Men In Black III
    3,4
    29470 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 7 avril 2013
    A n'en pas douter, un bon cru ! Plein d'humours et de cascades, Men In Black 3 nous permet de renouer avec le plaisir du premier épisode. Will Smith y est très en forme !
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 12 septembre 2012
    pas mal
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 2 juin 2012
    Un 3ème opus moins bon que le 1er MIB mais qui rattrappe le piètre 2nd opus. Après 10 ans d'absence, un scénario simplissime et sans surprise, une intrigue un peu tordue surtout à la fin spoiler: avec la révélation de J sur l'agent K lors du voyage dans le temps 40 ans en arrière
    qui s'éloigne de la cohérence des 2 premiers opus. Le désormais trio Will Smith/Tommy Lee Jones/Josh Brolin assure bien, mais les personnages secondaires de l'univers MIB sont quasi absents (ou juste quelques petits clins d'oeil) et c'est un peu dommage. Un peu comme les apparitions de personnalités (tels Lady Gaga et Tim Burton parmi ceux que j'ai remarqué) qui se résument à des caméos rapides. Sinon les extraterrestres sont bien là, la BO avec Pitbull "Back in Time" est moyenne, et pour ce qui est de l'humour, quelques sourires à certaines petites répliques mais rien de plus. Un bien petit divertissement, cet opus là...
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 27 avril 2019
    Le meilleur de la trilogie, c'est avec plaisir que l ont retrouvé nos deux agents. Même si on voit que très peu Tommy lee jones, ce 3ème opus a un très bon rythme et nous touche beaucoup plus que les deux premiers. Excellent
    Publiée le 25 mai 2012
    Will Smith et Tommy Lee Jones genialisime, scénario au top, effet spéciaux sublime, mention spécial sur quelques scène en 3D( d'habitude je suis pas fan) les réalisateurs ont vraiment cherches à exploitée cet technologie, et ça deviens rare
    Dadou
    Dadou

Publiée le 20 octobre 2012
    Si la notion du voyage dans le temps colle parfaitement à la franchise Men In Black, avec l’acteur Josh Brolin qui campe parfaitement l’agent « K » vintage, permettant de redynamiser l’ensemble, le film sonne assez creux et mou dans son contenu. Divertissant néanmoins.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 25 août 2013
    L'opus de trop. Le troisième volet donne à une idée originale pour le premier et sympathique, un aspect redondant. Cette viré dans le temps ne donne pas du tout un scénario vraiment viable.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 3 juillet 2012
    Prenez le premier opus, retirez l'effet de surprise et vous obtenez "Men in black III" : Un scénario hyper bien ficelé, des acteur toujours au top et un humour ravageur !
    Publiée le 25 juin 2012
    j'y suis allée avec une grande impatience. déjà première déception: la bande son. qu'est ce que Pitbull fait là à la place de Will Smith ?! m'enfin... bon perso j'ai ete un peu déçue... moins biek que ldes 2 premiers, quelques longueurs.... mais ça se laisse bien entendu regarder !
    Publiée le 7 avril 2013
    Très bon film , très divertissant avec des passage vraiment drôle ( vu en anglais ) . Josh Brolin incarne parfaitement l'agent K . On découvre que ce dernier n'est pas aussi insensible qu'il veut le faire paraître . Un scénario qui tient la route . A voir
    Publiée le 17 octobre 2012
    Dans la lignée des deux premiers opus, les acteurs sont à l'aise et les effets spéciaux sont réussis.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 9 juin 2012
    Pas mal du tout. Le piège du 'toujours la même chose' a été évité. Un très bon moment.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 14 juillet 2013
    Un troisième opus qui se montre à la hauteur des deux autres, il est toujours aussi délirant que les deux autres, les effets spéciaux sont réussit et ça bouge. La chanson ''Back In Time'' de Pitbull est très bien. Un excellent troisième opus, mieux réussit que le deux et aussi que le premier. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.
    Publiée le 1 juin 2012
    Malgré un Tommy Lee Jones vieux et clodiquant, que l'on voit d'ailleurs que 20 minutes, je suis agréablement surpris par cette suite. Bien qu'elle était risquée, cette suite conclue la série Men In Black de la meilleure des façons. Un Will Smith toujours aussi bon, et un Josh Brolin parfait dans le rôle de l'Agent K (on croirait vraiment le même !). De l'action, du suspense, de l'humour, du Men In Black.
    Publiée le 25 novembre 2012
    Le 1er 1/3 du film : de la nunucherie bien lourdingue à l'humour moisi.
    Heureusement qu'ensuite, une fois dans le passé, ça ce rattrape un peu, surtout pour les passages avec Griffin qui m'ont bien fait tripper
    Mais toujours est t'il que c'est loin d'arriver à la cheville des 2 premiers, et pourtant c'est le même réalisateur...