181792 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
591 critiques spectateurs
5
96 critiques
4
156 critiques
3
138 critiques
2
116 critiques
1
55 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 avril 2009
Très bon film d'action et de comédie, les acteurs sont excellents, il y a des explosions partout c'est génial ... Mais ! les dialogues sont un peu longs par moment, ils parlent vraiment pour rien.
voilà un film où l'action ne manque pas mêler avec quelques notes d'humour, du divertissement comme dirait certains à manger du pop corn mais parfois ça fait du bien mais efficace grâce à un rythme soutenu.
Je viens de revoir le film . Qu'est ce qu'il a mal vieilli . Je me suis accroché pour rester jusqu'au bout . Les scènes d'actions sont nuls , les dialogues rasoirs . C'est très ennuyeux !
De l'humour, de l'action, de très bons acteurs et une histoire qui tient la route ! Le duo Martin Lawrence, Will Smith est explosif et Michael Bay fidèle à lui même nous offre encore une fois un film spectaculaire.
Les dialogues sont beaucoup trop répétitif et le scénario pas très bon,seul les acteurs et les scènes d'action et humoristique ont un peu sauvé le film.
Un film qui sonne le début de trois carrières au cinéma : celle de Michael Bay en tant que réalisateur, et celles de Martin Lawrence et Will Smith en tant que acteurs de cinéma. L'ensemble n'est pas mauvais et est souvent divertissant, avec une réalisation musclée, à grand renforts de gags débiles et d'explosions de décibels (provoquées par des fusillades ou des courses-poursuites). Les acteurs font leur boulot de manière correcte, sans briller pour autant, et arrivent à faire une histoire de buddy-movie certes classique mais pas dénuée de bons moments. Avec Bruckheimer à la production et Bay aux commandes il ne faut de toute façon pas à s'attendre à mieux...
C'est vrai que quand on revoit Bad boys et Bad boys 2 à la suite, on se rend vraiment compte que le premier est mieux. Il y a moins d'ations mais le 2 est une copie du premier. Sinon c'est un bon film, marant du début à la fin avec des musiques plutot biens (celle de Mark Mancina).