181792 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
591 critiques spectateurs
5
96 critiques
4
156 critiques
3
138 critiques
2
116 critiques
1
55 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
sword-man
102 abonnés
1 017 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 11 février 2011
Premier film de Michael Bay et son style est déjà défini. Filmé avec les pieds, monté n'importe comment, personnages et acteurs qui en font des caisses, bande sonore bruyante qui donne la migraine, actrices ressemblant à des prostituées et surtout le plan au ralenti des personnages principaux qui ont vaincu le grand méchant de l'histoire. Cela dit Bad Boys n'est pas le pire film de Michael Bay, il peut être rigolo dans le mauvais sens du terme.Michael Bay accentura et aggravera encore plus son style par la suite.
un super premier volet , l'humour est omniprésent et les scènes d'actions sont réalistes et pas aussi nombreuses que dans le deuxième volet bref un film très réussi les scènes d'engueulades entre will smith et martin lawrence sont génial !! a voir
Du gros film bodybuldé qui a pour seul but de faire de la surenchère en matière de scènes d'action et d'en mettre plein la vue. De ce côté Michael Bay reussi plutot bien, il livre un film efficace et explosif.
Avec des scènes d’action spectaculaire et deux acteurs américains black excellent, Michaël Bay nous entraîne dans le monde de la police de Miami en compagnie de Martin Lawrence et de Will Smith. Au cœur de la ville de Miami, une affaire de drogues sévie, alors que Mick Lorie et Marcus Burnet venant de découvrir un stock important d’héroïne, ce le sont fait voler. Ils partent alors à la poursuite de ces personnes à la suite d’un meurtre lors duquel une amie de Mick s’est fait tué. Grâce à des images d’une beauté fulgurantes et une histoire qui vous prend du début à la fin, Michaël Bay a réussi à faire un très bon film d’action. Seul petit point négatif au niveau des plans de caméra, il aurait fallu faire des long plans séquence et non passer d’une images à l’autres aussi vite qu’il le fait. En deux mots : Un très bon film d’action dirigé par un Michaël Bay au top et des acteurs très bon.
Bon film d'action comme on les aimes mais j'ai un peu de mal avec la maniere dont son filmé les scene d'action elle m'ont donné mal a la tete >< Sinon on passe un bon moment mais sa ne restera pas dans les anales a l'encontre de certain ! ( the raid je dit sa je dit rien ) Je retiens juste : " BAD BOYS BAD BOYS ! "
"Bad Boys" reprend le concept de "L’Arme Fatale", un peu le même genre, deux flic, un duo de choc diamétralement opposé, avec le bon père de famille d'un côté et le coureur de jupons de l'autre. Similaire donc si ce n'est qu'ici on est en présence d'un pur produit Michael Bay, en mode blaxploitation et à la sauce bling-bling/pan-pan... qui dit mieux ?
Même avec beaucoup d'indulgence, le film est une horreur. Le monteur donne la migraine, pour la bande-son ils se sont pas posés de questions, ils ont poussé le volume à fond et calés tous les morceaux à la mode. Le scénario est sans originalité, les personnages sans épaisseur, les acteurs en roue libre, tout dans ce film est anecdotique.
Vraiment pas du tout emballant, ce film ce contente de la présence de will smith et quelques repliques qui devraient etre marrante. Je dis "devraient" parce que moi, je me suis pas maré du tout! à éviter!
Bad boys est un film d'action qui rivalise d'effet spéciaux et d'humour. Will Smith roi de la dérision donne la réplique à Martin Laurence et Tea Leoni. Bad Boys est un film que l'on regarde pour le plaisir sans vraiment s'attcher au scénario. Tchéky karyo dans le rôle du méchant est toujours aussi agréable à voir jouer.