homme renfermé et plein de mystères. Lorsque J s’aperçoit qu'un nouveau futur à été instauré par d'hostiles extra-terrestres, un futur où son partenaire n'est plus, il décide de remonter le temps jusqu'en 1969, et sauvé la vie de son ami. On observe un Josh Brolin très charismatique en jeune K, quoi qu'un tantinet trop vieux pour le contexte. Mais également un Jemaine Clement impressionnant en boss final des grands méchants, monstrueux et décapant. Will Smith quant à lui, est toujours au sommet de ce que l'on attends d'un excellent acteur. Tout en justesse, il impose son style et son charisme universel et polyvalent. Quelques touches de fantaisie avec cet alien altruiste aux prémonitions improbables et ces curieuses motos à une roue. Quoi qu'il en soit, ce 3ème volet de la saga Men In Black est plutôt riche en surprises et se révèle incroyablement captivant. Il complète sans peine ce qui manquait à son prédécesseur, et nous amène gentiment vers une fin plus positive. 4,5/5
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 8 avril 2013
    Attendu depuis tant d'année... Men in Black 3 était surement LE film, THE suite ! Malheureusement, aucune promesse n'a été tenue... le film est particulièrement bâclé. Surtout au niveau scénario, cette suite est sortie dans l'unique but de faire réchauffer une vieille licence afin de faire revenir de vieux fans. Le scénario est plat, la mise en scène encore plus, ça se passe dans le jour (wtf ? Men in Black le jour ??). Le film aurait pu être mieux, il avait suffisamment de bases intéressantes pour en faire quelque chose d'énorme, mais ça n'a pas été le cas... parce que l'équipe technique n'avait pas le temps (ils avaient juste 10 ans mais à part ça...)
    yeuce
    yeuce

Publiée le 8 janvier 2013
    Beaucoup de bruit pour pas grand chose, moins marrant que les 2 premiers, aliens quasi inexistant, RATE.
    Camome
    Camome

Publiée le 10 juin 2012
    Très bonne suite des Men In Black, original, avec toujours autant d'humour, gag et action. A voir et revoir entre ami ^^
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 29 mai 2012
    Ce film est un pur bonheur! Je regrette qu'il n'a pas eu son succès car le scénario est vraimant efficace et les acteurs au top! Je suis allée le voir en VF mais pas en 3D, là j'aurais bien aimé le voir en 3d mais j'avais peur d'être déçue....et bien pas du tout! J'ai regretté de ne pas l'avoir vu en 3d car les effets spéciaux sont très réussis...et il y a beaucoup d'humour, on sourit souvent. Non vraimant, on passe un excellent moment et je pense même retourner le voir en 3d!!! Et vivement un men in black III!
    J'ai bien aimé le personnage du futuriste!! Trop rigolo!!!