Bad Boys
Note moyenne
3,2
181792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

591 critiques spectateurs

5
96 critiques
4
156 critiques
3
138 critiques
2
116 critiques
1
55 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2012
Action humour touche féminine Bad Boys est un très bon divertissement pour passez une agréable soiree (exit les enfants propres et actions assez crus comme meme)
LAVIEILLE3
LAVIEILLE3

30 abonnés 28 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 décembre 2008
Un film d'action qui se laisse regarder,rien de revolutionnaire. A voir un dimanche matin,quand il pleut,a moitie reveille.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 décembre 2008
Un très bon duo! Assez caricaturale du film d'action mais Bad Boys reste quand même assez mythique!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 juin 2010
Martin Lawrence et Will Smith réunis .... Que demander de plus et que dire de plus a part : si vous aimez l'action alors regardez ce film !!
Pirlo-67
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 janvier 2009
Un duo de choc pour un film de choc.
Cette phrase résume assez bien le film en lui-même.
Astucieux mélange d'humour et d'action, Bad Boys s'inscrit comme une véritable référence en termes de film d'action.
Survitaminé, survolté, le film est une véritable bouteille de nitroglycérine compressée au bort de l'explosion.
Le duo d'acteurs est cultissime et fonctionne à merveille et Tchéky Kario est une nouvelle fois diabolique et machiavélique dans ce rôle de méchant qui lui colle à la peau.
Taillé dans le vif, Bad Boys est un film incontournable des années 90 qui se regarde avec toujours autant d'intérêt.
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 septembre 2009
L'un des premiers rôle au cinéma du grand Will Smith ( si ce n'est le premier) . Un trés bon film d'action ou ca péte de partout . Un boon Will Smith et un bon martin lawrence en coequipier !! Un duo de choc avec deux flics black vraiment génial !!!
Tanezir
Tanezir

44 abonnés 583 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 janvier 2009
Michael Bay le réalisateur incontournable du français moyen buveur de bière... encore un chef d'oeuvre de la part de ce réalisateur talentueux qui est devenu incontournable dans l'art de faire peu avec beaucoup d'argent. Eh oui encore un film qui montre que la fin ne justifie pas les moyens et que ce n'est pas la quantité qui fait la qualité. L'humour si on peut appeler cela comme ça est tout aussi nul que le scénario qui n'apporte rien à la conception du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2009
c'est un très bon film plein d'humour, de suspence, d'action.
le tandem will smith et martin laurence est du tonerre.
a voir et a revoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2008
duo de flic très drôle un mélange d'humour et d'action très bien fait
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mai 2013
Le premier film de Michael Bay "le démolisseur" est un de ses meilleurs et un must-see des plus décapants. Le tandem Martin Lawrence/Will Smith fonctionne à merveille, l'un en faisant agréablement des tonnes (pour le côté comédie black des années 90) et l'autre étant constamment classe, posé et charmeur. A leurs côtés, la sulfureuse Téa Leoni, atout sexy un brin cynique. Face à nos héros, notre Tchéky Karyo national, parfait en ordure sans pitié colérique et imprévisible, surprenant de crédibilité et de présence... Le scénario n'a en soi rien de bien original, le film exploitant à fond le buddy-movie sanglant rythmé à la perfection par le fils de pub et clippeur Michael Bay qui adopte donc un style élégant et coloré, sa caméra virevoltant de façon magistrale autour de scènes d'action dantesques. On n'oubliera donc pas la poursuite pédestre dans la ville, l'affrontement virulent dans les toilettes du nightclub ou encore tout simplement cette course-poursuite finale en Porsche 911, avec des ralentis en prime et des plans léchés par milliers. Réalisé il y a de ça déjà quinze ans, Bad Boys n'a rien perdu de sa fraicheur et de son efficacité, un terme représentant par ailleurs tout simplement l'ensemble du long-métrage, Bay arrivant sans peine à instaurer sa patte dans le blockbuster américain. Visuellement magnifique, scénaristiquement haletant, violent, marrant, bourrin et sans conteste exaltant, Bad Boys reste encore aujourd'hui un excellent spectacle bien hollywoodien dont on ne regrette pas le détour.
flushroyal
flushroyal

50 abonnés 910 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 janvier 2009
un film policier bourré d'adrénaline et qui parvient à allier actions, explosions, bagarres, intrigue et un humour délirant que Will Smith et Martin Lawrence exerce avec talent. Les répliques fusent et on ne s'ennuie pas. Certains trouveront même le film un brin épuisant pour les nerfs mais ce n'est pas mon cas. Si vous avez envie de passé une soirée à rire et être diverti par des scènes spectaculaires, bad boys est le film par excellance !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 août 2011
De l'action et des afro américains policier, c'est rare dans le cinéma, pour une fois qu'ils ne sont pas dépeint comme des terroristes gangster, ça fait plaisir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2008
Bon film d'action, avec de l'humour...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 août 2010
Ceci est un navet. Appréciable sur le coup puis a oublier aussitôt.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 septembre 2008
Nul, sa vieilli super mal une catastrophe meme les scènes d'actions ne sauve rien. Décevant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse