Kiss & Kill
    2,3
    4240 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kiss & Kill ?

tisma
    tisma

Publiée le 7 février 2024
    un peu trop attendu et un peu trop cliché pour profiter vraiment de ce film. L'histoire mérite d'être plus complexe et moins niaise.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 30 janvier 2024
    Sorte de Mr. & Mrs. Smith mais en mieux, mélangé avec La Totale. Ashton Kutcher et Katherine Heigl forment un couple crédible. Les scènes d'action le sont tout autant (RIP la pelouse). Les amoureux du sud de la France apprécieront les paysages du bord de mer à Nice. On se demande d'ailleurs pourquoi avoir situé le début de l'intrigue à cet endroit. Les seconds rôles apportent de bonnes petites pépites bien amusantes toutes les 7-8 minutes, la palme revenant à Mme Kornfeldt (Catherine O'Hara) et ses immenses verres qu'elle remplit de toutes sortes d'alcools. Ce savoureux mélange se déguste avec une pincée d'éclats de rire, en acceptant quelques bizarreries inclassables.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 11 janvier 2024
    Un film un peu gâché.

L'intrigue de base... pourquoi pas! Cela créer des scènes d'action et quelques moments drôles au sein du film. Ce qui est d'autant plus bien joué c'est que le film nous fais douter sur tout les personnages ce qui est fort!

Masi qu'est ce que ce film est lent! Les scènes vont à littéralement deux à l'heure! Il y a trop de dialogues pour rien et le scénario est, je trouve, mal écrit.

En plus, arrivé à un certain point dans le film, cela devient à peu près toujours la même chose! Je parie que les derniers 30% du film ont juste servis à combler les parties manquantes sans trop d'originalité.

À voir. On sait jamais.
    Wiktoria Mettaye2004
    Wiktoria Mettaye2004

Publiée le 4 janvier 2024
    Cette comédie se marie très bien avec la comédie romantique et l'action. L'intrigue est bien expliqué et mis en valeur avec des scènes d'action à la hauteur . On découvre un Ashton Kutcher qui s'imprègne le rôle d'un espion avec efficacité et rapidité des gestes pour l'action. Très surprenant de voir le personnage de Jen prendre le dessus et être en aide à Spencer pour ces scènes d'action qui rendent l'action plus fluide et captivante.

C'est une bonne comédie romantique/action qui permet de lier l'amour et l'action ensemble. Cela a très bien fonctionné et a été correctement mis en scène sans trop prendre de l'ampleur sur le but principal d'une comédie en nous offrant des scènes et répliques comiques.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 5 novembre 2023
    Film comédie, action et romance le cocktail passe bien. C'est hilarant et incroyablement prenant et divertissant. On passe un bon moment, pas de passages a vide. Le casting est bien, Katherine Heigl et Ashton Kutcher sont excellent, ils forment un bon duo.

Publiée le 14 mai 2021
    Je suis désolé mais il n'y avait aucune chance que j'entre dans ce film. Est ce que quelqu'un pensait vraiment que Kiss & Kill serait un tant soit peu audacieux et je n'ai pas cru Ashton Kutcher dans le rôle d'un espion et il était évident au vu de son travail passé qu'il n'allait pas m'attirer au fil du film. Je sais que tout le monde en a marre de Tom Cruise ces temps-ci et franchement il joue trop souvent un espion mais au moins quelqu'un comme lui a le physique de l'emploi. Kutcher dans ce rôle c'est juste Hollywood qui essaie d'introduire une nouvelle génération pour ces films et il vaut mieux laisser ce rôle à quelqu'un d'un peu plus âgé avec de meilleures aptitudes d'acteur. Le pire c'est que le film tente de créer de l'humour en misant sur l'alchimie entre Heigel et Kutcher. Cela ne fonctionne pas parce qu'ils n'en ont aucune mais ce n'est pas totalement leur faute. Tout les films de couple qui se dispute sous la contrainte sont tellement exagéré par Hollywood. Ils se disent que certaines personnes ne l'ont pas encore vu un million de fois alors ils le font quand même. Les blagues sont mauvaise et on a déjà vu ce genre de film cent fois...
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    un film avec un couple un peu particulier mais qui marche bien dans l'ensemble et nous permets de passé un bon moment
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 janvier 2021
    Un dérivé de film d'espionnage avec Asthon Kutcher et Katherine Heigl à place de Tom Cruise et Cameron Diaz dans Night and Day.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 14 mai 2020
    Ah, c'est donc ça qu'on appelle plus ou moins un plaisir coupable ! C'est mauvais, je le reconnais, mais j'aime bien. La faute aux acteurs, sans doute.
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 29 décembre 2018
    Chers fidèles (ou pas) lecteurs et lectrices, chers spectateurs et spectatrices, si vous aimez le simple divertissement, alors "Kiss & kill" est fait pour vous. Car le long métrage de Robert Luketic n’est rien d’autre qu’un divertissement pur et dur. Bien que le scénario signé Ted Griffin et Bob DeRosa n’offre aucune réelle surprise mis à part peut-être le rebondissement en fin de film, il se suit agréablement, d’autant qu’il ne demande pas franchement à réfléchir. Aussi je suis quelque peu étonné de la note obtenue auprès des spectateurs. Seraient-ils de plus en plus exigeants ? Il faut croire que oui. Quant à la presse, je n’en parle même pas. Après il est certain que la sensation de déjà-vu est présente. Moi-même dans le genre je préfère "Mr & Mrs Smith" (2005), "Night and day" (2010), ou encore "Comme un oiseau sur la branche" en plus marrant (1990). Non, le genre n’est pas nouveau. Et alors ? Comme je l’ai dit, cette comédie d’action (ou comédie policière ? ou comédie thrilleritique ? appelez ça comme vous voudrez) se suit agréablement. Et si la centaine de minutes passe sans véritable ennui, on le doit principalement au duo que forment Katherine Heigl et Ashton Kutcher. Non seulement ils font un joli couple (c’est vrai quoi, elle est jolie et lui est bellâtre), mais en plus la complicité entre les deux acteurs semble bien réelle. Autrement dit, le couple semble idéal, tant au niveau physique qu’au niveau de l’aura qui s'en dégage. Mais ce qui accroche le plus dans un premier temps, ce sont les maladresses de Jen (Katherine Heigl), exquises à souhait, notamment quand elle se trouve en indélicatesse avec sa robe blanche, superbe au demeurant. Et puis il y a ce contraste avec l’assurance très « bondesque » de Spencer (Ashton Kutcher), un savant mélange de savoir-faire des plus maîtrisés concernant son job sans oublier ce côté séducteur avec en particulier ce petit sourire ravageur. Ensuite, l’humour et l’action font le reste, le tout dans un rythme maîtrisé. Mieux, chaque scène d’action est suivie d’un moment d’humour, ce qui a le don de dédramatiser la situation pourtant très compliquée (pour les personnages, hein, je précise). Et c’est un euphémisme quand je dis compliqué. Pour autant, on ne ressent guère la tension lors des scènes d’action. Sans doute est-ce dû à l’accompagnement musical saupoudré comme qui dirait d’un air de tango ? Il n’empêche que certaines réactions sont savoureuses, en particulier celles émanant de Jen, il est clair pas du tout faite pour ce genre de remue-ménage, à l’instar de l’actrice qui s’estimait pas du tout adaptée à ce genre de rôle. Et puisque je parle de jeu d’acteur, notons tout de même cette capacité qu’a eu Ashton Kutcher à changer de regard du tout au tout d’une minute sur l’autre. Par exemple, lorsqu’il reçoit son colis au bureau, ou quand il voit son contact assis sur le banc. Alors effectivement ce n’est pas un grand film. Loin de là. Mais comme je l’ai dit plus haut, il offre un bon divertissement, avec des passades amusantes (la concurrence à propos du contrat apporte son lot de fun), et des scènes d’action pas trop exagérées, notamment lorsque Spencer est en prise avec Henry (Rob Riggle), mais aussi d’autres scènes qui auraient été bof-bof comme la course-poursuite en voiture si ça n’avait été l’anecdote de ce qui se trouvait caché entre les cuisses de Jen spoiler: (« mais qu’est-ce que tu as encore fourré dedans ? » MDR !)
    . 3,5/5 en ce qui me concerne, ni plus ni moins.
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 29 décembre 2018
    Une comédie pas mal qui ne se prend pas vraiment au sérieux.
    L’histoire est efficace mais c’est dommage car pas super accrochante au fur et à mesure malgré la séduisante Katherine Heigl et le charismatique Ashton Kutcher qui sont par contre assez satisfaisants.
    Tom Selleck est convenable dans son rôle et tous les autres acteurs sont acceptables.
    Les décors sont corrects et des paysages de Nice sont agréables.
    La ville de Nice est appréciable et les tenues des personnages sont satisfaisantes.
    Les objets et équipements sont plutôt bons et la Ferrari est très belle !
    L’ambiance est plaisante et les gags et les répliques sont assez amusants même si certains ne sont pas transcendants...
    Les scènes cocasses et les séquences d’action sont passables et la romance entre Jen et Spencer est en revanche plutôt sympathique.
    Un film donc quand même pas mauvais avec un duo qui marche assez bien mais ce n’est très folichon non plus.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 20 juin 2018
    On voit bien ce qui a été tenté ici : une comédie sur fond d'espionnage, le tout se voulant un peu loufoque. Mais à vouloir pêcher dans toutes les mares, on attrape rien. Cela est surtout dû au jeu inégal des acteurs. Si Katherine Heigl a visiblement pris la mesure du rôle et son de son potentiel de comédie légère, Ashton Kutcher joue beaucoup trop sérieusement, sans la moindre once d'auto-dérision. Cela rend tout le burlesque du film en total décalage. Au lieu de plonger à fond dans le côté absurde, on reste en surface.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 20 juin 2018
    Subjectivement, un film qui m'aura faite rire par moments grâce à un second degré cynique, et avec quelques séquences d'action plus ou moins réussies. Pas le gros ratage annoncé, donc. Évidemment, Ashton Kutcher joue toujours le beau gosse sans plus de talent que des poses déshabillées et des regards langoureux (on se demande comment il a pu sortir de son chapeau l'excellentissime jeu de L'Effet Papillon, une exception de talent qui souligne encore plus la médiocrité de son jeu ici). Et Katherine Heigl à ses côtés reste convenable bien que ses mimiques soient téléphonées. Les gags sont plutôt bons (le test de grossesse, les relations avec le beau-père Tom Selleck qui a gardé sa moustache de Magnum, les disputes qui sont comiques par la situation exceptionnelle de ce couple... Quoique, "exceptionnelle"... On se rappelle bien vite d'un certain "Mr et Mme Smith" (que ce soit la version de Hitchcock ou le remake avec le couple Angelina Jolie et Brad Pitt), ce qui joue contre cette comédie, car on a l'impression de voir simplement la parodie de ces derniers films... Assez court, le film reste assez léger pour être revu, et s'adapte au cadre familial (enfants de plus de 8 ans), il reste somme toute sympathique. L'interprétation ne se foule clairement pas, la mise en scène est parfois brouillonne, la musique ridicule, mais quelques gags valent le détour, les scènes d'action sont agréables et la légèreté du film joue en sa faveur.
    Publiée le 13 juin 2018
    Ce n'est pas un chef-d’œuvre mais ce n'est pas un navet du tout ! On passe un bon moment même si l'histoire est un peu tirée par les cheveux et faite d’incohérences par moment ... C'est un film sans prise de tête et on ne s'ennuie pas. On passe un bon moment et c'est aussi ce qu'on demande au cinéma, n'est-ce pas ? ;)
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 9 juin 2018
    Comédie d'espionnage trop inégale à mon goût. Un début prometteur, je trouve, puis un long moment de vie pépère suivi d'un menu ordinaire plein de coups de feu, de poursuites, de bagarres seul contre tous (avec Madame qui ne comprend rien mais qui flingue) pour terminer avec la surprise peu surprenante du vilain si peu attendu que cela ne peut être que lui. J'ai bien aimé la très spontanée Katherine Heigl/Jen en premier rôle et la truculente un peu pocharde Catherine O'Hara/Mme Kornfeldt dans les seconds. Ashton Kutcher/Spencer est un bel espion aussi musclé que sympa mais ça manque un peu de nuances, et Tom Selleck/M. Kornfeldt, un assommant beau-père tranquille (en apparence) bourru qui fait juste ce qu'il faut. BO qui ne m'a pas vraiment accroché et réalisation tout terrain qui ne cherche pas à renverser les dominos. Avis personnel plutôt réservé.