Kiss & Kill
    2,3
    4242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kiss & Kill ?

Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 28 décembre 2013
    Le film est dénué de sens et toutes les scènes font totalement fausses. Katherine Heigl a toujours le rôle de l'écervelée maladroite et Ashton Kutcher celui du beau gosse dangereux. Si les deux manquent de crédibilité, il faut bien avouer que l'on se laisse prendre au jeu et au petit drame familial qui se trame. On aurait toutefois aimé pouvoir y croire. Mais soyons indulgents, ça se regarde ! 2,5/5
    Publiée le 23 décembre 2013
    Une comédie assez bancale, dont le décor met un peu de temps avant de se planter. Vu l'idée, je m'attendais à un peu mieux.
    Publiée le 4 décembre 2013
    de la niaiserie comme les américains savent si bien le faire...
    Publiée le 27 novembre 2013
    Drôle, de l'action, du suspens, de l'amour, de très bons acteurs.. tout les ingrédients sont présent pour faire un bon film à voir en couple de préférence ça peu être vraiment sympa! Après ce film mesdames des tas de questions viendront vous pourrir l'esprit sur vos hommes. 3,5 sur 5 sera ma note pour ce film bien divertissent et sans plus de prétention je pense.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 7 août 2013
    Robert Luketic réinvente à sa manière le monde de la comédie, en y ajoutant énormément de mordant sans la moindre once de prétention. Après La Revanche d'une Blonde, Las Vegas 21 ou encore l'Abominable vérité, cet habitué du genre accuse le coup et montre qu'il a encore les ressources nécessaires pour varier sa filmographie. Les prises de vue de Kiss & Kill, en plus d'accaparer rapidement l'attention, soulignent une nouvelle fois le charisme surprenant d'Ashton Kutcher et de sa compatriote, Katherine Heigl.
    Publiée le 30 juillet 2013
    Kiss and kill est un film ennuyeux et ridicule, les acteurs sont peu crédibles, le scénario est faible et ponctué de gags inutiles. Bref, un film sans aucune valeur.
    Publiée le 20 juin 2013
    Ennuyant à souhait... Cinéphile, passer votre chemin !
    remy d.
    remy d.

Publiée le 28 mai 2013
    Un mauvais film. Dans le même genre, il vaut mieux regarder Mr and Mrs Smith.
    Diane M.
    Diane M.

Publiée le 30 août 2013
    Le duo Heigl/Kutcher fonctionne bien, mais ça s'arrête là. Les gags sont lourds, les situations parfois grotesques, et le jeu d'acteur est inexistant. Franchement, quand est ce que Katherine Heigl se décidera à jouer de nouveau dans un drame, genre dans lequel elle excelle ? Son rôle dans Kiss & Kill est tout simplement ridicule... Sa réaction lorsqu'elle apprend que son mari est un agent secret est invraisemblable et pas crédible du tout : comment peut-on s'adapter en un quart de seconde à cette situation complètement loufoque et tordue ? Et puis la fin... Vraiment n'importe quoi ! Bref, je ne vous conseille pas ce film, à moins que vous n'ayez du temps à perdre dans votre journée.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 29 mai 2013
    un bon petit film humoristique qui se prend pas au sérieux et qui ne paie pas de mine. Un bon duo formé , et une bonne petite histoire fait de ce film un bon passe temps .
    Publiée le 19 mai 2013
    Tombé dessus par hasard et agréablement surpris car j'attendais qu'une énième comédie romantique à 2 balles. On est d'accord ça vole pas super haut, ça tient plus d'un True Lies" du pauvre mais l'alchimie entre le couple principal fonctionne assez bien, il y a quelques bonnes scènes (même si vers la fin on vire carrément au cartoonesque), le tout appuyé par de bons seconds rôles.
    Publiée le 17 mai 2013
    Sympathique, drôle sans toutefois être original.
    Ashton Kutcher forme un bon duo avec Miss heigl, délicieuse par sa beauté
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 16 mai 2013
    D'abord la distribution, avec Ashton Kutcher qui a une tête de gamin, ne colle pas avec le personnage d'agent que l'on veut bien lui prêter. Tom Selleck frise le ridicule dans l'avant dernière scène finale où il prend l'attitude d'un enfant grondé. Seule Katherine Heigl arrive à sauver les choses, mais simplement parce qu'elle est "nice to look at" (copyright Mr T.)
    Un film au final navrant, ou qui se voulait peut être comique.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 23 avril 2013
    Film d'action et comédie efficace. Un duo convenable Heigl / Kutcher, il me faisait penser à un genre de " Mr and Mrs Smith ". Pas un grand film, se laisse regarder.
    Publiée le 14 avril 2013
    Histoire plutôt original, débile, (irréaliste pour son sujet) mais original... Pas si mal que ça à défaut d'être inoubliable.