Kiss & Kill
Note moyenne
2,3
4284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

602 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
98 critiques
3
142 critiques
2
155 critiques
1
83 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juillet 2010
Bof,bof! Il est vrai que certains passages sont trés bien réussi mais le tout n'est pas assez convainquant. Heureusement que le beau torse d'Ashton Kutcher est là, mais pour ce film disons que c'est le genre de film à louer pour une soirée entre copines.
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juillet 2010
Même en sachant ce que l'on va voir , la crétinerie du scénério laisse pantois .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juillet 2010
Gentille comedie ou les héros sont beau et belle ce qui ne gache rien. Ona vu mieux mais on a aussi vubien pire.... Un agréable moment
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2010
Je m'attendais à une de ces comédie américaine à l'humour pas très drôle et pourtant. C'est pas mal. Le film nous tient jusqu'au bout & il y a un peu d'action. Ashton Kutcher et Katherine Heigl jouent bien leurs rôle, surtout Katherine, très marrante.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juillet 2010
Je ne m’attendais pas à un chef-d’œuvre, mais là on est très proche du navet.

Le scénario manque terriblement d’originalité et reste très plat. Le film est bourré de clichés et certains aspects du scénario manquent très souvent de crédibilité. Le rythme du film est plutôt correct mais la mise en scène de Robert Luketic fonctionne souvent assez mal (le spectateur ne réussit pas à entrer dans le film).
Du côté du casting : Ashton Kutcher n’est absolument pas convaincant et Katherine Heigl n’est pas dans son rôle, c’est dommage.

Bref, ce film est loin d’être une réussite. Je ne le conseil pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juillet 2010
Mouais ... Est ce que le magnifique torse d' Aston vaut une place de ciné .... ? J en doute
13ordusenegal
13ordusenegal

4 abonnés 243 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juillet 2010
film plus que bof,les acteur essayent d'etre le plus convaincant mais bon,on remarque que c'est pas vraiment les registre,l'histoire n'est pas vraiment emballante,j'ai ris une ou deux fois,meme pour 3 euro je suis pas sur que ca vaille le coup.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2010
Très bonne comédie permettant de se faire plaisir en évitant les comédie simpliste et avec une petite dose farfelue et d'action.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juillet 2010
Un film marrant mais prévisible.
un bon moment à passer.
Ashton toujours aussi sexy ^^
Brotox
Brotox

1 abonné 107 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juillet 2010
Un film bien drole s'en être sensationnel. Les 2 acteurs principaux conviennent bien aux rôles et nous fond passer un bon moment de cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2010
Nous avons aimé car c'était un film d'action avec une histoire d'amour (suspens, mensonges ... )
Cependant, c'était une histoire déjà vue.
On se doute de la fin.
On vous le conseille pour une soirée sympathique entre copains ou en amoureux.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juillet 2010
Comédie sympathique, les acteurs sont crédibles, l'intrigue laisse cependant à désirer et quel doublage "merdique" en français ! Une chose importante : Allez le voir en VO !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 juin 2010
Très déçu, affiches et bandes-annonces intéressantes, mais film très décevant et fin improbable . Je ne le vous recommande pas.
limule62
limule62

10 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 juin 2010
L'histoire reste convenue, il manque un petit quelque chose pour que le couple fonctionne à 100%, Ton Selleck qui est un peu à côté de son rôle (je trouve) mais Catherine O'Hara est excellente ! Un petit film sans trop prise de tête...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2010
Un film frais et sympatique, qui joue su les clichés. Très droles par moment, de l'action, une Kattherine Heigl super drôle et un Ashton Kutcher vraiment mignon, que demander de mieux ?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse