Une virée en enfer 2
Note moyenne
1,9
207 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

51 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
8 critiques
3
7 critiques
2
17 critiques
1
8 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 août 2009
une suite mauvaise comme tout bonne suite direct to dvd , les effet gore sont très moyen , les acteurs comme dans n importe quel film de ce style sont peux convaincant .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 août 2009
Avant de voir ce film j'avais un fort apriori en me disant que comme le 1er était bien, le second serait moins bien comme beaucoup de suite mais franchement, il m'a coupé le sifflet !Autant le 1 jouait avec nos nerfs, le 2 nous les bouffe complètement. Il est bien plus gore que le 1 et bien plus dure à regarder. Je n'en suis pas revenu ! La scene des deux soeurs dans la voiture accidentée est la scène qui m'a le plus touché personnellement. Le sacrifice de l'une pour sauver la vie de l'autre, il fallait le faire! C'est horrible de se dire que ce genre de situation peut arriver en réalité. Enfin bref, une suite meilleur que le 1er. A voir absolument!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 août 2009
Film qui n'a rien a voir avec le premier opus, mais qui reprends le même concept, mais en beaucoup moins bien. Il est à noté cependant que quelle que bonnes idées viennent de temps en temps histoire de rester devant. Reste une sorte de "Hitcher" de seconde zone, ou la voiture et remplacée ici par un camion, cela aurait pu donne quelque chose de bien. Dommage on y était presque...
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juillet 2009
Ce film n'est pas la suite du premier, mais plutôt une reprise de l'histoire.
Cette fois ce n'est plus vraiment du suspense mais du gore que l'on a et c'est pas trop mal. On change de registre en gardant le même thème et le film est plutôt bien réussi.
Loïc G
Loïc G

62 abonnés 584 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juillet 2009
Direct to DVD pour cette suite d'un petit film que j'avais moi adoré grâce à son concept et sa légende.
La suite reprend donc l'idée générale en nous faisant confronter un petit groupe de jeunes avec notre chauffeur de poids lourd "préféré"!
Moins subtile que dans le premier (les phases de CB ajoutant un suspens bien particulier), les phases de meurtres sont très présentes et assez gores
On retiendra une scène d'ouverture percutante, une idée de scénario pas très originale mais convaincante, un jeu de dés aussi sympa qu'une scène d'Hostel, et un final ouvert...
Bref, notre camionneur des enfers est bien de retour dans une histoire frissonnante et très correcte pour qui aime le style; les fans du premier peuvent le regarder sans se poser de questions.
Des suites de qualités comme celle-ci en D.T.DVD (déjà Motel 2) se font rares.
J'attends le troisième épisode s'il reste dans le même état d'esprit!
Un bon moment d'angoisse!!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 juillet 2010
Le film est globalement sacrément mauvais (photo dégeulasse, acteurs à occire, script cliché...) mais contient quand même quelques passages sympas (la fumée noire qui sort du camion quand Rusty rentre chez lui, la scène de torture, le coup de la machoîre...).
Ne pas en attendre autant que les meilleurs Morneau que sont Fausse donne et Retroaction, voire Hitcher II qui était aussi d'un autre calibre que cette séquelle peu utile.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse