Kiss & Kill
Note moyenne
2,3
4284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

602 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
98 critiques
3
142 critiques
2
155 critiques
1
83 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
J'ai vraiment apprécié cette comédie d'espionnage... En plus, les deux acteurs principaux sont vraiment attachants et puis, quel plaisir de revoir Tom Selleck. Toutefois, l'histoire manque parfois de rythme et j'ai eu l'impression de tourner en rond...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2010
Un scénario prévisible, un film sans intérêt. J'avoue j'y suis allé un peu pour voir Katherine HEIGL sur grand écran ;)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 juillet 2010
Bon acteurs et histoire sympathique !!!!!!!!!!!!!!
Jacques04
Jacques04

8 abonnés 21 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 juillet 2010
Scénario vu et revu mais quelques bonnes scènes; à voir un mardi soir à la télé mais ne vaut pas une place de ciné
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 juillet 2010
Pas mal, un film tout publique qu'on se lasse pas de voir. Des scenes previsibles quand meme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juillet 2010
J'ai bien rigolé, je lui met 4/4 pour remonter la moyenne ! En vrai, il mérite plus 2.5...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2010
Une comédie légère et rythmée. Acteurs géniaux, situations drôles,le tout parsemée de scènes d'action efficaces. On regrette une fin très bâclée mais le film nous permet tout de même de passer un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juillet 2010
tout simplement très très bon , kathrine heigle est tout simplement irrésistible :D
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juillet 2010
C'est l'histoire de Kiss & Kill le dernier film de Robert Luketic qui est a mi chemin entre un Mr & Mrs Smith et un pauvre film de romance banal. On est habitué a ce que ce réalisateur nous fasse des films de qualités inégales entre l'Abominable Vérité et un Las Vegas 21 très bons et des nanar comme Sa Mère ou Moi ou La Revanche d'une Blonde. Et ce Kiss & Kill a malheureusement un pied dans chaque plats. Il y a de bonne idées mais il faut les appliquées et ne pas trop abuser des copier/coller.Pour commencer on peut dire que le scénario est complètement décousu d'avance, il n'y a aucun suspense et a la fin il tentent de se sauver le navire mais ils ont déjà couler.
Mais ce qui m'a le plus embêter dans le film c'est son montage, car il y est vraiment mauvais. Il manque des transitions entre pas mal de scènes. Les scènes de combat au corps a corps sont sympathiques mais sans plus mais les séquences de fusillades sont très mollassonne, c'est pas du tout bon tout ca.
Autrement on retrouve un casting qui n'est pas au top. Dans le rôle du mari/espion on retrouve Ashton Kutcher qui est plutôt crédible même si il manque un peu, d'émotions. Il est convainquant également lors des séquences de combat au corps a corps mais pas du tout lors des fusillades comme tous les acteurs du film. On retrouve également Katherine Heigl qui se retrouve dans un registre qui lui convient pas du tout, elle déteste jouer des phases de fusillade et ca se voit, elle est convaincante juste lorsqu'elle doit amuser la galerie. Au second plan on retrouve dans le rôle des parents Tom Selleck et Catherine O'Hara qui sont convainquant mais leur jeu n'est pas transcendant, et ce n'est pas une référence comme le film.
Donc au final on se retrouve avec un film en deçà de ce qui était attendu, une mauvaise copie de Mr & Mrs Smith qui mérite d'être vu juste par ceux qui aime les deux acteurs principaux et les comédies, car on ri tout de même a certains moments du film.
Tout de même une déception.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juillet 2010
Dans la droite lignée de Mrs & Mr Smith. Les critiques presse sont plutôt injustes. Cela reste un film plutôt amusant, surtout la deuxième moitié du film où l'héroïne découvre que son mari est un espion. En revanche, la première demi-heure transpire la comédie romantique plan plan sans intérêt...
thejoker27
thejoker27

27 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 juillet 2010
Un film divertissant où se mêlent action et humour, et qui n'offre rien de plus, rien de moins. A voir pour passer un bon moment.
Gilles P
Gilles P

22 abonnés 553 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 juillet 2010
Tout juste drole. Deux acteurs selectionnés pour leur plastique, une histoire loufoque et puis rien, une accumulation de scènes sans interet pour une fin prévisible.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juillet 2010
Il est a mourir de rire ce film a voir!
billaudel.gregori
billaudel.gregori

12 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juillet 2010
Superbement bien filmé. Kutcher et Heigl ont des rôles qui leurs vont très bien.
lecourandr
lecourandr

28 abonnés 18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juillet 2010
Une histoire un peu loufoque mais j'adore katherine HEIGL et donc ca a suffit pour me faire passer un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse