Men In Black III
Note moyenne
3,4
31622 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 394 critiques spectateurs

5
78 critiques
4
366 critiques
3
588 critiques
2
262 critiques
1
73 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 août 2012
Fan de Men In Black dès mon plus jeune âge, j'attendais ce quasi-reboot avec impatience. Barry Sonnenfeld réussi avec brio à nous remettre dans l'ambiance des précédents opus. Évidemment
Will Smith et Tommy Lee Jones sont excellents et toujours aussi drôle mais la performance vient de Josh Brolin qui arrive à incarner l'agent K jeune avec une justesse incroyable. L'histoire en soit ne nous tient pas en haleine tout le film, quoi que la fin est pour le coup émouvante, mais les jeux d'acteurs prennent le relais quand on commence à s'endormir. Un petit regret, celui de pas avoir vu T.L Jones plus à l'affiche. 13/20
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 avril 2021
Ça fait du bien de retrouver Men In Black. Tommy Lee Jones apparait en 2e position au casting mentionné sur Allociné, mais il faut avouer que Josh Brolin, qui l'interprète jeune, devrait être à sa place au lieu d'être en 3e position. Après tout, c'est lui qui joue pendant deux tiers du film. Au passage, je trouve qu'il a des airs de Pierce Brosnan, c'est criant. En tout cas, il se révèle être un bon acteur.
Le scénario est d'un genre un peu différent des autres MIB, dans le sens où je le trouve plus travaillé. Forcément un plus. On retrouve la dose d'action, de suspens et d'humour habituels pour la saga.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 août 2012
Où est passé l'univers de Men in Black ?! Certes le film est plutôt pas mal mais rien à voir avec les 2 premiers !
izaora
izaora

1 abonné 110 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 août 2012
J'ai été agréablement surprise par le numéro 3. Je l'ai même trouvé meilleur que le numéro 2. Bien sûr, pour ceux qui connaissent le dessin animé, ce voyage dans le temps semble avoir déjà été raconté. Mais sincèrement, j'ai trouvé que l'histoire était pas mal du tout et c'était l'occasion d'éclaircir ce qui s'était réellement passé le jour de la rencontre entre humains et extraterrestres. On découvre même un truc dingue sur l'agent J et aussi pourquoi l'agent K est si bougon. Le seul bémol, c'est la 3D. Le fameux saut de Will Smith en 3D ne vaut pas grand chose. D'ailleurs, comme d'habitude, la 3D ne sert à rien. Juste à faire payer plus cher les spectateurs.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 août 2012
Moins bien que les anciens MIB. À ce rythme, le prochain film sera totalement ridicule. On ne retrouve pas l'atmosphère des films précédents , dommage...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2012
En résumé, on reprend les ingrédients du 1 qui ont fait le succès de la franchise, et on oublie le 2 !!
Ce Men In Black 3 est réussi de part son intrigue, on est plongé avec W Smith dans ce voyage dans le temps, et on a un Tommy Lee Jones Junior qui assure dans son role !!
Un peu de romance, beaucoup d'action, et une histoire fil conducteur interessante, donc à mon gout un bon film pour un bon moment de détente
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2012
vraiment genial ce film est une reussite parfaite
film d'action ca surprend qlqs fois mais vraiment vraiment cool sa peut nous faire fliper mais la realisation est enormement bien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2012
Juste un point négatif... Attendre jusqu'au 24/09 pour l'avoir en BD !
Il n'y a plus une salle qui le joue et en 3D c'est juste un pur bonheur !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 août 2012
Vraiment très bien ce film, divertissant et dans la lignée des deux premiers, je l'ai vu comme à la maison tout seul dans la salle à la séance de 11H pendant la fête du cinéma ! ^^
:)
A recommander
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 août 2012
Un film résolument
divertissant pour les enfants que nous sommes... Et il ne faut pas en demander plus!! Bien meilleur que le second, toujours moins bien que le premier, mais un brin d'émotion en plus... Et des acteurs toujours aussi grandioses :-))
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 août 2012
Pas mal, mais rien d'extraordinaire, les Men in Black restent pour moi les films connus de Will Smith les moins biens... Il y a quelques moments marrants et un tout petit peu de suspens, mais rien de transcendant ! Le seul point fort de cette saga, c'est son acteur centrale et T. Lee Jones pour les 2 premiers !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 août 2012
Contre : La saga vient de perdre toute sa superbe, définitivement ! Danny Elfman recicle le même thème durant tout le film, un thème d'ailleurs si peu original où il ne fait que foutre de la gratte électrique à fond. Lee Jones et Brolin se débrouillent pas mal, alternant les coeur froid / coeur tendre entre deux distorsions temporelles (tient, y a comme une odeur de manque d'originalité, là dedans...), Smith est potable, mais c'est sans compter les horribles punch lines réchauffées et lourdes qui bousillent des dialogues déjà assez maigres comme ça (mauvais comique de répétition, d'ailleurs). On aurait pu nous servir une sorte de film à sketchs avec des clins d'oeil sur la S.F. au cinéma et les bestiaires dérangeants, mais non... En fait, on ne garde quelques bribes de ce qui faisait l'originalité de la saga dans les premières minutes du film uniquement. Après, c'est éléments inutiles sur éléments inutiles, le lien "plus étroit qu'il n'y paraît" entre K et J, des personnages sans consistances (très très grosse déception quant à la véritable forme de Boris) et des personnages qu'on oublie carrément spoiler: (où sont passés Jeebs et Franck ? Etait-ce vraiment utile de faire mourir Z ?)
. Après, la plus grosse déception que les fans de la saga (enfin, pour les vrais fans comme moi, la saga s'arrête à la fin du premier film) vont avoir, c'est cette volonté de vouloir plaire à tout le monde. J'ai déjà critiqué la B.O. d'Elfman, mais à cela s'ajoute la présence des formes de Nicole des Pussycat Dolls, en intro (qui montre ridiculement comment les agents du MIB peuvent être cons pour se laisser berner comme ça), mais surtout le tube de promo fait par Will Sm... ah ben non, par Pitbull, en fait (What the... enfin, vous m'avez compris). Voilà, c'est à peu près tout. Manque de saveur (excusez-moi, mais je blâme encore la B.O. de ce film), manque d'originalité (un retour dans la passé, quoi !) et de la longueur spoiler: (l'impact du père de J est complètement raté)
. Bref, ne regardez ce film qu'en streaming ! Ou pas du tout...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 août 2012
Un mot pourrait tout résumer : déçu. il est au même niveau que le 2nd et moins drôle que le 1ier. Une demande au studio: restez sur une trilogie.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 août 2012
Le méchant fait terriblement flipper dans ce troisième volet où l'on vogue entre passé kitch des années 70 et présent. Beaucoup d'humour, des scènes impressionnantes, créatures toujours aussi délirantes, évènement historique de grande ampleur mêlé à l'intrigue principale; oui il y a de bonnes trouvailles dans ce troisième opus.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 août 2012
Que dire? Navrant? Non... Pas drôle? Mouais on se rapproche! Très mauvais? Allez, je valide! La seule question est de savoir pourquoi nous espérons toujours que les troisièmes seront aussi bon que les premiers alors que nous savons déjà, oui nous le savons, que cela ne sera jamais le cas
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse