Donne-moi ta main
    3,2
    1307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donne-moi ta main ?

Publiée le 27 décembre 2010
    Une comédie américaine à "l'eau de rose" de plus. Rien de nouveau sous le soleil: amourette et clichés en tout genre sont au rendez-vous. Néanmoins, le film est plaisant grâce à de franches interprétations et quelques inspirations réussies au niveau de la photographie. De plus, il y a ce côté culturel (découverte de l'Irelande) intéressant qui nous captive un minimum. Amy Adams est, à l'image de tous ces films, charmante et forme un délicieux tandem avec le discret mais néanmoins charismatique Matthew Goode.
    Publiée le 28 mai 2010
    à voir pour la beauté du paysage, pour l'histoire et pour l'interprétation des acteurs!
    kukus
    kukus

Publiée le 24 mai 2010
    Sympathique, décalé, burlesque. Une comédie sympathique et surtout des images magnifiques !
    ToMa25
    ToMa25

Publiée le 3 mai 2010
    Pas mal! C'était marrant et pas trop ennuyeux!!
    Publiée le 1 mai 2010
    C'est ce genre de film qui me permet encore de dire qu'il y a une once d'humanité dans le monde et qu'on peut ne pas être matérialiste. Comédie fraîche qu'on regarde pour se détendre et qui rappelle que la vie est pleine de suprise et belle! Merci de montrer la beauté des choses!
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 23 avril 2010
    Une très bonne comédie romantique, de bons acteurs, de superbes paysages…
    A voir absolument