Kiss & Kill
Note moyenne
2,3
4284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

602 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
98 critiques
3
142 critiques
2
155 critiques
1
83 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juillet 2010
Bon petit film. Très sympa â
regarder
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 juillet 2010
Pas vraiment un film d'amour, pas vraiment un film d'action, bref pas vraiment un film génial. Les ficelles sont trop grosses par moment et on y croit avec du mal mais le charme de Katherine Heigl nous laisse quand même un bon souvenir de ce film
albanum
albanum

17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2010
Une bonne comédie du même style que Jackpot
Certaines scènes sont vraiment droles
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2010
ou es le film, les acteurs, le scenario, les moyens, les dialogues....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2010
Euh... C'est une blague ??? Un conseil, n'usez pas votre argent pour ce film, que dis-je, cette nullité incroyablement ratée au scénario complètement insensé et ridicule ! Je croyais au moins passer un bon
moment, eh bien même pas !
Yojbsx
Yojbsx

26 abonnés 49 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 juillet 2010
Film minable. Je m'attendais a un petite comédie sympathique ni plus ni moins mais c'est un navet de grande classe.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Une intrigue très bien ficelée qui part en jus de boudin avec des péripéties totalement loufoque, un peu Mr et Mrs Smith. Mais étrangement, cette fois-ci, on se prend au jeu, sans doute parce que les acteurs ton attachants. Si on passe un très bon moment, on ne peut pas non plus dire qu'il s'agit de la comédie de l'année. C'est une comédie légère, tout public, à voir pour se divertir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Bah ouais, on se fait les quelques comédies à 2 balles qui passent par là, histoire 2 se détendre vite fait mais si vous suivez, vous le saviez déjà.
Sur l’énooorme insistance de Benj (désolée chéri pour l’affichage en règle :p) on est donc allé voir Kiss & Kill, honnêtement grâce aux têtes d’affiche qui il faut l’avouer sont plutôt sympathiques.

Et bien et bien, en gros y’avait une bonne base, un délire bien sympathique dans son domaine, de l’humour, des personnages sympa, des décors plutôt jolis, de l’action, du running-gag…

Bref pas mal de bons ingrédients, sauf que le cuisinier n’était pas au top, conclusion le soufflet tombe un peu à plat. Ça traine, ça manque de dynamisme, d’énergie mais le moment n’est pas non plus désagréable.

Bref c’est un peu poussif mais ça se laisse voir, en soirée canapé-DVD ^^.

www.h2-blog.com
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2010
Ne pas écouter toutes les critiques. Le film n'est pas si prévisible que ça. Très bon petit film d'espionnage avec l'humour de l'acteur qu'on connait. Ça fait plaisir de le retrouver dans le rôle du bel espion. Ça change de ses rôles habituels. Les acteurs en tout cas sont parfait ! Je recommande très vivement !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 octobre 2010
Je pense que c'est une formidable comédie romantique jouée par la merveilleuse Catherine Heigl et le très sexy Ashton Kutche.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Un scénario vraiment creux voire inexistant. Seuls les abdos et le charme d'Ashton Kutcher et le sourire de Katherine Heigl sauvent un peu la mise à ce film. Vu le prix de la place de cinéma, passez votre chemin et attendez qu'il passe à télé...
Patrick M
Patrick M

5 abonnés 178 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Film simple et efficace, on passe un bon moment, c'est le but.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2011
Un véritable navet.
Pourquoi Kaherine Heigl s'enferme dans ce rôle de blondasse stupide ?
Dommage, j'aimerais bien qu'elle joue des personnages qui ont un peu plus de fond ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juillet 2010
Ce film a l'air super!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juillet 2010
D'accord ce n'est pas du grand cinéma. D'accord les acteurs ne jouent pas forcément très bien. D'accord le scénario est banal, voir bancal.. Mais bon on va pas voir ce film pour admirer du Scorse je crois ! On passe donc un bon moment de détente, on rigole bien, et ca suffit à rendre ce film potable..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse